Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 
 

 Maya-Nyx Ren'aï attention à vous ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Säntis E. Von Battori
Prêtresse des mystères
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25
Localisation : retourne toi...

Feuille de personnage
Race: Ange dragon
Classe / Rang: espionne
Camps: Profiteur

MessageSujet: Maya-Nyx Ren'aï attention à vous ....   Sam 21 Avr - 20:43


Nom :Ren'aï
Prénom :Maya-Nyx

Âge :148 ans mais en parrait 20

Sexe :une fille sa se voit non?

Race / Monde d'origine : haut démons

Alignement : mauvais à tendance manipulatrice

Rang / Classe Sociale : Impératrice

Description physique :

La damoiselle ne passe pas inaperçue, bien qu'elle ne fasse pas plus d'1m 70, elle possède une silhouette très élancée et très mince, sa taille est fine et gracieuse, et introduis parfaitement ses hanches tout en concluant sa poitrine.
En parlant de sa poitrine, celle-ci est généreuse, sans pour autant être proéminente, mais celle-ci est assez généreuse pour que tout homme rêve d'y poser sa tête afin de s'y reposer, quand à ses hanches elles marquent avec délice sa merveilleuse silhouette en sablier, une silhouette qui ne manque pas de faire rougir de jalousie grand nombre de femmes.
Les jambes de la belle causent aussi grand nombre d’émerveillements, de longues, très longues jambes fines et fuselées, des jambes sur les quelles nombres de mains rêveraient de se perdre en de douces caresses sensuelles, tout n'est que fantasmes et sensualité sur le corps de cette femme qui sait se faire désirer...
Son visage est celui d'un ange, plutôt ironique pour une femme comme elle, ses traits sont fins, son nez aquilin et ses lèvres gourmandes et de la couleur et la douceur des cuisses de nymphes, elles attirent irrésistiblement au péché charnel et sensuel... Ses grand yeux sont ce qu'il y a de plus fascinant, ses pupilles telles des rubis brillent d'un rouges qui brûlent le cœur des hommes, le blanc qui devrais les encerclés est en réalité un jaune flamboyant comme si mille étoiles avaient été capturés par ces yeux, ils sont mis en valeur par un trait noir et un nuage de bleu sur les paupières...
Le long de son corps glisse une longue cascade de feux, une cascade descendant aisément jusqu'au bas de ses genoux et flottent dans l'air telle les flammes. Cette cascade est douce et brillante et danse avec tous les mouvements de la démone si enivrante.
Elle est vêtue tout de soie noire bleuté, une longue robe brillante et riche faite en deux parties, la première constitue le haut de la robe, une tunique noire attachée seulement par une broche au niveau de la poitrine et des manches laissant voir les épaules de la belle. Son dos est complètement dénudé et des chaînettes d'argent glissent le long de ses courbes malicieusement. La deuxième partie constitue le bas de la robe, longue derrière mais ouverte devant, laissant voire les jambes de la donzelle lorsqu'elle est assise ou marche.
Peut aussi avoir de grandes ailes de cuire blanches dans le dos, qui lui permettent de voler sur de longues distances et rapidement
Armes: deux éventails de combats aux lames empoisonnées



Description morale :

Maya semble douce, son visage reflète cette extrême douceurs, elle parait naïve et souriante... Effectivement elle peut se montrer douce, très douce avec les homme qui la rejoignent dans son lit, elle les comble de douces caresses et d'amour, mais cela ne dure qu'une nuit, Maya est comme ces menthe religieuse ou ces araignées, elle prend ce qu'elle veut puis dévore le mâle, elle ne le dévore pas au sens propre du terme, mais elle l'oubli et peut le faire tuer si il se montre trop insistant, cependant ses histoires ne sont pas toujours celle d'une nuit, elle peut donner son cœur quelque temps mais pourtant rien n'est sérieux pour elle.
Elle est manipulatrice, en effet, elle aime jouer avec les être vivant, savoir qu'elle leur fait croire qu’ils sont supérieurs, leur donne du rêve pour mieux les briser, elle s'en abreuve à volonté.
Maya n'a que faire des dieux, pour elle ils ne sont que des êtres qui se pensent supérieurs et veulent tout contrôler, hors sa fierté veut que ce soit elle qui contrôle tout.
Ce n'est pas une mauvaise dirigeante, elle aime son peuple et ne demande qu'à ce qu'il reste au sommet, elle respecte chacun de ses sujets.
Elle hait les anges et les dragons et rêverais de se faire des bijoux en écailles de sirène, par contre elle est très fidèle à l'alliance démoniaque, Elle tien assez à son peuple pour supprimer de ses mains tous ceux qui le mettent en danger.
Rusée et malicieuse malgré son jeune âge Maya a su tirer profit de ses erreurs et ne les recommences jamais, telle ces prédécesseurs elle ne veut que le bien de son peuple.
La donzelle est aussi très rancunière, elle se venge très facilement tant que cela ne met pas son peuple en danger, elle n'aime pas qu'on l'aborde dans la rue et peut se montrer froide...



Histoire :

La naissance de la jeune femme ne fut pas sans encombre, à peine fut elle sortit de l'antre de sa mère que déjà des complots pour la tuer, peut de haut démons voulaient que la famille Ren'aï continu de trôner... tous pensaient que c'était la fin si la petite venait à monter sur le trône...
Cependant la petite fut bien protégée par les partisans des Ren'aï, elle a donc grandis dans la peur de mourir sans cesse, cependant la petite n'écoutais pas les conseils de ses parents elle allais hors du château, parler avec le peuple, petit à petit le peuple la poussa à faire a coup d'état, elle tua ses parents qui étaient des tirants, et alors qu'elle n'était qu'à l'aube de la jeunesse, elle pris la place qui lui revenait de droit sur le trône.
A sa monté sur le trône on lui offrit deux bébé tigres à dents de sabre, elle prit la décision de les élever elle-même, ce qui ne fut pas choses facile... Les deux petits félins étaient de vrais sauvageons, elle fut mordue nombre de fois avant qu'elle ne puisse obtenir un totale respect de ses tigres adulés.
Ces tigres devinrent alors de vrais gardes du corps mais aussi ses montures, tout particulièrement Daïka, la plus grosse des deux tigresses aimait porter la belle sur son dos, alors que Nymwë l'autre tigresse préférait les câlins et protéger sa chère maîtresse.

Petit à petit la jeune Impératrice fit sa place au sommet des hauts démons, elle se fit apprécier par son peuple, tout son peuple, chacun comprit ça vrai valeur et elle fut l'impératrice la plus apprécier de la dynastie.
Sa grande beauté fut reconnue dans tous les mondes de shibai, si bien que son nom ne put rester inconnu bien longtemps...
Tous les mâles de tous les pays vinrent courtiser la belle ou simplement voir si elle était aussi belle, et personne n'était déçus, tous sortait du palais des rêves et des fantasmes plein la tête.
La jeune femme fut courtisée de toute part, de telle point qu'elle devint froide et refusait toute offre de mariage ou d'alliance, seul des histoires sans lendemains entraient dans sa couche.

Mais la jeune fille fit une grosse erreur, elle suivit l'alliance lors de la guerre, elle crut son peuple assez fort alors qu'il était aidé par des peuples trop faibles, des reines trop sures d'elles des peuples trop désunis et des gardiens en tant qu’ennemis, c'était une erreur de sous-estimer les gardiens... une erreur qui la fit perdre une guerre importante, qui lui fit perdre des amis précieux, elle s'en veut d’ailleurs encore, mais se sert de cette erreur pour avancer... dorénavant, même si elle reste fidèle à l'alliance elle se méfie des futures guerres et ne la déclarera jamais, tout ce qu'elle veut c'est que son peuple reste fort et unis, et elle se bat pour cela depuis sa montée sur le trône.

Maintenant que la guerre est finie Le peuple de la jeune femme est fort affaiblit, tout ce que veut la donzelle c'est de le faire remonter, lui faire sortir la tête de l'eau...
Son nom est toujours aussi connu à travers les terres franches, sa beauté est toujours aussi reconnue et elle est toujours l’impératrice la plus aimée de la dynastie, cependant elle sent le besoin de se racheter à son peuple... elle veut donc pour cela rallier tous les mages les plus puissants, en une guilde nommée "la rose noire" dans le but de remonter son peuple au plus haut



Animal de compagnie :

Nymwë et Daïka, deux tigres a dents de sabres qui vouent une entière obéissance à Maya, elle ne s'en éloignent jamais, ils sont a ses pieds lorsqu'elle est sur son trône et de chaque côté d'elle quand elle se promène.
Ils peuvent à l'occasion se montrer assez gros pour lui servir de monture, Seule Maya sait les distinguer


Spoiler:
 

Pouvoirs :

Ralentissement du temps: Maya est capable d'étirer le temps, tout semble donc plus lent de sont point de vue, du point de vu des autres Maya semble avoir accélérée, cela ne dure que 2 a 3 minutes et ne peut être reproduis que toute les 5 minutes.


Inversement du temps:si Maya connais la chose comme elle l'était a son origine elle peut donc inverser le temps entre elle et cette chose, ainsi guérir les blessures, cela peut être (très) dangereux car son coeur peut exploser et demande beaucoup d'énergie

retour dans le passé: Maya peut retourner quelques minutes dans le passer, ceux qui retourne dans le passe ne le savent pas, sauf la jeune femme, cela ne se passe pas forcement de la même façon à chaque retour en arrière.

Code présent dans le réglement :code bon ( Kalec)

Autres :/

Ou avez vous connu le forum ?
en faisant une faute de frappe



Dernière édition par Maya-Nyx Ren'aï le Lun 23 Avr - 16:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maya-Nyx Ren'aï attention à vous ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches refusées-
Sauter vers: