Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Elenwë, la fille étoilée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elenwë, la fille étoilée Empty
MessageSujet: Elenwë, la fille étoilée   Elenwë, la fille étoilée Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:18

Nom : Kamir

Prénom : Elenwë

Âge :60 ans (équivaux à environ 15 ans pour un humain)

Sexe : fille

Race / Monde d'origine : Elfe des contrées féeriques de l'ouest

Alignement : neutre

Rang / Classe Sociale : Magicienne épéiste

Description physique : Je suis une jeune fille à la longue chevelure blonde. De longues oreilles pointues mais qui ne sortent pas de ma tignasse. J'ai un visage frêle et rond comme une petite fille. Je mesure environ un mètre soixante trois et j'ai les yeux bleu marin. Mes cheveux arrivent environ à demi cuisse tout comme mes longs bas noir et tressés en x que je porte sur mes jambes. Je suis assez mince je pèse 42 kilos et mon nez est pointu. Mes lèvres sont petites et charnues et mes sourcils sont minces comme une feuille de papier venant rappeler à tous que je suis une fille. Sur ma tête je porte toujours une couronne en x de dentelle et de pierres précieuses. Je porte un habit de la communauté des mages d'Ozganam c'est une cape attachée au devant au niveau de la taille et du cou et elle a un collet pointu et long, elle est bleu marin et est ornée de symboles dorés. En dessous ce cela je porte la robe du clan d'Ozganam Elle est bleue marin et ornée des mêmes signes dorés. Elle a un léger décolleté et termine un peu avant mon mi genoux. Je porte des gants de protection bleu et doré et j'ai toujours avec moi mon épée longue que je me sert avec une main. Cette épée a une lame noire au centre le garde fais le quasi-contour de la main qui le tiens elle a presque l'air royale. Je porte toujours des talons hauts mais avec des talons super large pour éviter de toujours les casser. Ma peau est pâle comme celle des elfes. Mes cheveux sont un blond assez pâle. Presque blanc.

Description morale : Je déteste les nains, les humains, les drow et tout être maléfique. Tout ce qui veux nuire à la forêt est un être nuisible pour moi. Ce que je ne supporte pas c'est quelqu'un d'impoli. Je ne suis pas une mendiante et je n'accepte pas que quelqu'un me donne de l'argent ou de la nourriture. Pour moi c'est comme s'il me traitait de mendiante et c'est de l'irrespect total. Deux chose que je ne peux pas supporter. J'adore les animaux et tout ce qui touche à la botanique. Les plantes c'est dans mon domaine. J'adore mon loup que j'ai appelé Faros. Il est gris et noir costaud et il peux me porter. J'adore goûter aux mets nationales des races que je visite. Je ne suis pas une intellectuelle mais j'ai des connaissances en botanique, en animaux et je peux soigner. Je suis enjouée mais très sérieuse à la fois. Je peux me permettre d'être manipulatrice et menteuse parfois mais pas trop je dois rester droite. Je suis très rancunière. Il ne faut pas me mettre en colère sinon les conséquences vont s'en suivre. Je suis très pacifique mais si il arrive quelque chose qui me met hors de moi je peux devenir très agressive. J'aime bien faire des balades dans les bois. Surtout la nuit. J'adore dormir à la belle étoile avec les grillons qui chantonnent derrière. Le bruit de la pluie m'apaise au plus profond de mon âme. Je suis polie et je félicite ceux qui le sont eux aussi.

Histoire : Dès le début de ma vie j'étais spéciale. Mes parents ne m'ont pas appelé ainsi par hasard. Ils ont choisi ce nom car il veux dire la fille des étoiles en elfique. Quand je suis née la magicienne (Eledwena)du village a déclaré que j'étais l'enfant des étoiles. Et depuis j'étudie à ses côtés afin de parfaire mes connaissances cosmiques. Elle m'a appris beaucoup. Elle m'apprit à lire les langages de toutes les races et comment reconnaître si un danger surviendra en regardant les étoiles. Elle m'a aussi appris à méditer. Pendant 30 ans elle m'apprit une tonne de choses. Ma formation presque terminée, j'avais reçu mon épée pour ma défense. Allant être la magicienne de cet endroit, je devais savoir comment protéger le village. La faune et la flore par exemple.

Un jour comme je ne m'en attendais pas, un drow vint cogner à notre porte. J'avais appris à respecter toutes les créatures. Mais mes parents m'avaient toujours dits de me méfier de ces drows. Je l'ai fait entrer. Il était mal en point et il pleuvait dehors. Ce pauvre personnage était trempé et couvert de blessures multiples. Il avait au moins trois flèches dans son dos et il saignait abondement de l'abdomen. J'ai fait stopper l'hémorragie avec les connaissance médicale que m'avait appris mon mentor. C'était peut-être un drow mais c'était un enfant.

-Et comment un enfant drow a pu se retrouver ici dans un territoire elfe?

-On me traque depuis des jours... Des … humains... Ces êtres nuisibles me suivent et me traquent. Et puis je suis arrivé sur votre territoire et des elfes m'ont conseillé de partir mais je courais pour me sauver des humains et ils m'ont bombardé de ces flèches.

-Mais pourquoi t'ont-ils fait ça? D'habitude un elfe est pacifique...

-Je suis un drow vous ne comprenez pas! Je suis votre ennemi naturel.

-Oui et pour ces humains alors pourquoi?

-Ça je n'en sait trop rien.

Il semblerait qu'il ne voulait pas me le dire. Il avait ses raisons je l'ai donc laissé tranquille en lui disant de se reposer et que les humains ne viendraient pas lui chercher du trouble ici. Je lui ai ensuite demandé si les humains le suivaient toujours quand il est entré dans notre contrée et il m'a répondu que sans doute qu'ils l'avaient vus entrer. Ça y est c'était la panique je lui dis de se coucher pour ne pas aggraver ses blessures et je me suis précipité vers la maison de la magicienne Eledwena. Malheureusement elle n'était pas la mais elle se battait avec des humains environ cent mètres plus loin. Heureusement que j'avais pris mon arme avec moi.

Nous nous sommes battus jusqu'à ce que les humains se sauvent car ils avaient transpercé ma maîtresse de magie. Son dernier souffle approchait. Aucune magie ne pourrait la sauver. Elle mourut dans mes bras et me dit:

-Elenwë... Tu dois protéger ce petit...

J'étais si abattue par cet événement tragique. J'ai mis ça sur le dos du petit drow. J'ai alors décidé de l'emmener avec moi et nous sommes entrés dans le clan d'Ozganam. Un clan de magiciens surpuissants et corrompus. J'avais décidé que j'allais venger ma maîtresse. Tout ce qui importait était cette mission ensuite je pourrait retrouver la paix intérieure. Pendant 30 autres années nous fument des magiciens corrompus qui détruisaient des vies systématiquement pas obligatoires.

But ou quête: Trouver le chemin à travers les étoiles. Venger ma maîtresse magique afin de trouver la voie qui mènera jusqu'à la paix intérieure.


Animal de compagnie : Mon loup Faros

Spoiler:


Pouvoirs : 1-Poussière d'étoiles: Ce pouvoir permet de lancer des petites étoiles pour faire des petits dommages. Cela ressemble à des shurrikens faits de lumière. Je peux en lancer juste une centaine par jour pas plus. 2-Étoile filante: C'est un pouvoir de vitesse. Il accru ma vitesse de 50% pendant une durée d'une minute. Je ne peux l'utiliser que trois fois dans un combat. 3-Luminescence de la lame:Cette technique ajoute de la puissance à mon épée. La puissance cosmique. Cette technique est risquée car elle rend l'utilisateur plus lent et l'expose aux coups.

Code présent dans le règlement :code bon (Kalec)

Ou avez vous connu le forum ?: Je suis aussi Talhamir.


Dernière édition par Elenwë le Jeu 24 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Elenwë, la fille étoilée Empty
MessageSujet: Re: Elenwë, la fille étoilée   Elenwë, la fille étoilée Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:07

Rebienvenu,

après lecture de ta fiche, je n'ai rien à dire, tout est OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Elenwë, la fille étoilée Empty
MessageSujet: Re: Elenwë, la fille étoilée   Elenwë, la fille étoilée Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:53

Cela me convient.
Bon rp ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Elenwë, la fille étoilée Empty
MessageSujet: Re: Elenwë, la fille étoilée   Elenwë, la fille étoilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenwë, la fille étoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Elfes et Fées-
Sauter vers: