Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le spectre vadrouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le spectre vadrouille Empty
MessageSujet: Le spectre vadrouille   Le spectre vadrouille Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:07

Il se faisait tard, le spectre était en route.
Son objectif était de rencontrer la reine des vampires, les rumeurs courraient comme quoi elle était de nouveau sur pied.

Khorn ne l'avait encore jamais rencontré et s'attendait à une vieille vampire, très moche dépourvu de charme, cependant le jeune vampire poursuivait sa quête d'une plus grande renommé et rien de mieux que d'aller fouiner près du château pour cela.

Le jeune spectre restait camouflé derrière de grand arbres et observait les manoirs aux alentours, de beaux et vieux manoir étaient disposés un peu partout dans les environs, rien ne bougeait tout était calme.

Des hommes réunis dans des enclos et enchainé attendaient leurs derniers instants.
Le vampire avait bien envie d'aller croquer la chair de ses délicieux humains, mais il n'en avait pas le temps, son objectif passait avant tout.
Alors il traversa la forêt avec une discrétion sans pareil, il aurait pu surprendre n'importe qui n'importe quand.
Là au milieu de cette forêt sur une colline se trouvait le grand château, il n'y avait que peu d'arbres et donc pas beaucoup d'endroit pour se cacher, alors munit d'une combinaison noir, il s'allongea au sol et évita les sentinelles en rampant jusqu'en haut de la colline.

Avec cette combinaison on ne le voyait pas, il était une ombre parmi tant d'autres dans un paysage sombre.
Il se faufila derrière le château l'escalada, et entra par une fenêtre resté ouverte.
Dès qu'il eu passé la fenêtre il se trouva des vêtements de nobles dans la chambre où il se trouvait et les enfila. Certes ce n'était pas du sur mesure mais ils lui allaient quand même.

Khorn ne pouvait arriver devant la reine habillé en ninja, sinon il se ferait arrêter tout de suite.
Il ouvrit la porte qui donnait sur un escalier alla jusqu'à la salle du trône sans qu'aucun garde ne s’inquiète de sa présence.
Sa simple tenue suffisant à les berner.
Cependant il ne put rentrer dans la salle du trône, deux gardes lui bloquait l'accès.

"Halte, vous n'avez pas l'autorisation de pénétrer dans ce domaine, la reine est extrêmement occupé" C'était le garde à sa gauche qui avait parler et lui bloquait l'accès de sa carrure imposante, le deuxième vint juste à côté de lui et d'un air aussi déterminé il fit le mur. " On va vous demander de bien vouloir repartir, la reine s'entretiendra avec vous plus tard." C'était le second qui venait de parler.

Khorn les regarda, l'un comme l'autre à tour de rôle puis s'inclina avant de leurs répondre.

"J'ai besoin de parler à la reine, c'est important."


Il n'ajouta rien de plus.

Le premier garde secoua la tête.

" Je vous le répète je ne peux pas vous laisser entrer nous avons des ordres et la reine est déjà trop occupé pour recevoir d'autres visites."


Khorn fronça les sourcils et d'un coup de genoux écrasa les testicules du premier garde. Le second pris au dépourvu réagit trop tard, Khorn attrapa sa tête et la fracassa contre celle du premier.
La violence de son acte les mit KO tous les deux, avant même que personne ne remarque ce qu'il c'était passé Khorn ouvrit les portes.
Il pris les deux gardes par le col et entra dans la salle en les trainant par terre.

Il vit une meute de vampires autour de la reine la harcelant de questions et d'excuses.
Celle ci était encore cachés aux yeux du vampires par une multitude de tête, et il ne doutait pas qu'elle était assise dans le trône.

Il s'avança, dépassa quelques nobles et s'agenouilla, en déposant ses bagages de chaque côtés de lui.
Personne ne le regardaient ni n'avaient remarqués sa présence.
Il parla d'une voie puissante et précise

"Je requiert l'attention de sa majesté, j'ai besoin de m'entretenir avec elle de toute urgence!!"


Soudain le vacarme cessa, les disciples semblèrent effrayés, certains s'exclamèrent mais tous s'écartèrent pour laisser la reine le contempler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le spectre vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Le spectre vadrouille   Le spectre vadrouille Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:57

Quel désordre. Un désordre horrible. Akasha n'avait pas laissé son Royaume, son bébé, dans un pareille état. L'on avait rendue en esclavage ses nids de sang. Ces gens méritaient plus de respect. Ils n'étaient pas que du bétail à reproduire et pomper. Non ! Ils devaient être des gens sous leur protection qui, en retour, devaient fournir leurs cous, et quelques richesses. Leurs vierges pouvaient devenir des vampires et s'il manquait de pucelage intact, alors quelque un devenaient des goules et se devait de servir le Royaume. Alors pourquoi ces gens étaient-ils devenus de vulgaires esclaves ?

Pourquoi nombre de personne était venue dans cette sale où elle dormait pour tenter de la détruire ? Pourquoi tant de lâches, de traîtres, avaient voulu la supprimer ? L'odeur du pouvoir les rendait-il tous malade à ce point ?

La colère de la reine était grande, aussi grande que sa tristesse. Oui car une mère trahit est triste. On avait osé la trahir autant... Aujourd'hui tous était à ses pieds, mais elle leur en voulait plus qu'elle en avait voulue à sa propre mère d'avoir essayé de la tuer. Elle leur avait tant offert.

-Bande d'ingrat... Chacun de vous, sales traître, mériterais que je lui tranche la tête...

A aucun moment elle ne c'était lever de son trône. Mais chacun d'eux avait, à la mesure de ses actes, tremblé à ses paroles d'une grande froideur, dis sur l'un des tons les plus mielleux qui fussent et qui rendait chacun de ses mots pires et leur impact plus grand. Mais aucun d'eux n'avait eu l'occasion d'un jour la côtoyer avant son sommeil. Ce qui l'avait pu, était mort, ou absent, lointain de ce château. Certain avait perdu la vie pour avoir tenté de la tuer, d'autre parce qu’il chercher le pouvoir, ou à le protéger. Certain encore étaient morts sans qu’on puisse lui donner d’explication et pour le reste ils avaient quitté ces terres pour d’autres.

Ce Royaume était devenue traîtres à trop de valeurs et, décidément, Akasha ne voyait que là du redressement à faire.

Finalement elle finit par écouter plus distraitement, l'oreille titiller par d'autre son que ces lamentations. Il y avait, elle le sentait, une sorte de tentions derrière les portes. Elle sentit le bourdonnement de rapide coup puis entrevit la porte s'ouvrir peut après. Personne sinon elle ne sembler s'y intéresser. Chacun, encore, agissait pour sa personne, et cherchait à minimiser les représailles. Elle fut la seule à faire attention à ce jeune vampire qui fendit, chargé de bagage, la foule. La seule à faire atention, réellement à lui, et au fait qu'il s'agenouille. Et bien qu'on était penché à son oreille à parler, que les garde s'approchait, elle se leva, descendit du trône et s'approcha de lui. Le silence tomba, comme si ce simple geste l'avait ordonnait. Ses pas fur silencieux, sa démarche légère et, devant le vampire, elle s'arrêta.

Elle se pencha simplement, les mains sur ses épaules et le redressa, pressant doucement ses main sur lui, le regardant avec curiosité.


-Un jeune sang pur...certain savent encore faire honneur ici. qui es-tu, jeune buveur, et que viens tu faire dans cette citadelle de traitre?

Demanda la Reine, d'une voix sucrée et douce, bien que les derniers mots étaient tout indiqué pour montrer aux autres qu'elle ne les oublier en aucun cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le spectre vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Le spectre vadrouille   Le spectre vadrouille Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:12

Le vampire n'avait pas bougé toujours dans cette position de soumission qu'il détestait, agenouillé comme un vulgaire esclave.
Cependant les traditions l'exigeaient le Khorn s'y pliait malgré ses quelques réticences.
Personne ne l'avait remarqué, du moins il le pensait.
Les servants de sa majesté l'acculait d'excuses en tout genre, alors le vampire attendait son tour.

La reine l'avait remarqué il était plongé dans son regard comme elle dans le sien, ils se regardaient comme si autour d'eux il n'y avait personne, et pourtant se brouhaha permanent était oppressant.
Quelques longues secondes après qu'il se fut présenté, la reine se leva et s'avança d'un pas serein et gracieux.
Le silence tomba...
Elle posa les mains sur ses épaules le regardant avec douceur.

-Un jeune sang-pur...certain savent encore faire honneur ici. qui es-tu, jeune buveur,
et que viens tu faire dans cette citadelle de traitre?


Le vampire s'était relevé et la regardait comme subjugué par sa beauté.
Il se demandait comment une reine si vieille pouvait encore être d'apparence si jeune et si belle elle semblait à peine plus vieille que lui et d'une beauté incroyable.
Il sut dans son cœur qu'il était maintenant à sa merci, elle l'avait déjà entre ses serres comme un aigle tenant sa proie.
Il lui obéirait même si elle lui demandait de se tuer il le ferait, cette vampire avait un effet que personne n'avait jamais eu sur lui.
Il revint à la raison après quelques secondes où il avait quitté la terre, son visage restant cependant neutre et froid.

"Si je suis ici c'est parce que je souhaite vous parler d'un de mes projets, et j'ai besoin de votre accord et de votre avis, votre majesté..."

Il inclina légèrement la tête pour montrer sa loyauté, et son regard se posa sur les formes de la reine, il en resta bouche bée et dans un sursaut revint une nouvelle fois à lui.

*Ce n'est pas possible réveil toi obsédé, sinon tu vas encore t'attirer des ennuis*


Qui avait parlé? Khorn ne le savait pas, sa conscience surement.
Il continua sur sa lancé.

"Aussi je préfère m'entretenir seul à seul avec vous, je ne pense pas qu'il soit bon que ses personnes écoutes ce que j'ai à vous dire."


Aussitôt son regard se posa sur les conseillés et garde qui se trouvait présent dans la salle, ses yeux remplis de froideur et de mépris.
N'importe quel torture aurait été plus supportable que ce regard qui les transperçait de part en part, il était insoutenable d'ailleurs tous détournèrent le regard le plus souvent pour se poser sur leurs pieds l'air gêné.

" Je vous conseil de changer de protection, je ne viens pas de votre château et pourtant j'ai pu m'introduire ici en assommant seulement deux incapables."


Il désigna aussitôt les deux gardes étendus à ses pieds.
Khorn se sentit soudain gêné, il venait d'avouer à la reine qu'il avait volontairement assommé les deux gardes et que de plus il s'était introduit dans son château sans autorisations.
Il baissa la tête rapidement.

"Je vous demande de m'excuser de cette intrusion et d'avoir un peu malmené vos hommes."


Il s'agenouilla de nouveau rapidement la tête regardant le sol, d'habitude il aurait craché sur des excuses, il ne se serait pas si facilement laissé dominé, cependant il semblait être un pantin comme tant d'autres aux pieds de sa majesté la reine des vampires.
Khorn avait un caractère bien trempé, la reine ne le changerait pas il se le jurait mais il était pourtant là à ses pieds si il en avait reçu l'ordre il aurait même léché ses chaussures.

*Je suis pitoyable...*


Le jeune vampire se haïssait pour son comportement, il avait envie soudainement de tuer, de massacrer, de lapider tous ceux qui se trouvaient sur son chemin pour oublier sa propre obéissance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le spectre vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Le spectre vadrouille   Le spectre vadrouille Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:30

Oui, il c' était effectivement un jeune sang pur. Et sa jeunesse, assurément le préservait de la stupidité et de la traîtrise des anciens. il méritait plus son attention du moment que toute s les autre personne des cette salle. De toute évidence s'entretenir avec luiserait plus constructif que poursuivre ces entretiens de fausses excuses avec tout ceux qui était présent. La Reine-Mère le regarda encore un instant avant de ce redresser de toute sa taille et dire, d'un ton impérieux et implacable, sans regarder aucun d' eux.

«Vous l' avez entendue. Laissez nous seuls, je ne veux plus votre aucune de vos figures jusqu'à nouvel ordre. Et j' espère que chacun d' entre vous me fera honneur a partir de dorénavant. Ne vous avisez pas de me donner tord…»

Alors que chacun s' en aller dans un murmure collectif et craintif, Akasha s' en retournait s'assoire sur son imposant fauteuil royal. Ce n' est qu'une fois installée, qu'elle reposa son regard flamboyant sur le jeune vampire. Elle resta silencieuse, le regardant fixement, sans sciller, son index tapotant ses lèvres. Puis après un grand temps sans qui'un bruit ne se fasse entendre, sa voix, a présent douce, s' éleva de nouveaux.

«Vous avez du entrer dans la maison du peuple par infraction… Voilà qui est ridicule. Vous devriez pouvoir entrer librement... Enfin...vous n' êtes sûrement pas venue me parler de cela....»

Elle se pencha un peu vers lui, un doux sortir aux lèvres.

«Intéressez moi jeune vampire. Pour quelle raison vouliez vous que nous soyons seuls.»

Akasha était réellement intéressée. Quelque chose lui disait qu' il avait derriere la tete une idée lumineuse, un éclair génial qui, a tout deux serait bénéfique et favorable. Il valait qu' elle lui accorde de l' attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le spectre vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Le spectre vadrouille   Le spectre vadrouille Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:38

Le vampire n'avait pas l'habitude qu'on lui prête autant d'attention. Et il en était d'autant plus flatté que la reine des plus belles créatures du monde, celle ci même représentant une beauté inégalé, était l'hôte de ses tourments.
Comment un vampire inconnu à se jour pouvait il obtenir un rendez vous avec la reine des vampires sans que celui ci n'est fait parvenir un messager auparavant?

Khorn était sans aucun doute gêner si il eu pût rougir il l'aurait fait, au lieu de cela son visage si beau restait indéchiffrable.
Elle renvoya ses sujets avec un ton de mépris qu'elle ne cachait pas.

La reine revint s'asseoir sur le trône qui lui revenait de droit, elle était belle comme une fleur qui venait d’éclore devant un soleil doux perlé de la rosée matinal.
Un trésor inestimable, ce même trésor qui gardait ses yeux braqués vers lui comme dans l'attente d'une nouvelle importante.

Khorn ne savait pourtant même pas si sa proposition valait un tel titre. Elle exprima sa désapprobation quand au fait qu'il est due de lui même s'imposer alors que sa place ici était tout a fait légitime et enchaina en lui proposant de dévoiler son secret encore caché à ses yeux.

Le jeune vampire se mit à réfléchir essayant de trouver une formule qui pourrait captivé son attention.
Pourtant il n'avait pas l'air d'avoir besoin de plus d'attention qu'il n'en avait, le silence était pesant la salle presque vide...

"Votre majesté, si je viens ici alors même que notre peuple est au plus mal ce n'est sans doute pas pour admirer vos yeux pourtant si magnifiques. "

Il marqua un courte pose durant laquelle il scrutait le regard de la reine, avant de continuer.

" Comme vous l'avez deviner je suis un sang pur à ce titre je vous demande de me prêter la plus grande attention. Alors voilà, je voudrais créé un groupe de mercenaire élite agissant à votre solde en premier lieu puis à la mienne en second."


Cette fois ci Khorn ne s'arrêta pas, tout ce projet était maintenant dévoilé il devait la convaincre à tout prix.

"Quand je parle d'élite ma reine je veux parler des meilleurs combattants jamais vu dans n'importe quel royaume confondu, ce petit escadron devra être formé dans le plus grand secret puisqu'il s'agira surtout de missions d'infiltrations, d'assassinats ... Donc pour cela il n'est pas nécessaire que nos ennemis soit au courant."


S'arrêta cette fois ci pour de bon posant de nouveau un genoux à terre baissant la tête.

" Je ne me défilerai pas si vous avez besoin de me tester pour connaître ma réel valeur ce qui serait tout a fais juste votre altesse."


Il se tût et le silence s'installa, Khorn était affolé sa tête avait envie d'hurler au secours!! Il avait envie de s'enterrer six pieds sous terre pour ne pas avoir à affronter le verdicte mais il n'en montra rien.
Ses yeux orangés brillant avec le même éclat, scintillants de part en part il aurait pût être un phare à lui tout seul tellement ses yeux étaient éclatant de vitalité et d'ambitions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le spectre vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Le spectre vadrouille   Le spectre vadrouille Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:09

Du haut de son trône, Akasha prêta à ce jeune vampire, toute l'attention qu'il se devait. Elle n'en avait que faire de son rang. Un vampire, un sujet, un de ses enfants, devait être écouter. D'autre part s'il venait ici, ce 'n'était absolument pas pour parler chiffon. Qui viendrais pour cela? qui ce risquerais à son actuelle caractère hérissé en ce moment même, pour des broutilles.

Le Vampire avait toutes les raisons d'être écouté. De plus elle voyait en lui la détermination et l'ambition qui sied au gents qui se doivent de faire de grande chose. Et en voyant ce jeune homme elle sentait qu'il "tait fort 4possible qu'il soit l'une des base de la reconstruction de toute la civilisation vampire. Il y avait encore bien d'autre raisons qui aurait fait qu'elle devait écouter cet enfant. Et cela fut en tout point récompenser.

Car en effet, il venait à elle exposer de biens belles idées, des fabuleuses chances de redresser la barre. Pourquoi n'y avait-il pas plus d'idée à foison, pourquoi, jusque là, elle n'avait eut droit qu'à des lamentations et peines. Les pleures hypocrites d'infâmes personnes sans scrupules, de pauvres souillures qui ne méritait pas même le sort, bien trop enviable, de devenir un vampra, ou de mourir. Pourtant pour beaucoup d'eux il faudrait choisir entre l'un et l'autre. Épurer la cours devenais une option évidente et non plus facultatif?

Et voila donc que ce vampire arrivait avec une solution partiel à cet entier problème. La solution consistait en un simple, très simple, groupe, d’individus, hommes ou femmes, qui lui répondraient dans le secret, et répondraient aussi à ce jeune vampire qui, là, ce tenait avec fierté et noblesse devant elle. Des guerriers de l'ombres, de furtive fantômes utiles tel des couteaux. Ils seraient ses mains et ses yeux. Ils seraient ses invisibles bourreaux.

C'était là une bien agréable vision des choses.

Aussi Akasha se penche doucement et, glissa, se levant, de son trône. Pas à pas elle descendit le petits escaliers et s'avança vers le vampire. Elle tourna autours de lui avant de s'arrêter et, avec lui, regarder le trône. Doucement sa voix ce leva.


-Voila une bien belle idée que voici. Il en faut, du courage et de la loyauté pour proposer tel chose.

Elle vint lui faire fasse puis lui offrit un nouveau sourire.

-Trouvez ces gents, et je m'occupe de vous. Je vous demanderais discrétion et...et si vous le voulez, je vous hébergerais. Mais...Je veux toujours être au courant de tout.

Elle eut un peti sourire doux avant de poser une main sur sa joue et la caresser.

-Comment te nomme tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le spectre vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Le spectre vadrouille   Le spectre vadrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spectre vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le spectre du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Uméa'Raur , domaine Maléfique de l'Est :: La Forêt des Sangsues :: Seregcuir , Château des Vampires-
Sauter vers: