Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 réactions Bye bye 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




réactions Bye bye 2011  Empty
MessageSujet: réactions Bye bye 2011    réactions Bye bye 2011  Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:03

Bonjours à vous tous québécois et québécoise, j'ai eu l'idée de venir vous proposer de venir ici et de venir donner votre opignions, avis, commentaire ici sur le Bye bye 2011 de Véronique Cloutier et Louis Morisette.

Alors pour ceux qui l'ont rater pour quelconque raison et aussi pour nos cousins les européens curieux voici :
Bye Bye 2011








___________________________________________________________________________

Pour ma part ,

J'ai adorer, comment que cela débute, le fait avec capitaine solidaire, fasse comme un film de ''super héros'', Kin kin et le secret du plan nord était très bon et drôle avec Jean-françois Mercier ^^, les 2 parodies de clips party rock ( Pq rock ) et Till The World Ends ( Les indignés de Montréal ).
Revenir en haut Aller en bas
 
réactions Bye bye 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Taverne du Dragon Blanc (HRP) :: Bavardages & Avis :: Le Pti' Québec-
Sauter vers: