Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lyra, le silence de la nuit et ses inventions

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelaan Essiyaa
Inventeur
Kaelaan Essiyaa


Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe / Rang: Chevalie
Camps: Neutre

Lyra, le silence de la nuit et ses inventions  Empty
MessageSujet: Lyra, le silence de la nuit et ses inventions    Lyra, le silence de la nuit et ses inventions  Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:42

Nom : /

Prénom :Lyra

Âge : 19 ans

Sexe : féminin

Race / Monde d'origine : Lycan terres franches

Alignement : neutre

Rang / Classe Sociale : /

Description physique :

Lyra mesure à peine 1m 60, une petite brune à l'aire sérieuse mais pourtant souriante, ses yeux vert mystérieux fascines, telles d'énigmatiques billes ils brilles doucement et montrent le moindre de ses sentiments, elle serais incapable de mentir d’ailler tellement ses yeux la trahissent.
ses cheveux encadrent son joli visage, ses lèvres sont charnues et roses, appuyant sur sa moue "boudeuse" qui plait tant.
La silhouette de la jeune fille est fine et gracieuse, elle se déplace avec beaucoup d'agilité due à sa taille, la force n'est pas sont fort (sans mauvais jeux de mots) la vitesse et l'agilité eux le sont.

Elle est vêtue plutôt de façon plutôt excentrique, trop habillée pour être une simple jeune fille mais trop "vulgaire" pour être une noble, elle porte un jupon violet plutôt court, sa jupe du dessus étant remonté pour le dévoilé, chic et sexy, elle plait beaucoup.
Un chapeau haute forme surmonté de goggles embellis sa chevelures méchée de bleu et de rouge.
elle porte des gants ou doigts coupés en cuir brun, elle a toujours des outils sur elle et sait s'en servir. A son poignet trône une montre qu'elle a créée elle même

Spoiler:

forme loup
Spoiler:

quand la pleine lune se montre notre jeune Taomi devient un loup noir, elle grandit de près d'un mètre et est recouverte de pelage plus noirs que la nuit.

Description morale :

Lyra est quelqu'un de très lunatique, l'humeur de la jeune fille varie selon la musique du temps, quand le pluie tombe la tristesse et la mélancolie emplissent la jeune fille, quand le soleil brille, la musique du vent dans les arbres la jeune fille devient plus aérienne et souriante. Elle aime le contacte des gents, mais cependant peut se montrer méfiante envers eux.
Lyra aime beaucoup chanter. Elle respecte tout particulièrement les instrument de musique, et adule son violon don elle ne se sépare jamais.
Elle peut se trouver involontairement manipulatrice, ou volontairement, cela dépend, elle aime avoir ce qu'elle veux et peut s’avérer très têtue, une rais tête de mule à dire vrais... La jeune lycane est très difficile à vire, voir parfois insupportable, quand elle est de mauvaise humeur, cependant elle est aussi quelqu'un de très agréable, parfois très silencieux, un silence tel qu'il est presque possible d'oublier qu'elle est là.
La jeune fille est aussi rancunière... particulièrement rancunière, de plus elle aime la vengeance glacée et surprenante, quand sa victime pense que tout est oublier et qu'il vas être en paix, Lyra, elle n'a rien oublier et elle lui donne le coup de grâce, celui qui fera de sa victime quelqu'un de fini.
La demoiselle est aussi très rusée, au point qu'elle a grande facilité à trouver des astuce et autres pour tromper les ennemis, chasser le petit gibier ou même le gros, ainsi un cerf deviendra une proie ridicule pour la jeune.
Toujours a la recherche d'aventure et d'inventions Taomi passe son temps a bricoler.

Histoire :

Il fais nuit sur le plateau, sous le chant des autre lycan de la meute une jeune fille vient au monde, les cris continues, mais la petite reste muette... le seul cris retentissant est celui de sa mère, la croyant morte.
La petit avait pourtant les yeux grands ouvert et bougeais, son petit corps était tout chaud et elle souriait à son père, mais elle était muette...
Ayant peur que les autres lycan de la meute fasse d'elle une martyre les parents de la petite la laissèrent à un couple humain, en leurs expliquant ce qu'elle était mais que normalement elle pourrais ce contrôler avec de entrainement de par son statue d'Alpha, même si elle ne dirigerais jamais la meute.
Le nouveau père de la petite était un inventeur, le créateur de l'horloge en personne, sa mère une grande musicienne, la petite adorais ces deux milieu et appris à jouer du violon.

En grandissant elle appris à bricoler comme celui qu'elle prenais pour son père, à 10 ans elle créa une horloge mais en plus petit, qu'on pourrais poser sur une table.

Spoiler:

elle grandissait toujours et avait pour vertu de ne jamais mentir, malgré le fait qu'elle était une lycan elle était très appréciée dans son village grâce à cela.
Sa mère décida donc de lui faire suivre une voie de Bapstrielle, ce fut un succès, la jeune fille appris beaucoup de choses sur les plantes, sur la musique, mais également à se contrôler, elle pouvais donc garder sa forme humaine à volonté, mais lors des pleines lune et se changer en lycan quand elle le voulait.
Il suffis qu'elle connaisse le nom d'une fleur pour la faire renaître ou mourir, pour les fleurs cela peut s'étendre à un champ de fleurs... Elle peut ainsi écouter le chant de la nature, elle sais si une plante ou un arbre souffre ou non, si il est heureux ou non.
Elle rencontra alors Davis, il était comme elle et son père, inventeur, grâce a lui elle pu entreprendre d'autre inventions telle que des petits "robots" mécaniser avec des mécanisme d'horloge.

Spoiler:
(bon ok la y'a autre chose que des mécanisme d'horloge Lyra, le silence de la nuit et ses inventions  943592 )

Mais la guerre éclata, bouleversant la vie de la jeune fille, le père et le compagnon de Lyra durent partirent ce battre aux côtés des autres, pour aller contre les démons. Grace à son savoir Lyra fut engagée comme infirmière dans l'infirmerie de fortune qui avait pris place non loin de champ de bataille, elle vit défiler des cadavres décomposés, brûlés, dévorés, des corps démembrés, la salle était plongée dans une odeur de souffre et de chaire brûlée, les hommes gémissaient de douleurs se recroquevillant dans leurs lit.
Le cinquième jours une "surprise" arriva, une mauvaise surprise...
Un homme éventré arriva, gisant sur un brancard de fortune, Lyra courut a sont chevet, pressant ses mains sur les entrailles de l'homme dans le but de stopper l’hémorragie.
Le jeune homme n'était autre que Davis, Lyra passa toute sa nuit à le recoudre pour qu'il reste en vie, puis s'endormis sur le rebord du lit.

Une main ce glissa dans ses cheveux, Davis, toujours faible mais vivant, la regardait en souriant

"j'ai une mauvaise nouvelle Lyra... je ne sais pas comment te le dire..."

Le sourire du jeune homme avait disparu, toujours silencieuse Lyra regarde le jeune homme, l'interrogeant des yeux.

*que ce passe t'il? Davis?*

comme la jeune fille était muette elle avait développé la faculté d'entrer dans les pensées des personnes, mais seulement pour parler, elle ne pouvait lire dans leur pensées.

"ton père... il est mort..."

tout s'écroula sous les pieds de la jeune fille, Davis lui tendis alors une pierre, elle était bleue et luisante, une grosses pierre pleine d'énergie, ni l'un ni l'autre ne savait ce qu'elle était, mais la nuit tombée, une fois que Davis avait repris des forces ils repartirent tout les deux chez la mère de Lyra.
Avec la pierre se trouvais une lettre:


ma chère perle de nuit.

Si tu as cette lettre c'est que je suis surement mort... j'espère que tu ne seras pas trop détruite par cela, car sache que même dans la mort je t'aimerais.
Je dois t'avouer une chose, tu as grandis parmi nous... mais tu dois le savoir... je ne suis pas ton père, mais sache que tu es quand même ma fille...
Tu as toujours été ce qui me rend le plus fière, tu es une grande inventrice, alors s'il te plais, continue mon oeuvre...
Tu trouvera dans l'atelier tout ce qu'il te faut, ainsi que les plans, tu dois réaliser cet oeuvre...

je suis fière de toi ma petite fille, je t'aime

ton père


la jeune fille fut fortement atteinte par cela, mais moins que sa mère, qui ne voulait plus sortir ni parler...
Une fois arrivée dans l'atelier, Lyra y resta enfermée avec ses inventions, Davis allait et venais entre la maison et et l'atelier, jusqu'à ce que la mère de la jeune fille mourut de chagrin... alors le compagnons de Lyra l'interdis de parler d'inventions une journée et fit tout pour lui rendre le sourire, ce ne fut pas chose facile mais il réussit, la jeune fille avait grande facilitée à se relever de ses chutes, et ce dès son plus jeune âge.
Puis elle disparut à nouveau pendent trois jours, sans manger sans sortir, et la porte s'ouvrit, Lyra s'avançais avec Aexa, c'est ainsi qu'elle l'avait nommée, Aexa était une ballerine de métal qui adorais danser quand Lyra jouait du violon.
La jeune fille par souvent de chez elle avec Aexa, elle aime l'aventure et veut savoir à quoi sert Aexa.

But ou quête: inventer


compagnons:

Davis
Spoiler:

le compagnon de Lyra, un caractère bien trempé

Aexa rae
Spoiler:

la création de Lyra, tout ce qui lui reste de son père

Pouvoirs :

forme humaine:

violon enchanté: Lyra joue une mélodie enchantée au violon, forçant ses ennemis, ils dansent alors tout le temps ou elle joue, mais il suffit de se boucher les oreilles avant d'être enchanté pour ne pas subir cela.

voie de l’esprit peut communiquer avec les autres à l'aide de son esprit

écoute de mélodie écoute le vent et tout ce qui s'en suit, peut entendre les battement d'un coeur à maximum 4 km a la ronde, et est capable de savoir combien de personnes arrivent toujours à un rayon de 4 km. Elle peut savoir si les esprit sont heureux ou non.
mais eut aussi en connaissant le nom des plantes les tuer ou les faire renaître avec les chant ects

Forme loup

cris de rage: qui la rend plus forte et plus rapide.

loup d'ombre: un loup d'ombre qui la suit et se bat avec elle pendent 10 minutes, mais elle ne peut faire cela qu'une fois par nuit.

Aexa:

Champ de force: un champ électrique qui envoi les ennemis au sol et protège les allier

Code présent dans le réglement : Validée (Tullia)

Autres :

Ou avez vous connu le forum ?
Lyra, le silence de la nuit et ses inventions  308258
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra, le silence de la nuit et ses inventions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Lycan-
Sauter vers: