Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite balade en montagne [PV Shnigami] (fermé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Petite balade en montagne [PV Shnigami] (fermé)  Empty
MessageSujet: Petite balade en montagne [PV Shnigami] (fermé)    Petite balade en montagne [PV Shnigami] (fermé)  Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:32

Sora avait quitté son ami hybride, Kalec, il y avait peu de temps. Cela remontait à quelques jours, et elle avait décidé de reprendre sa route afin de mieux connaitre le monde où elle se trouvait actuellement.
Même si Kalec lui avait expliquer en bref le fonctionnement de ce monde, il fallait qu'elle se rende compte par elle même de ce qu'il lui avait appris.

La forêt des elfes se trouvait loin derrière elle.
A présent, la jeune femme se situait dans des montagnes rocheuses, dans la Compté du Nord. Cette région ressemblait beaucoup à d'autres endroits qu'elle avait déjà visités. A croire que presque tous les mondes avaient des montagnes rocheuses.
Sora s'était arrêtée au bord d'une falaise qui surplombait une sorte de plaine aride. Elle s'était assise sur un rocher plat pour admirer la vue qu'elle avait depuis ce point dominant.
Un peu de calme ne lui ferait pas de mal.
Pour la première fois depuis longtemps, elle pouvait profiter de la tranquillité des lieux sans se préoccuper d'autre chose que d'elle-même.
Une douce brise vint lui caresser le visage et fit voler ses cheveux. Elle ferma les yeux pour profiter de ce moment.
Mais bientôt, son moment de tranquillité fut déranger par une présence détectée par son esprit.
La jeune femme rouvrit les yeux, attendant patiemment que cet inconnu approche avant de faire le moindre geste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade en montagne [PV Shnigami] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en montagne [PV Shnigami] (fermé)    Petite balade en montagne [PV Shnigami] (fermé)  Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:06

Shinigami dans sa continuelle recherche continuait a apparaître et ci et là du continent a la rencontre des plus grand potentiels qu'il détectaient, sa capacité a ressentir l'énergie, son potentiel sa nature l'aidait beaucoup dans sa quêtes, a ses yeux, chaque être étaient une petite lueur dans le ciels, et il y en avaient qui brillaient plus que d'autres, c'est celle-ci qu'il recherchait. Il avait détecté l'énergie de Sora depuis son arrivé sur ce monde mais il avait jugé qu'elle n'était pas prête a le rencontrer mais a présent il était temps. Alors qu'elle était enfin seule, il décida de son approche, et le fait qu'elle sente son arrivé avant même qu'il n'entre dans sa dimension l’impressionna, il apparut a travers un portail et s'arrêta a quelques mètres d'elle.

-Enchanté.... Je me nomme Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Petite balade en montagne [PV Shnigami] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en montagne [PV Shnigami] (fermé)    Petite balade en montagne [PV Shnigami] (fermé)  Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:35

Apparemment, ce n'était pas n'importe qui.
Ce n'était pas un simple démon, son aura était bien trop forte pour être une de ses créatures de bas rang, non il était bien plus haut dans la hiérarchie démoniaque. Il n'empêche qu'il ne faisait pas partie des démons destructeurs. Sora l'aurait senti dès son arrivée s'il y avait un démon de sa trempe.
Celui-ci s'approcha alors que la jeune femme étudiait son aura comme elle en avait l'habitude lorsqu'elle croisait quelqu'un qui ne protégeait pas la sienne. Pour celle de la démone, elle la cachait presque à chaque instant pour éviter qu'elle ameute les gardiens de ce monde ou autre protecteur qui lui mettrait des bâtons dans les roues alors qu'elle était venue ici qui pour un peu de repos. A cette instant, elle dissimulait soigneusement son aura comme si c'était un trésor inestimable. Cependant, ce démon l'avait quand même ressentie, sinon il ne serait pas là à cette heure de la journée, perdu au milieu des montagnes rocheuses. Sora avait dû laissé son aura quelques secondes, pendant qu'elle rêvassait à ses vacances improvisées, ce qui avait été assez longs pour qu'elle se fasse repérer. Elle devait faire plus attention dorénavant.

Il se présenta comme si de rien était.
La jeune femme se retourna vers lui, le regardant physiquement cette fois-ci. Ensuite, elle se leva pour s'approcher de lui d'une démarche gracieuse sans aucun bruit pour se poster juste devant lui.
Elle le salua sans trop de politesse et donna bêtement son nom, ne voulant rien dévoiler de plus.
Elle était très mystérieuse pour beaucoup de personne, n'aimant jamais dévoiler sa vie au premier venu, ce qui la rendait assez imprévisible. Il était rare de connaitre quelque chose hormis les rumeurs horribles à son sujet ou alors c'est qu'elle voulait vraiment que son interlocuteur le sache...
A présent, la jeune femme attendait patiemment la suite de la discussion même si elle savait un peu la raison de sa venue dans les montagnes rocheuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade en montagne [PV Shnigami] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en montagne [PV Shnigami] (fermé)    Petite balade en montagne [PV Shnigami] (fermé)  Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:15

-Vous semblez être du genre a ne pas taper la discussion, bien ca ne me dérange pas j'irai donc droit au but, je suis Shinigami et j'ai de grande ambitions pour celà je recherches des êtres puissants qui sauront m'aider a y parvenir, vous en faîtes partie. Je sais que quelqu'un est a vôtre poursuite et je sais aussi que vôtre passé vous tourmente, je peux régler ces deux problème en échange je demande vôtre force pour servir mes desseins!

Shinigami s'approcha et prit place sur la roche dur et froide en tailleur en regardant le ciel avant de reposer son regard sur Sora.

-C'est une proposition en rien une obligation et vous n'êtes pas obliger de me répondre maintenant, réfléchissez voyez ce qui vous conviendrait le mieux, mais n'oubliez pas que vous ne survivrez pas dans ce monde sans prendre parti... le mien est celui qui vous saura le mieux vous servir croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Petite balade en montagne [PV Shnigami] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en montagne [PV Shnigami] (fermé)    Petite balade en montagne [PV Shnigami] (fermé)  Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:07

Sora ne s'était pas trompée sur ses intentions, pourtant cette proposition l'étonna quand même. Ça faisait bien longtemps qu'on n'était plus venu quérir ses services, et à ce moment-là, elle était encore le monstre qui dévastait les mondes et qui faisait régner la terreur.
Mais à présent, tout ceci était du passé. Elle ne travaillait plus pour personne, elle était libre et indépendante. De plus, elle ne respectait presque personne, pour ça, elle n'avait pas changé d'un poil, elle était toujours aussi insolente et rebelle.
La jeune femme sourit donc à cette proposition alors qu'elle riait intérieurement. Le jour où elle serait de nouveau au service de quelqu'un ne reviendrait probablement jamais. Et puis, elle ne voyait pas où était son intérêt.
Elle lui répondit donc:

Pas besoin de temps de réflexion... je dit "non" direct... je ne travaille pour personne ni fait équipe... trouve quelqu'un d'autre...

Sora lui lança un sourire narquois avant de tourner les talons sans un mot de plus, le laissant en plan. La dernière fois qu'elle avait fait équipe avec un autre démon, elle l'avait fort regretté. Elle ne ferait pas deux fois la même erreur.
La jeune femme déploya ses longues ailes avant décoller en espérant qu'il ne la suivrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade en montagne [PV Shnigami] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en montagne [PV Shnigami] (fermé)    Petite balade en montagne [PV Shnigami] (fermé)  Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:35

Shingami soupira, il se doutait de sa réponse, il la laissa s'éloigner et retourna dans le vide, là assit sur sa chaise il fit apparaître une porte a travers de laquelle entra un homme, il avait l'air hautain mais le regard qu'il portait sur shinigami transpirait le respect et l'appréhension, nul ne se sentait en sécurité dans l'entourage de l'empereur pas même un démon de l'ampleur de Morrave. Shinigami se leva un sourire masqué par ses bandages.

-Elle est a toi fais en ce que tu désire mais assure toi qu'elle meurt... je vais te téléporter dans le monde qu'elle a rejoins...

Le portail s'ouvrit sur les montagnes a quelques kilomètres de la positions de Sora et sur elle déferlèrent Morraves et ses sbires, Shinigami lui resta dans sa dimension préfférant observer la situations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade en montagne [PV Shnigami] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en montagne [PV Shnigami] (fermé)    Petite balade en montagne [PV Shnigami] (fermé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en montagne [PV Shnigami] (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Les Petites Montagnes rocheuses-
Sauter vers: