Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La nuit est froide [Libre + Amuria]

Aller en bas 
AuteurMessage
Remillia

Remillia


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire noble
Classe / Rang: Perdue et seule au monde....
Camps: Chaos

La nuit est froide [Libre + Amuria] Empty
MessageSujet: La nuit est froide [Libre + Amuria]   La nuit est froide [Libre + Amuria] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:47

C'était une nuit noir, noir comme la poix sous les rayons du clair de lune. Une petites filles aux cheveux mauves. Cette petite fille était assise devant un feu, son regard perdu dans les flammes. Mais autours d'elle, régnait un vrai carnages. Des animaux morts et des cadavres, elle était couverte de sang. Elle avait perdu la tête. Elle était couverte de bleus et de sang. Mais à présent elle était apaisée. Elle avait été rassasiée. Elle n'avait pas été comme ça depuis longtemps. Elle ce leva et commença à marcher de long en large, réfléchissant.

C'était une petite forêt à l'écart des villages. Sombre et lugubre, mais il n'y avait personne qui osait s'y aventurer car des rumeurs de démons et de fantôme y étaient maitres. Même les rumeurs les plus effrayantes servaient à éloigner les gens mal intentionnée que les gens biens. Elle décida de se coucher. Elle grimpa dans un arbre et sur une branche, elle se laissa tomber par l'arrière et se tenir par les jambes. Les mains en croix sur la poitrine fermant les yeux.

''Elle rêvait ... Ce fut un rêve mouvementer. Elle était kidnappée et puis la noir. Le noir. Elle était dans un endroit clos. Cela la rendait complètement folle. Elle griffait, frappait, hurlait de toute ses force. Cela fessait une semaine qu'elle n'avait pas eu de sang. Elle était devenue complètement cinglée. Et puis, elle fut libéré. Une baignoire...non...une fontaine ...du rouge, remplis de rouge, c'est du sang. Elle c'était jetée violement dedans corps et âmes. Elle avait un rire de fou. Un rire qui ferait fuir tout le monde ou qui l'enfermerait. Tuer... elle y serais obliger, une dague sacrificiel en mains.....''

Elle se réveilla en sursaut et tomba de la branche. Elle a mal à la tête. Le bruit du crépitement des flammes la calme un peu...mais attendez, elle entend...du bruit...un son soutenus comme..des pas ? Qui vannait dans sa direction. Mais qui venait dans sa direction, aussi tard dans la nuit ? Cela lui semblait être le fruit de son imagination alors elle se secoua la tête, mais le bruit continuait. Ce bruit était tellement insolite que même le temps semblait s'être arrêter. Aruka était même sur les nerfs car elle avaist peur...peur de tout le monde c'était une des raison que Aruka tuait tout le monde. Mais cette fois-ci, en elle, la jeune vampire sentait que cela allait se passer différemment.

-Qui va là ! hurla t-elle d'une voix mal assurée
Silence

-Répondez !
Silence

-Mais qui est là à la fin.
Aruka vit finalement une ombre avancer, et avec la lumière de la lune l'ombre semblait grandir et elle se mit à hurler.

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est froide [Libre + Amuria] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est froide [Libre + Amuria]   La nuit est froide [Libre + Amuria] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:53

Je n’aime pas ces bois. Je ne sais pas quand est-ce qu'ils ont changé mais ils sont maintenant lugubre et donnent une impression de mort. Probablement la tombé de la nuit, un silence était tombé très rapidement et même les animaux nocturnes semblaient se cacher. Ils savent quelque chose, c'est leur habitat et ils savent qu'il faut craindre la nuit. Je ne peux pas dormir ici, je dois sortir. Mais je ne sais pas quel direction, revenir sur mes pas prendrait trop de temps. Même si je ne veux pas, je n'ai probablement pas le temps de partir, marcher ne va faire qu'augmenter mes chances de tombés sur ce qui se cache dans ces bois.

Mais il y avait un autre problème, la lumière. J'en avais plus et en faire une me drainerai de mon énergie dont j'aurais peut-être besoin pour me défendre. Je vais devoir me faire un abri qui me camouflera mais comment? Me calmer et me concentrer sur mon environnement. Je ferme donc mes yeux pour me concentrer puis les ouvre de nouveau, analysant tout ce que les quelques partielle de lumière filtrant au travers du feuillage lui permettait de voir. Ce ne fut pas en vain car je trouver une anomalie. Plus loin sur sa gauche il y avait des reflets qui semblaient danser mais pourtant il n'y avait aucuns vents, donc il s'agissait d'autre chose. Sur mes gardes, je commençai à marcher vers la source lumineuse. Plus je m’approchais, plus j'étais certaine que ce n'était pas les rayons de la lune, la lumière étant plutôt orangé. C'était plutôt un feu, donc une présence humaine!

Ravivé par une aide potentielle pour me protégé ou du moins connaissant ce que je dois craindre j’accélérai le pas pour rejoindre le camp plus rapidement. Mais le silence régnait, était-il simplement endormi ou était-elle trop tard? Mais le silence fut finalement brisé alors qu'elle était sur le point d’arriver au campement.


-Qui va là !

Je m'immobilisa immédiatement. D'une part car je réalisais maintenant que je n'avait aucune idée comment l'approcher et de l'autre je voyais ce qui ressemblait à une scène de carnage. Mais la voix était apeuré, était-elle la survivante d'une attaque?

-Répondez !

C'était une fille, pas très vielle non plus. Que faisait-elle ici? Et si c'était un piège? Mais tendu par qui?

-Mais qui est là à la fin.

Non, ce n'était pas un piège. Elle était réellement paniquée, elle avait peur de l'inconnue, tout comme elle. Je choisis donc d'avancer à la lumière du feu pour voir la propriétaire de la voix.

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Je vis enfin la fille mais j'eu plutôt le goût de faire demi-tour. J'avais bien vue ce que j'avais suspecté, il y avait eu un véritable carnage ici. Elle était couverte de sang mais à part quelque marque ne semblait porter aucune blessure. Tout ce sang n'était donc pas le sien... elle semblait être bel et bien une survivante d'un massacre mais il avait autre chose. Elle devait fuir. Elle n'est pas humaine, ses yeux rouges sont faits pour la chasse. Elle est apeuré, elle ne sait pas quoi faire. Incapable de choisir entre la fuite et l'aider, je réussis malgré tout à produire une timide présentation :

-Je suis Amuria... as-tu... besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Remillia

Remillia


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire noble
Classe / Rang: Perdue et seule au monde....
Camps: Chaos

La nuit est froide [Libre + Amuria] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est froide [Libre + Amuria]   La nuit est froide [Libre + Amuria] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:46

Remillia était à présent assise sur le sol et son coeur débattait à la chamade. Elle avait réellement fait le saut en voyant la jeune personne en fasse d'elle. Elle devait à peu près avoir son âge et pas plus vieille. Elle aussi semblait effrayée tout comme elle. Elle s'éclaircit la gorge et se releva en secouant sa petite robe rouge de noblesse. Retourna son regard sur la nouvelle venue dnas la nuit et croisa les bras sur sa poitrine. La jeune vampire était réellement vexée d'Avoir eu si peur à cause d'une petite fille.

-Tu ne m'as pas fait peur ! Pas du tout. J'ai fait semblant .... Pour faire fuir les fantôme.
Elle s'essuya la bouche du sang qu'elle sentait avoir encore pour être un peu plus présentable. De ses yeux rouge, elle observa la nouvelle venue qui ne semblait pas du tout être une vampire. Une humaine selon ses brefs connaissances. Une humains peu ordinaire lorsqu'Elle vit sa magnifique chevelure colorée ! Elle c'était présentée d'une voix peu assurée. Évidemment, c'était elle qui avait causé tout se désordre, mais pour cause, elle avait laisser libre cours à sa rage. Amuria, c'était un nom jolie et elle lui demanda par la même occasion si elle pouvait l'aider. L'aider mais de quel manière ? Elle aussi décida de s'identifier car elle jugea Anuria non dangereuse. Elle fit une révérence polie en se courbant comme une petite duchesse.

-Enchanté, je suis Remillia. La voix de la petite vampire était enroué, cassante.

Voyant que les environs rebutait la jeune fille, elle partit donc mettre tout ses cadavres et tous ses animaux morts dans les buissons pour ne plus en laisser paraitre.

-Je ne m'attendait pas à la venue de quelqu'un voit-tu ? Elle retourna s'asseoir sur le tronc mort en fasse du feu. Vien, je ne te fera pas de mal, fait moi confiance, je me suis calmée là. Dit donc, ils sont beau tes cheveux, magnifique ! Que fait tu ici...toute seule ? Pour ma part je vis par-ci, par-là.

Remillia parlait avec tellement d'aise qu'elle semblait déjà pour elle s'être faite une nouvelle amie. Comme si elle se connaissait depuis longtemps. Elle observa la nouvelle mais se qui l'attirait le plus était ses magnifique cheveux de couleur plus insolite que la sienne, ses cheveux mauves. D'ailleur cette fille sentait étrangement bizzar se qui convainquit Remillia de ne pas la blesser ni la mordre pour la vider de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est froide [Libre + Amuria] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est froide [Libre + Amuria]   La nuit est froide [Libre + Amuria] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:55

Elle ment mal, très mal. Son rythme cardiaque est très élevé en plus du fait qu'elle est tombée à la renverse. Non... elle a dit que je ne lui faisais pas peur et c'est vrai, ce n'est que la présence d'une autre personne qui l'a affolé, que ce soit moi ou n'importe qui. Mais un fantôme? C'est quoi, ce qui vit dans ces bois? Mais autre chose cloche, elle n'est pas indisposer par la scène... elle en est donc responsable. Mais ces yeux... je dois vraiment partir. Lorsque la panique sera partit, se souviendra-t-elle qui elle est réellement? L'auteur d'un tel massacre? Quoi que... elle n'est pas en si bon état que je croyais. Il y a de nombreux ecchymose sur son corps... était-ce de la défense? S'est-elle seulement défendu? D'où pourquoi elle craignait un nouvel arrivant. Mais elle est définitivement pas humaine... un peu comme moi. Elle semble humaine à première vue mais en réalité elle est autre chose.

Mais malgré mes propres doutes, l'autre fille ne semblait pas s'en faire pour autant. Elle se présenta sous le nom de Remillia en effectuant une étrange salutation. Elle commença alors à commencer à nettoyer la place de toutes les carcasses. La plupart était encore fraîche et lui rappela qu'elle n'avait pas encore eut l'occasion de manger de la viande et l'autre fille ne semblait pas planifier de les manger en voyant la manière qu'elle les lançait dans un buisson.

Mais un autre point à ajouter à la liste des étrangetés, pourquoi me parle-t-elle comme si nous étions amies? Pourtant de ce que j'ai vu elle semble être une personne dangereuse et très féroce alors pourquoi est-elle sympathique avec moi? ... Pour la même raison que je voulais l'aider, on se ressemble. Et contrairement à moi elle a l'avantage en cas de conflit donc n'a pas besoin de faire preuve d'autant de méfiance. Je tentai donc de répondre d'un ton plus détendu mais ne réussit qu'à moitié, la méfiance toujours un peu présente :

-Moi non plus, j'avais l'impression que ces bois étaient déserts. Et puis... je suis seule car je ne connais personne. Mais aussi... j'ai faim et je n'ai pas mangé de viande depuis longtemps. Alors si tu ne prévois pas les utiliser...

Je fini ma phrase en suspend et regarda en direction des carcasses d'animaux. Au final j'avais été incapable de lui demander directement, ne lui faisant pas tout à fait confiance et ne voulant pas s'imposer d'avantage. Mais il y avait aussi un autre point que je souhaitais confirmer alors je repris la parole :

-Aussi, je voulais être sure mais... tu es comme moi, pas vrai? Plus qu'une simple humaine?

Puis je restai silencieuse et attendit sa réponse, toujours debout un peu à l'écart du feu. Car avant que je ne m'installe avec cette fille, je voulais être sure qu'elles se comprenaient, il ne pourrait y avoir de familiarisation s'il y régnait toujours une ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
Remillia

Remillia


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire noble
Classe / Rang: Perdue et seule au monde....
Camps: Chaos

La nuit est froide [Libre + Amuria] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est froide [Libre + Amuria]   La nuit est froide [Libre + Amuria] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:53

Remellia sourit à sa nouvelle invitée. Malgré que la jeune vampire essayait d'être à l'aise pour qu'elle se détende un peu et puisse parler et même se reposer sans avoir être obligé de garder un oeuil vigilent pour dormir. Amuria déclara qu'elle était seule et ne connaissait personne. Comme elle. Envoyer dans un monde sans personne et devoir se débrouiller. Et elle avait faim. Avec un sourire charitable qui fit montrer ses crocs car ils étaient long comme tous les gens de sa race Remillia. Elle se précipita ou Amuria regardait avec envie. Elle prit une carcasse pas trop amocher et alla le déposé devant le feu et se mit à la dépecer et prit une branche solide qu'elle accrocha le morceaux de viande et le tendit à la pauvre fille.

-Tiens cela te redonnera des forces. Moi je suis repus.

La jeune fille à la merveilleuse couleur de cheveux s'Adressa de nouveau à elle voulant savoir sur se que Remillia était. Son regard perdu dans les flammes réfléchissant comment le lui dire connaissant la phobie des hommes sur sa race. Quoique cela avait du se deviner avec la précédente scène. Et décida de jouer franc jeux.

-Hey bien....Je suis une vampire. Un buveur de sang comme le dit si biens les autres races. Mais comme je te l'est dit précédemment, je ne te mordorerais pas. Parce que je suis repusse et que je veut bien aider une fille comme moi, fil-elle avec un sourire. Une fille qui, comme moi perdue dans cette forêt ne peut-être pas être si méchante. Le destin selon moi qui à fait se rencontrer deux pauvres âme en quêtes d'une quelconque relation.
Remillia parlait à coeur ouvert car elle ne croyait pas vraiment qu'Amuria puisse lui vouloir du mal comme elle ne lui en voulait pas. Mais elle était prête à toute éventualité. Elle sentit le regard que sa jeune amie sur elle.

-Tu as remarquer mes bleus pas vrai ? C'est se qui arrive lorsque l'ont est chassez et que l'ont doit chassez pour se nourrir... Les gens n'aiment pas se que je suis. Mais cela est plus fort que moi ...(elle baissa la voix comme affligée) Ne me fuit pas s'il-te-plait...aucun mal ne te sera fait de moi

Elle ne se rendait pas compte à quel point elle avait besoin d'aide aussi, mais pour elle, avoir de la compagnie l'aiderais peut-être à maitrisé ses excès de rage meurtrière et sanglant. Juste une présence amicale à ses coter pourrait probablement la freiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est froide [Libre + Amuria] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est froide [Libre + Amuria]   La nuit est froide [Libre + Amuria] Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:43

Bon autre trait que je peux ajouter aux raisons que je devrais déguerpir d'ici le plus tôt possible, des canines surdéveloppées. Mais pourtant le reste de ses dents semblent normaux, je m’attendais à des dents pointues comme ceux des prédateurs. Je devais aussi lui donner une bonne maîtrise de la survie, voyant la manière qu'elle préparait la viande en plus du feu. Je n'aurais pas su comment faire à part le manger cru. Mais bon, je dois le faire un jour ou l'autre si je veux espérer manger alors je m’approchai pour accepter la branche qu'elle me tendit et alla m'assoir devant le feu.

Mais mon autre question semblait lui être plus difficile à répondre. Son regard semblait indiqué une certaine... crainte? Mais je n’eus pas le loisir de déchiffré son expression qu'elle m'expliqua qui elle était, ou plutôt ce qu'elle était. Vampire, donc elle au moins pouvait mettre un nom sur ce qu'elle était. Mais elle ne s'étala pas longuement sur ce qu'était un vampire, probablement parce que c'est supposé être une connaissance répandu. Tout ce qu'elle en dit est qu'elle était une suceuse de sang... donc elle se nourrit exclusivement de sang.

Mais j'avais vu juste à son sujet malgré tout, elle se sent comme moi. Abandonné, dépourvu, probablement traqué, espérant trouver une confidente mais incapable de faire confiance aux autres. Je voulais le faire mais en étais-je capable? Lui faire confiance et devenir son amie? Je pouvais utiliser son aide présentement mais ensuite? L'autre est mal au point, je pourrais bien lui ressembler dans quelques temps. Seulement que même là je serai dans un état pire. Je ne sais même pas allumer un feu, encore moins tuer autant de choses. Mais pour ce qui est de la menace qu'elle représente... ça pourrait être bien pire. Et puis si ça se trouve, avec ma régénération je pourrais peut-être la soutenir tant que nous resterons ensemble. Donc lorsque j'eu fini d'y réfléchir en longueur je me levai et alla serrer la vampire dans mes bras. Pourquoi? J'en sais rien, elle semblait juste trop vulnérable présentement. J'avais besoin d'elle pour survivre mais elle aussi avait besoin de moi. Je la relâchai après un moment et lui dit enfin :


-Je n'ai aucune raison de te fuir. Pas plus que j'ai le goût de te faire du mal ou de t'abandonner. J'ai autant besoin de quelqu'un que toi.

Puis je réalisai soudainement ce que je venais de faire une horrible gêne s'empara de moi alors que j'essaie de continuer mais incapable de la regarder dans les yeux :

-E...Et puis je n'ai rien à craindre. J'ai maintenant une puissante vampire avec moi pour me protégé, et au moins tu fais juste te nourrir de sang, ça pourrait être pire comme de la chair ou mon âme.

Me sentant soudainement idiote, j’apportai le gibier à ma bouche et mordit dedans en m'assoyant, cherchant désespérément une excuse pour arrêter de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Remillia

Remillia


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire noble
Classe / Rang: Perdue et seule au monde....
Camps: Chaos

La nuit est froide [Libre + Amuria] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est froide [Libre + Amuria]   La nuit est froide [Libre + Amuria] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:36

La petite vampire fut surprise par un geste inatendue de la peart de la petite à la belle chevelure. Elle lui fit un calin. Un caontact qu'elle n'avait pas reçu depuis bien des lustres. Des larmes de joies se mirent à perler sur ses joues blanche. Elle avait peut-être réussi à trouver la personne qu'elle cherchait. Les mots qu'elle lui prononça lui réchauffa le coeur. Des paroles chaudes. Mais cela ne durera pas. elle se décolla de son corps gênée par son action. Se faire dire qu'elle était puissante lui fit essuyer ses larmes de plaisir. Elle s'esclaffa de rire se qui détendit l'atmosphère.

- Je...je ne suis pas si puissante tu sais...je ne fait que survivre et appliquer se qu'ont m'as toujours apprise. Dit-elle gênée par se compliment. Dans se monde... tu mange ou tu est mangée ! Tu te doit être forte.

Ouais, c'était se qu'elle avait toujours apprise même si elle était inconsciente .De se qu'elle fessait généralement, elle était resté une gamine même à son âge. Elle aimais la compagnie de cette personne. Elle ne se sentait plus seule pour une fois. Mais encore des question flottait en l'air et elle voulait aussi avoir des informations.

-Tu as une mission ? Une destination ? Moi, je n'est pas d'endroit où aller, je pense. Une mission non plus. Je ne fait qu'errer.

Mais Remillia ne voulais pas dire des choses à sa nouvelle amie car elle ne voulait surtout pas l'effrayée. Mais elle devrait lui en parler tôt ou tard, mais elle préférait tard.

-Nous devrions dormir avant de repartir demain. En sera tu capable de fermer les yeux dans cette forêt ? Il n'y a rien ici vraiment d'effrayant qu'appart ses stupides légendes qui font fuir les gens. C'est la meilleur façon de garder un endroit sécuritaire, la peur fait fuir les mauvaises comme les bonne personnes.

Sur ce la jeune fille monta dans un arbre, mais elle eut de la difficulté mais réussi tout de même. Elle vint s'agripper à une branche et embarquer dessus pour se laisser retomber par l'arrière dans le vide. Mais elle ne tomba pas, elle resta accrocher par les jambe et mit ses bras en crois sur sa poitrine.

-Bonne nuit !!!! Et elle ferma les yeux.

Le lendemain le soleil pointa à l'horrizon mais dans cette forêt la lumière n'arrivait jamais à filtrer. Et il y régnait une atmosphère lugubre qui plaisait tant à Remillia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est froide [Libre + Amuria] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est froide [Libre + Amuria]   La nuit est froide [Libre + Amuria] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:34

Pas si puissante? Elle venait au plus quelques heures faire ce carnage et elle se considère pas si puissante? Les vampires sont-ils donc normalement si puissant que ça? Elle semble trouver ses talents banaux mais je ne sais même pas si je suis capable de faire quelque chose d'aussi simple que survivre. Je peux me nourrir avec des fruits et champignons mais jusqu'à maintenant j'ai simplement réussi à éviter la route de prédateurs, que se passera-t-il à ce moment? Mais bon, ce n’est pas le moment de penser à cela, elle est intrigué par ce que je veux faire vu qu'elle ne sait pas elle-même. Je ne crains que ça aide vraiment mais j'imagine que c'est mieux que rien :

-Je n'ai pas de destination mais pour mission... je veux comprendre. Mais c'est un peu compliqué à expliquer ce que je veux dire par là et je commence à être fatigué.

J'aurais dû me coucher il y a longtemps mais j'en n'avais pas eu l'opportunité, ou plutôt je ne voulais pas fermer les yeux sur un endroit aussi inconnu. Malgré ce qu'elle disait je ne crois pas que les légendes soient l'unique raison pour laquelle les gens restent éloignés de cet endroit, il est lugubre et un silence de mort y règne. Probablement que c'est l'inverse qui s'est produit, les gens ne viennent pas ici ce qui a fini par créé les légendes. Bon pas important non plus, personne ne va venir mais ça n'exclut pas les animaux sauvages. Et encore une fois c'est Remillia qui a la solution, dormir dans les branche d'un arbre... la tête en bas? Technique... intéressante mais je ne vais pas m'y risquer, je risque de tomber et me faire mal. Je cherchai plutôt une grosse branche pas trop haute et j'y grimpai avec difficulté. Mais une fois rendu je n'étais plus si sure. Si je bouge trop pendant mon sommeil je risque de tomber. Mais elle se retient avec simplement avec ses pieds, donc ça ne doit pas être si difficile que ça. Il est vrai que je me sens plus calme qu'à l'habitude. Je fermai donc les yeux et trouva rapidement le sommeil.

Étrangement, je ne dormis que quelques heures avant de me réveiller. Donc je récupère de ma fatigue aussi plus rapidement avec la proximité d'une autre personne. Ou bien c'était simplement l'impression donné à cause de l'opacité du feuillage des arbres. Je jetai un coup d'œil du côté de la vampire, presque surprise de la voir toujours pendu à l'envers après sa branche. Je descendis en tentant de ne pas trop faire de bruit, réussissant à moitié et réveille la vampire du même coup. Je lui dis donc à moitié pour m'excuser en même temps :


-Tu peux te rendormir si tu veux, je vais essayer de trouver des baies ou des champignons comestibles pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Remillia

Remillia


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire noble
Classe / Rang: Perdue et seule au monde....
Camps: Chaos

La nuit est froide [Libre + Amuria] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est froide [Libre + Amuria]   La nuit est froide [Libre + Amuria] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:29

Remillia dormait mal cette nuit la, c'était encore une autre nuit mouvementée de cauchement d'esclavagiste et de meurtre. Ont la vit cligner des yeux à de multiples reprises pour se réveiller mais rien à faire, elle restait bloquer dans son sommeil. Elle fut réveiller à se qui semblait être l'aube ou si se l'était car dans cette forêt il était quasi-impossible de dire quand ils étaient. Elle ouvrit à peine les yeux et fit Amuria lui parler mais se rendormit ne comprenant pas se qu'elle disait et se rendorma. N'ayant pas été élevé à la façon des vrai vampires Remillia agissait de facon étrange par moment, même animale. La jeune vampires finit par se réveiller et se remit sur pied. Son regard perdu dans la brume du someille chercha ses ''repas'' dans les buissons et trouver se qu'elle voulais, mais le sang s 'était figée et avait un mauvais goût. Alors c'était avec un mauvais caractère qu'elle chercha à se nourrir. Elle dépeça une des bête qui lui restait et la mit à griller sur le feu. De la viande le matin , il n'y a que ça de vrai. Elle esseya de se calmer un peu les nerfs en se mordant dans le bras buvant son propre sang.

Elle entendit des brahcnages craquer. Et se retourna dans cette direction. Cela devait être amuria. Mais non, ils avaient des torches et des fourches. Un petit groupes d'hommes armés c'étaist risquer dans cette forêt pour chasser la petite fille qui causait du masacre partout où elle passa. Elle se leva d'un bond et alla chercher Amuria qui fouillais dans les fougères et l'entraina avec elle par la main.

-Cours !... Ils vont nous tuer si ils nous voient ! E je n'aime pas être réveiller de si de bonne heure. Ajouta t-elle avec un pincement de mauvaise humeur.

Elle se planta dans les hautes herbes et les regarda vociféré contre elle et sa race. Ils étaient visiblement plus que de mauvaise humeurs. Ils étaient prêt à tout pour la voir morte. Ils finirent par la dépassé et recommença à se mordre le bras aspirant son sang qui coulais par terre. Et finit par se lacher.

-Allons nous laver.

Sur ses brèves paroles, elle se dirigea vers une petite rivière et se dévêtit et y trempa un pied. L'eau était glacée puisque le soleil ne la réchauffait jamais et y plonga d'un coup. La sortant de sa torpeur. Elle y resta un bon moment, se vidant la tête de tous ses tracas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est froide [Libre + Amuria] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est froide [Libre + Amuria]   La nuit est froide [Libre + Amuria] Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:01

... Et elle se rendormit presque immédiatement. Donc j'imagine que c'est correct? Je m’éloignai donc un peu du camp et ferma les yeux pour commencer à me concentrer. Puis j'ouvris les yeux et me concentra sur mon entourage, le regardant avec en quelque sorte mon sixième sens. Cette technique n'est pas naturel mais j'en ai besoin pour survivre alors j'ai choisi de ne pas restreindre son utilisation. Il était tôt comme elle l'avait estimé, le soleil commençant à peine à se lever. La lumière parviens qu'à peine à atteindre le sol, ce sera donc des champignons que je vais principalement trouver. Je me mis donc à la tâche, analysant l'entourage afin d'en trouver des comestibles.

Des bruits de pas, ce n'est pas Remillia il en a plus qu'un. Je me figeai d'un coup, mes sens soudainement concentré vers le son, voyant du même coup la lueur reconnaissable des torches. Neuf hommes, probablement armés. Chef inconnue. Haute chance d'hostilité, peut-être poursuivants. Que font-ils ici? Est-ce pour moi? Mais j'ai voyagé si loin, comment m'ont-ils retrouvés après tout ce temps? Mes questions furent rapidement élucidées alors que Remillia m'entrainait dans des herbes hautes pour se cacher. Ils étaient donc venus pour elle, pas pour moi.

Ils entrèrent ensuite partiellement dans notre champs de vision.
Hostiles, chercher à blesser Remillia. Leurs chefs n'est pas à l'avant, il sait donc le risque. Combat direct à notre désavantage. Décharge de manière non mortel pour les effrayer. Qu'est-ce qui me prend? Notre seule chance est de rester cachée, alors pourquoi j'organise un plan d'attaque en ce moment? Les priver de leurs source de lumière, nous connaissons les lieux, nous pourrons nous déplacer sans luminosité. Ils ont quatre torches. Non! Je dois rester ici, à l'abri du couvert. Je ne vais pas risquer Remillia dans une attaque qu'elle ne désire vraisemblablement pas, ayant choisi de se cacher ici.

Après une attente qui me parue interminable, ils partirent finalement, nous pensant déjà partit. Malgré tout je ne bougeai pas un muscle, craignant qu'un d'entre-eux ne revienne. Finalement ce fut Remillia qui bougea la première en offrant d'aller se laver. J'avais effectivement repéré une rivière plus tôt et j'avais soif après ce stresse. J’acceptai donc son offre et je la suivis jusqu'à la source d'eau.

Et pour une nouvelle fois, je me trouvai indécise sur la réaction à avoir. Elle venait de complètement retirer ses vêtements avant de se jeter à l'eau. J'ai l'impression que je devrais être gênée mais pourtant elle l'a fait tellement facilement que ça semble naturel. Et dans un sens ça empêchait les vêtements de se mouiller, surtout puisqu'il n'y a pas de Soleil pour les sécher. Je fini donc par me dénudé à mon tours marcha à contrecœur dans l'eau, indisposé par ma nudité et le choc de l'eau glacial sur mes pieds. Je serrai les dents et m'enfonça finalement dans l'eau. Elle était très froide, je me mis donc à nager et surtout à bouger, je ne voulais pas risquer de tomber malade ou quelque chose. Remarquant que Remillia ne semblait pas en faire autant je m’approchai et la conseilla :


-Tu devrais bouger plus que ça pour te réchauffer ou tu vas prendre froid.

Notre nudité mutuelle choisit alors de revenir à mon esprit et je détournai la tête rapidement pour nager plus loin. Non, je n’étais définitivement pas à l’aise avec cela, contrairement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Remillia

Remillia


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire noble
Classe / Rang: Perdue et seule au monde....
Camps: Chaos

La nuit est froide [Libre + Amuria] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est froide [Libre + Amuria]   La nuit est froide [Libre + Amuria] Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:26

Remillia resta la dans l'eau, son corps ne ressentait rien, ni chaleur, ni froideur. Elle vit que sa jeune nouvelle amie avait plus de mal qu'elle à se dévêtir se qui la fit sourire. Le dos toujours hors de vue de son amie et ayant oublier sa honte qui lui était dans bruler dans sa chair. N'avait pas pris conscience que la marque pourrait être vue. Les paroles d'Amuria retendit à ses oreilles. Remillia lui acquiesça un sourire.

-Ne t'en fait pas pour moi, je ne risque pas d'avoir froid. Mon corps ne ressent rien, ne subis rien. Je ne peut ni me brûler, ni avoir froid car le froid je ne ressent pas. J'aurait pu m'être jeter dans du magma en fusion et t'y avoir invité sans me rendre compte que tu n'était pas comme moi.(Dit-elle en riant).

Remillia sortit de l'eau mais à reculons pour ne pas trop exposer à la vue son dos qu'elle tenait pour maudit à son amie. Et alla prendre une large feuille aussi grosse qu'une porte pour s'y enrouler dedans. Et attendit qu'Amuria sorte de l'eau.

-Vient, je vais te réchauffer. (Dit-elle en tapant sur le sol a sa droite).

Retournant dans ses pensées et se demandant où aller pour la journée, car ils étaient proche d'un petit village peu accueillant. Mais bientôt elle devras recommencer à voler et vendre sa marchandises aux plus offrant. Mais rien ne pressait. Elle espérait voir arriver son amie et lui ouvrir l'énorme feuille pour la serrer dans ses bras et la frotter pour lui donner un peu de chaleur.
Elle vit dans l'eau clair des petits poisson et avec son pouvoir de télkinésie esseya d'en capturer un pour aller le manger. Mais se rappella qu'ils étaient suivit et cette pensé l'ayant distraite lui fit échapper le poisson sur la tête d'Amuria qui se mit à gigoter. Elle trouva la scène très drôle et s'exclaffa de rire en s'excusant.

-HAHAHAHAHA ...HAHA.....HUM....oups...pas fait exprès....dit-elle avec le sourire aux lèvres manquant de peu de se remettre à rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est froide [Libre + Amuria] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est froide [Libre + Amuria]   La nuit est froide [Libre + Amuria] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:32

[HRP: désolé du délais, je ne savais pas trop quoi répondre]

Et bien encore une fois je m'en suis fait pour rien. Je devrais vraiment lui demander c'est quoi un vampire car ils semblent vraiment avoir beaucoup de différence avec un humain. Mais pas pendant que je suis en train de congeler sur place. Mais malgré sa réponse comme quoi elle n'avait aucun problème avec la froideur de l'eau elle sortit immédiatement de l'eau... en reculant? Je détournai le regard en continuant de nager dans une autre direction. Mais qu'est-ce qu'il lui prend? D'abord elle se met complètement à nue devant une presqu'étrangère, bon moi aussi mais simplement parce qu'elle l'a fait, puis elle sort de reculons ... tente-elle de me séduire avec son corps? Mais pourquoi? Ou s'amuse-t-elle simplement à m'agacer? Ou peut-être qu'elle ne réalise rien de ce qu'elle fait, expliquant pourquoi elle ne s'en fait nullement? Peu importe, tenté de comprendre son comportement est bien mais le faire lorsque je ne suis pas dans de l'eau gelé est encore mieux.

Je sortis donc de l'eau à mon tour, réfléchissant à la meilleure manière de maintenant me réchauffer, considérant l'absence de soleil lorsqu'elle me proposa de le faire. Bon je ne sais plus où cela va nous mener mais bon, côté survis elle est définitivement meilleur que moi alors autant lui faire confiance. Mais elle semblait plutôt concentrée sur un point derrière moi. Intrigué, je regarde mais ne vit rien, plutôt je sentis quelque chose me tomber sur la tête. Je l’identifiai rapidement comme un poisson avec son gigotement et donna un coup de tête vers l'avant pour le faire tomber avant de m'interroger sur sa provenance. Mais pourquoi rit-elle? Un poisson qui tombe sur ma tête est drôle? Je trouve plutôt ça étrange et inhabituel. Mais elle ne semble pas surprise, juste drôle donc je dirai qu'elle est responsable de sa présence dans les airs, de la télékinésie? Je me penchai et attrapa le poisson par la queue et l'amena jusqu'à la vampire. Je me retournai ensuite, toujours mal-à-l'aise de notre nudité et lui dit :


-Je suis congelée alors j'aimerai bien que tu me réchauffe si tu en as un moyen. Aussi... je voulais te le demander depuis un moment mais... qu'est-ce qu'un vampire exactement? Car plus tôt tu as simplement dit que ça boit du sang mais pourtant tu ne fais pas juste que ne pas ressentir la chaleur mais est protégé contre les baisses de celle-ci. Quoi d'autre il y a comme différence avec un humain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit est froide [Libre + Amuria] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est froide [Libre + Amuria]   La nuit est froide [Libre + Amuria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit est froide [Libre + Amuria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Uméa'Raur , domaine Maléfique de l'Est :: La Forêt des Sangsues-
Sauter vers: