Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Drow cherche quelqu'un pour Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drow cherche quelqu'un pour Rp Empty
MessageSujet: Drow cherche quelqu'un pour Rp   Drow cherche quelqu'un pour Rp Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:25

Bon je suis nouveau et qu'elle est la première chose à faire une fois qu'on est valider et bien trouver un Rp donc je suis ouvert à tout ou presque donc s'il vous plait répondez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drow cherche quelqu'un pour Rp Empty
MessageSujet: Re: Drow cherche quelqu'un pour Rp   Drow cherche quelqu'un pour Rp Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:35

Si jouer avec une pigeonne newbie ne te dégoutte pas trop ,moi je veux bien.
(On vas voir si tu peux m'attraper )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drow cherche quelqu'un pour Rp Empty
MessageSujet: Re: Drow cherche quelqu'un pour Rp   Drow cherche quelqu'un pour Rp Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:50

Bien sure que j'ai envie de ce petit rp ma seule limitation est que le Rp se déroulera en terre Franche sinon j'ai déjà mon idée pour expliquer ma présence à peu près n'importe où. Il reste donc à déterminer si toi tu as des restrictions et ensuite qui commenceras le Rp, de ce côté là je te laisse carte blanche. (J'ai déjà ma petite idée de comment t'attraper Mwahahahahahah !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drow cherche quelqu'un pour Rp Empty
MessageSujet: Re: Drow cherche quelqu'un pour Rp   Drow cherche quelqu'un pour Rp Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:12

Les montagnes rocheuses?Si tu compte me courir après avec un lasso ça peut s'avérer pratique..
Bien si tu me laisses carte blanche alors... Kill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drow cherche quelqu'un pour Rp Empty
MessageSujet: Re: Drow cherche quelqu'un pour Rp   Drow cherche quelqu'un pour Rp Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:03

Les montagnes me conviennent, mais tu sais j'ai dit carte blanche et pas arme blanche, un lasso c'est une bonne idée, pour t'attraper, mais je ne croie pas être capable de te saisir avec donc je vais utilisé ma tactique.

L'image ne me dit pas si tu vas commencer ou si je doit le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drow cherche quelqu'un pour Rp Empty
MessageSujet: Re: Drow cherche quelqu'un pour Rp   Drow cherche quelqu'un pour Rp Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:26

Puis-je m'incruster dans votre rp ou pour commencer vous préferez être que tous les deux ???
Au pire Rapaine n'a pas le choix elle devra en faire un avec moi tôt ou tard nyark nyark
bon ben a vous de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drow cherche quelqu'un pour Rp Empty
MessageSujet: Re: Drow cherche quelqu'un pour Rp   Drow cherche quelqu'un pour Rp Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:43

Comme je t'ai dit,ça me dérange pas du tout!
Bon,ben je vais commencer alors le rp alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drow cherche quelqu'un pour Rp Empty
MessageSujet: Re: Drow cherche quelqu'un pour Rp   Drow cherche quelqu'un pour Rp Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:45

Pas de problème de mon côté non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drow cherche quelqu'un pour Rp Empty
MessageSujet: Re: Drow cherche quelqu'un pour Rp   Drow cherche quelqu'un pour Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drow cherche quelqu'un pour Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Administration & Contexte :: Suggestions , Annonces, Demandes :: Demandes de Rp-
Sauter vers: