Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?

AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 

Evènement récents

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Evènement récents   Ven 13 Jan - 23:48

Bonjour/bonsoir.

Voilà, j'aimerais grandement faire un personnage sur ce forum mais j'ai besoin de quelques indications sur l'histoire récente des contré humaine. Pourriez-vous m'en faire un résumé?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

MessageSujet: Re: Evènement récents   Sam 14 Jan - 10:36

Mh .... pour résumer en quelques mots la situation, c'est le bordel !
Explications: Durant la bataille des Anouatis, le roi des Humains est mort, sans avoir laissé d'héritier direct. Donc c'est un peu le bazar pour savoir qui va être roi. Ensuite, même si la coalition des humains et des elfes a gagné, les humains ont eut beaucoup de dégâts matériels dans l'Est et de pertes humaines, que ce soit civils ou soldats.
Le commerce en a donc pâtit, et les nobles se crêpent peu à peu le chignon pour faire valoir leur droit. Un conseil réunissant les grands nobles et certains sages du gouvernement se réunissent souvent pour débattre de ce cas, me
laissant à moi le soin de régler les affaires extérieures comme les traités avec les elfes, les animae et autres races.
Bref, ont attend un nouveau roi pour prendre les choses en main, sachant que des rumeurs courent que l'ancien roi a été trompé par ses conseillés, eux même contrôlés dans l'ombre par des démons. Ceci a eu pour conséquences
l'inactivité des humains lors des prémices de la guerre contre l'Alliance Démoniaque et l'impossibilité de l'arrêter à temps.

D'autres questions ?

-Fonda Suprême (adorée), pour vous servir ~.....

Dragon form :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evènement récents   Sam 14 Jan - 14:29

Euh oui.
Comment ça c'est passé avant la bataille. Je veux dire, est-ce que les rumeurs sont fondées, les tractations diplomatique entre les différentes alliances, etc...
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

MessageSujet: Re: Evènement récents   Sam 14 Jan - 14:36

Les rumeurs ont démarrées peu après le début de la guerre, quand mon perso les a officiellement accusé. A ce moment là, certains de leurs gestes sont apparus comme louche pour beaucoup de courtisans, mais il n'y a pas eu d'investigation car chacun de ces traitres sont morts un part un, sans que personne ne sache comment. Cela ressemblait à chaque fois à un accident, un règlement de compte ou une maladie. en fait, c'était mon perso qui les a traqués ( cf histoire Tullia), mais ça personne n'en sait rien.
C'étaient des diplomates, certains de haute naissance d'autres un peu plus humble. Ils étaient en majorité vieux et avaient déjà servis depuis longtemps le roi.
Pour ce qui est des tractations diplomatiques, il n'y en a eu aucune avec l'alliance Démoniaque car justement les conseillers diplomatiques étaient manipulés par des démons. Quand ils ont commencé à mourir, mon perso qui était devenue diplomate au service du roi a mis en oeuvre une tractation pour faire alliance avec les elfes. Il était déjà trop tard pour vouloir raisonner l'Alliance Démoniaque, vu qu'ils avaient attaqué les contrée de l'est.

Après, libre à toi d'inventer les complots et autres. Mais sache que jusqu'à présent les démons ne voulaient pas renverser le roi, juste le manipuler.

-Fonda Suprême (adorée), pour vous servir ~.....

Dragon form :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evènement récents   Sam 14 Jan - 15:11

Très bien, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evènement récents