Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une rencontre fortuite (pv Remillia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Säntis E. Von Battori
Prêtresse des mystères
Säntis E. Von Battori


Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : retourne toi...

Feuille de personnage
Race: Ange dragon
Classe / Rang: espionne
Camps: Profiteur

Une rencontre fortuite (pv Remillia)  Empty
MessageSujet: Une rencontre fortuite (pv Remillia)    Une rencontre fortuite (pv Remillia)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:07

Je regardais avec Mélancolie la salle de trône des démons, vide, le petit Aster avait disparu à jamais, j’étais heureuse de cela, bien que le fait d’avoir tué un enfant n’était pas une gloire en soit…
Je tournais en attendant mes troupes, ils devaient aller rechercher des êtres faits par la reine des vampires pour le lui ramenés…
Lents, ils étaient très lents, déjà la lune était plus basse dans le ciel, je l’avais admiré un bout de temps alors qu’elle était à son Zénith.
J’attendais, Daïka et Nymwë étaient allongé aux pieds du trône quand je les vis relever la tête, les gardes étaient enfin arrivés, mes hommes se dirigeaient vers les catacombes du château, là où étaient caché les étranges créatures…
Ils les firent remonter uns à uns, et avec soin, comme le leur avait ordonnée leur maîtresses ils les mirent dans des cages qui servaient à transporter les chevaux, une fois que le cortège fut en place mes hommes partirent en avant en suivant l’impératrice que j’étais.

Le chemin fut long jusqu’à la forêt des sangsues, très long, nous avons dû traverser les terres démonique puis le marais putride, quelle horreur ce marrais, je ne pouvais en supporter l’odeur
Le cortège fit une halte dans le désert de l’oubli pour couvrir les cages avant que le jour ne se lève afin de ne pas endommager les créatures, je ne savais pas vraiment quel était leur degré de sensibilité au soleil et je ne voulais pas ramener les cher petit en décomposition à leur maman.
Toujours sous les ordres de leur impératrice mes hommes me suivirent jusqu’à la forêt des sangsues ou certains ne voulait pas entrer, cependant savoir qu’ils étaient avec la grande Maya-Nyx et qu’ils se feraient tuer si ils ne la suivaient pas leur redonnais courage, ils me suivirent donc.
Cette forêt était tellement dense que les rayons du soleil ne passaient pas à travers la végétation, il faisait sombre humide et frai, un doux vent caressait ma nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Remillia

Remillia


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire noble
Classe / Rang: Perdue et seule au monde....
Camps: Chaos

Une rencontre fortuite (pv Remillia)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (pv Remillia)    Une rencontre fortuite (pv Remillia)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:53

Il y avait une petite cabane et du tapage dans la forêt. Du sang, des gens agonissant. Des personnes hurlants. Des armes, mais rien n'arrivait à calmé la jeune femmes vêtue de sa robe mauve et à la chevelure mauve sautait sur tout le monde pour les mordre. Un genre de grognement se fessait entendre, des chaise est des bruits de casses résonnait dans la maisonnette abandonnée.

-HAAAA ! ELLE M'AS MORDU !

- Mais que quelqu'un fasse quelque chose !

Les gens commençait à fuir la maisons. Ils avaient vu une petite fille avec des taches de sang et avant qu'ils comprennent se qui c'était passé, elle mordait tout se qui bougeait. Elle sortit derrière les gens en les pourchassant dans sa furie. Elle les avait poursuivit jusqu'à la petite cabane où ils s'étaitent réfugié et dans la forêt. Une folle furieuse si ont pouvait dire. Une foule de gens courait dans tous les directions. Mais elle était derrière et elle semblait les poursuivre. Remillia était entrée dans une rage folle. Des gens armée essayait de l'attrapée pour l'attachée, mais la petite était insaisissable. Elle sauta sur le bras d'un homme qui se mit à hurler et trois autre sautèrent sur la petite femme vampires et l'assise sur une chaise et l'attachèrent avec une chaine. Remillia ne parlait pas mais crachait à la façon des chat. Un des hommes avec un bandage ensanglanté et au bras arriva avec une torche, il mit la torche sous la chaise pour qu'elle brûle vive. La petite n'avait pas peur, mais elle se mit à hurler, mais elle resta intact. Elle se débattit furieusement dans les flammes. Les hommes étaient sidéré, la petite restait indem. Et ils partirent tous à la course la voyant bouger encore.

-UN DÉMON FUYER !!!!

Malgré les flammes et que la chaise avait brulée Remillia était encore enchainée et le feu ne la lachait pas. Partout autour d'elle y avait encore les corps des personnes évanouis à cause de ses morsures. Elle avait le visage recouvert de sang. Ses yeux rouge de folie ne la quittait pas. Un bruit de chariot se pointa et elle, elle était toujours en plein millieu du chemin en flammes et encerclés par les inconscient de sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
Säntis E. Von Battori
Prêtresse des mystères
Säntis E. Von Battori


Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : retourne toi...

Feuille de personnage
Race: Ange dragon
Classe / Rang: espionne
Camps: Profiteur

Une rencontre fortuite (pv Remillia)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (pv Remillia)    Une rencontre fortuite (pv Remillia)  Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:01

L'impératrice marchais alors suivit de son cortège dans cette épaisse forêt où les rayon du soleil eux même ne passaient pas, il y faisait tellement chaud et humide que tout le monde marchais au ralentis, une légère brise caressait les joues lisses de la démone, faisant s'envoler une mèche de cheveux devant les yeux de la belle femme.
Ses yeux rouges scrutaient tout autour d'elle, elle connaissait son chemin, savait parfaitement où elle devais se diriger cependant une odeur la fit dévier de son chemin, une odeur âpre de fumée qui s’élevait dans les airs, en s'approchant elle entendis également des cris, des râles effrayés et un vacarme abominable. A mesure que l'impératrice s'approchait elle pouvait sentir également l'odeur du sang, mais cela ne l’altérais pas en soit, il n'étais pas rare de trouver ce genre d'odeur dans cette forêt.
Pas à pas elle s'approchait de ce qui attirait sa curiosité, loin de s’imaginer ce qu'il se passait.
Une fois sur place elle vit une petite fille en flamme, une petite vampire à en juger par son aura et le sang sur son corps, les hommes jonchant le sol, l’impératrice tendis la mains vers le massacre.

"ramenez moi cette petite"

Les hommes dévisageaient leur impératrice, comme si ce qu'elle avait demandé relevait de l'exploit, ils ne savaient pas si il fallait le faire ou non, mais avaient peur des répercussions que cela pourrais avoir, il partirent donc toute arme dehors pour aller délivrer la petite, chacun se battait pour son impératrice, voulant en mettre plein la vue à la belle démone, de plus le plus courageux serais récompenser, tous appréciaient les récompenses et ne pensaient qu'à cela, satisfaire leur impératrice, à tous les points de vue.
Les hommes combattirent les flammes, dans le but d’attraper la jeune fille qui courrait partout, une folie meurtrière était devinée sur son visage presque malsain pas la belle démone, elle attendais près des vampras et de ses deux tigres à dents de sabre que ses homme ramènent la petite,
maintenant c'est entre eux qu'ils se battaient, dans le but de savoir qui allai rapporter la gamine à l’impératrice.
Gael fut le premier à y arriver, un grand démon de presque deux mètre de haut, un grand brun au yeux rouges et a la peau tannée, un beau mâle et excellent bretteur, il attrapais la petite d'une poigne et la ramenais à sa maîtresse, l'impératrice souris en voyant que c'est celui-ci qui aurait la récompense, elle lui souriait

"soit douce avec elle s'il te plait Gael"

Elle attrapais la petite l'assaiyant sur le dos de Nymwë en lui souriant

"bonjours, je suis Maya-Nyx rein'aï Impératrice des hauts démons, je vais aller voir Akasha, la mère de tous les vampires, veux-tu venire avec moi? tu m'a l'air perdue"

Tout en gardant un oeil sur la petit Maya s'approcha de Gael un genoux à terre devant elle, elle lui leva le visage pour poser un baisé sur ses lèvres, elle sentais la chaleur de l'homme monter en elle, Gael avait l'habitude de ces récompenses il en recevait beaucoup, il savait d'avance ce qui allait arriver dès la nuit tombée...


Gael:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Remillia

Remillia


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire noble
Classe / Rang: Perdue et seule au monde....
Camps: Chaos

Une rencontre fortuite (pv Remillia)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (pv Remillia)    Une rencontre fortuite (pv Remillia)  Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:04

Tout les méchantes personnes avait fuit se qui avait fait tombée sa rage. Maintenant elle était apaisée. Sa soif atténuée. Elle vit que quelque chose s'approcha d'elle et s'arrêtant. Des voix. Des voix d'hommes et une de femme et des plaintes. La voix de la femme semblait toute fois plus autoritaires que les autres. Les gardes semblaient-ils avaient reçu l'ordre de la ramener. Elle n'eut que le loisir de feuler qu'ils réussirent à la délivrer des flammes et des chaînes. Elle se fit trainée par le bras et essaya en vain de se déprendre car elle était effrayée. Elle arriva près des bête et se mit à crier de panique croyant qu'ils allait la mettre à manger aux bête. Mais chose étonnante la femme la déposa sur la bête velue et se présentant étant l'impératrice des hauts-démons et qu'elle devait aller voir la reine vampire. Elle se calma, et flatta la bête pour s'Assurer de ne pas être un repas potentiel. D'une faible voix.

- Oui ...je suis perdue...Perdu comme je l'est toujours été. Je m'appel Remillia moi. Mais vous...vous n'êtes pas vampire...et pourquoi eux sont-ils en cage ?

Remillia était suspicieuse et se demanda si elle devait faire confiance à cette impératrice. Dans la cage qu'elle trainait, il devait y avoir une dizaines de petits vampires plus ou moins agé. Mais d'où sortait-ils comme ça ? La petite noble ne le savais pas. Elle dut se fier a son instinct, lui faire temporairement confiance, car quand elle avait perdue la tête, elle ne se souvenait de rien. Elle se souvient qu'elle avait entendu le nom de la Reine des vampires. Elle se l'imagina belle, et imposante, douce mais dure à la fois. Qui était-elle. Si elle acceptait, elle le découvrait.

-Je....je vais vous....suivre ( dit-elle d'une voix mal assurée). Je voudrais.....

Mais les paroles de Remillia s'interrompit aussitôt car une grande fatigue vint l'assommée et s'était endormis sur la bête couchée. Le chemin fut long, un temps qu'elle ne pouvait pas savoir puisqu'elle était inconsciente et que son jeune corps se régénérait. Mais au réveil elle aura de nouveau des problème... une soif...
Lorsqu'elle se réveilla, elle était désorienté. Dans ses yeux rubis commençait à peine a avoir une lueur étrange. Mais elle était encore loin. Elle était encore dans cette forêt ou non ? Elle se souvenait d'avoir été récupéré par des gens et un chariot plein de vampire ! Elle se calma mais elle commençait a avoir soif... encore... mais ne le fit pas paraitre pour ne pas les importunée...

-J'ai soif....
Revenir en haut Aller en bas
Säntis E. Von Battori
Prêtresse des mystères
Säntis E. Von Battori


Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : retourne toi...

Feuille de personnage
Race: Ange dragon
Classe / Rang: espionne
Camps: Profiteur

Une rencontre fortuite (pv Remillia)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (pv Remillia)    Une rencontre fortuite (pv Remillia)  Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:41

La petit montra moins de rébellion que ce que l'avait imaginé l'impératrice elle s'endormis comme un bébé sur la dos de Nymwë tandis que le cortège s'enfonçait dans la forêt, la chaleur ralentissait les pas de tout les hauts démons, les vampras étaient nourris dans la cage bien installés, de quoi ne pas énerver la grande reine Akasha et l'impératrice n'aimait pas maltraiter ce qui appartenais au allier...
La petite se reveillia au bout d'une bonne heure, l’impératrice la regarda avec insistance, elle avait soif, la démone lui tendis une bouteille rouge rubis du sang d'ange, le plus pur, le plus sucré, les plus doux des sang connus de ce jours par les vampires, elle en avait apporter plusieurs bouteille pour la reine mais ne voulait pas que la petite saute sur l'un de ses hommes.
Au fur et à mesure que le cortège avançait la forêt s'assombrissait, ils approchait du palais de vampires, l'impératrice pris enfin la decision de répondre à Remillia

"je suis une haut démon, non un vampire, je suis même leur impératrice, ce que tu vois dans ces cages sont des vampras, je ne donne as cher de nos vie si ces charmantes créatures sont en liberté"

L’impératrice était toujours sur la dos de Daïka, caressant le cou de l'animal, Gaël marchait à côté d'elle, sous les regards agacés des autres hommes du cortège, la petit était toujours sur la dos de la douce Nymwë qui avait fait des mouvements doux et calme tout le long de la sieste de la petite afin de ne pas la perturber dans son sommeil maintenant elle faisait de même pour ne pas l’empêcher de boire correctement.

"alors petite Remillia, raconte moi tout, que fais tu ici? ne t'en fais pas, je ne te ferais pas de mal"

La démone remonta sa longue chevelure rouge flamboyante en un chignon simple mais très beau, qu'elle attacha avec son peigne haussé d'une fleur de Lys et d'orchidée blanches ce qui mettais parfaitement en valeur son visage fin et doux, ses yeux rouges cerclé de jaune regardait au alentours, elle cherchait le château, mais les deux tigres a dents de sabres et les hommes avait soif, elle décida donc de faire une pause pour boire un peu d'eau et laisser les deux tigres se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Remillia

Remillia


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire noble
Classe / Rang: Perdue et seule au monde....
Camps: Chaos

Une rencontre fortuite (pv Remillia)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (pv Remillia)    Une rencontre fortuite (pv Remillia)  Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:54

La jeune vampire de 19ans se fit tendit une bouteille de couleur rouge, un rouge qu'elle n'eut aucun mal à identifier, du sang. Elle la déboucha avec précaution et la renifla, non ce n'était pas du sang de lycan, pas du sang d'humains ni de vampires, non plus sang de démons. Avec délicatesse elle en but une gorge les yeux fermée. C'ÉTAIT LE PLUS BON SANG DE TOUTE SA MISÉRABLE VIE QU'ELLE GOÛTA ! Il était si exquis qu'elle se demandais si c'était bel et bien du sang. Se sang était si pur et si gouteux et sucré qu'elle n'en revenais pas qu'un tel délice puisse exister. Elle se promit par la suite d'en trouver d'avantage.

-Mais ! Qu'elle est donc se sang si merveilleux qui à un goût si exquis ! Rien aux monde n'as se goûter ce délicieux arôme. ( La jeune fille parlais si bien qu'ont aurais eut du mal à la croire pauvre mais bien venant d'une famille de noble.)

Elle en avait les larmes aux yeux tellement qu'elle se croyait entrain de rêver. La question de l'impératrice la prit aux dépourvue. Car elle ne se croyait pas vraiment intéressante et importante pour qu'une impératrice s'intéresse à sa vie.

-Qui ça ? Moi ?...Je....je suis... je me suis perdue...je crois... ont me pourchassait...je ne me rappelle de rien, car quand ont me fâche j'oublie tout. Et pour le reste...j'en sais rien. je me suis seulement souvenus qu'ont me prenais en hauteur et m'as déposé sur cet jolie bête.

Peu de temps après qu'elle ait parler la jolie dame qui dirigeait le cortège demanda de s'arrêter pour faire boire ses hommes et se repos un peu. Remillia en profita pour aller se dégourdir les jambes et rester aux près de la dame. En lui rendant une bouteille à moitié vide car, elle ne voulait pas la vider de peur qu'elle ne lui appartienne pas. Mais elle regrettait de ne pas en ravoir plus souvent. Mais ne pouvant pas tenir en place, elle alla fureter un peu partout, elle posa mille et une question à tout le monde, qui ils étaient, que fessait-ils ici ? Qui était sage, qui était méchant ? Mais en parlant ses mains fouillèrent un peu partout dans leurs affaires. Elle était une habille pic pockette et mit quelque objet plus ou moins utiles dans ses poches de robes. Étant élever par des tueur qu'elle avait tuée elle avait troquer se qu'elle savait faire pour le vol. Personne ne remarqua rien et elle continua sans aucun gêne, devenue presque par instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre fortuite (pv Remillia)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (pv Remillia)    Une rencontre fortuite (pv Remillia)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fortuite (pv Remillia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Uméa'Raur , domaine Maléfique de l'Est :: La Forêt des Sangsues-
Sauter vers: