Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?

AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 

Aster le Tyran

AuteurMessage
Remillia

Feuille de personnage
Race: Vampire noble
Classe / Rang: Perdue et seule au monde....
Camps: Chaos

MessageSujet: Aster le Tyran   Lun 2 Jan - 23:27

Nom : Non divulgué

Prénom : Aster

Âge : 30 ans mais à l'apparence permanente d'un enfant de 12 ans

Race / Monde d'origine : Demi-drow (sa mère drow) avec Démon ( son père)

Alignement : Maléfique

Rang / Classe Sociale : Roi des démons

Description physique : (10 lignes : physique du personnage mais aussi vêtements)
Aster est un petit garçon à la fine chevelure bleu presque bouclées. Ce petit être n'as pas l'apparence de son âge, il à la malédiction de ne plus vieillir à cause d'un sortilège qu'il à reçu comme punition. Mais cela sera expliquer dans l'histoire. Le petit garçon qu'est Aster à les yeux vert des elfes mais n'as rien reçu physiquement des démons. C'est aussi dire que sa transformation en démon ne pourra pas commencer. Il est d'une incroyable beauté, beaux comme un dieux si ont pourrait dire ça. Chose porte à croire qu'il aurait du drows dans les veines car, il a les cheveux bleu étrange. Pour ses oreilles, ils sont pointus comme ceux de sa race. Il n'est pas très grand 5''6 ( je ne connais pas en mètre français ). Le petit conquérant porte constamment sa tenue de magicien noir avec son oeuil bleu au centre. Aster étant un roi ne porte aucune parure royal car, ils les trouve superficiel et malgré son apparence de gamin, les démons qui l'entoure savent reconnaitre celui qui est leur chef et sa toute puissance démoniaque, qu'ils voient en lui le Messie qui leur assurera la domination du monde.

Description morale : (10 lignes : qualités, défauts, ce que le personnage aime ou n'aime pas)
Aster est très doux et très gentil pour un démon, il aime la vie. Mais la vie elle, elle ne l'aime pas alors, il s’est juré de détruire le monde, parce qu'il l'aime. Malgré le fait que tous les être vivant de se monde l'ont appeler le Tyran, il reste de se fait qu'il fera tout en son pouvoir pour l'anéantir. Toute fois, Aster comme tout enfant de son âge ou plutôt apparence, il n'est très impatient, il sait que tout se qu'il tente d'entre prendre finira par arriver et qu'il sera récompensé le moment voulu. Mais le fait d'avoir des incompétent comme subordonné le désespère. Il passe la majeur partie de son temps à affiner la magie interdite, la rendant plus puissante, plus fortes, la rendant à un point qu'elle n'a jamais été. Il invente des nouveaux sorts qui n'ont jamais eut l'idée même d'exister. Il traine souvent dans les autres territoire qu'ils rêve de conquérir depuis tout petit pour son amour pour le monde, il adore se perdre dans les nuages et imaginer un monde, sans la vie qui la pollue.

Histoire : (10-15 lignes )
Naissance

Aster est née métissé, il était moitié-elfe et moitié démon. Sa mère ayant été torturé et fécondé par un démon finit par le mettre aux monde. Déjà à son premier souffle, sa mère refusait de le regarder, mais lorsqu'elle le vit, elle décida ne ne pas le tuer et de l'abandonner à son sort. La pauvre mère qui était jeune le laissa à un orphelinat car elle savait qu'il avait une grande destinée. Mais qu'elle serait incapable d'élevé. Elle l'avait apprise par l'un des prêtre d'Arou qui avait vu son avenir. Deux enfants, un bien et l'Autre du mal, Nihal et Aster.

Refuge

Lorsque les prêtre qui ayant trouvé le gamin dans un petit panier d'osier le trouvèrent, ils essayèrent de l'élevé la façon la plus normal que possible. Ils le prénommèrent Aster, qui signifie ''Astre'' en elfique. Aster tout jeune avait un grand potentiel de magie, mais hélas, il s'en servait pour effrayer les autres. Mais une très bonne et gentille femme décida de le prendre avec elle, elle aimais bien ses cheveux bleu et son air angélique. Elle s'appelait, Arès. Arès eut du plaisir à apprendre au petit garçon, il apprenait vite. Il était doux et gentil, il adorait la vie qui l'entoure. Le petit Aster devenait grand et dangereux même à 5 ans. Un jours de pluie, sa mère adoptive fut tuée par un magicien plus ou moins puissant et ayant vu le potentielle de l'enfant le kidnappa.

Le maitre

Sans comprendre pourquoi, Aster c'était retrouvé avec un inconnu, lui expliquant que sa mère était un danger pour lui que lui seul pouvait l'aider. Aster crut tout se que le sorcier lui expliqua. Le sorcier lui parla de la magie, de la magie interdite pour les mortels mais pour eux c'était un don. Ce dons Aster avait un penché dangereux. Déjà, il dépassait son maître dans tout. Le maître croyant réussir a le mettre sous la mains continuait a faire les gentils avec lui. Cela arrivais à son maître l'envoyer en mission pour son compte et ça Aster adorait découvrir de nouveaux territoire pour son projet personnel. Il aurait tout fait pour protégé cette terre.

[b]
Le début de l'Enfer
r

Après des mois et des mois d'entrainement à la magie rudimentaire et aux sorts. Le maître veut qu'il fasse des choses pour lui. Il veut que Aster fasse du mal, et Aster le fait, il sait pas pourquoi mais cela le rend triste, mais il aime sa magie interdite. Il continue a faire le mal ne sachant pas comment dire non. Son maître se met à le faire commettre des meurtres à la magie. Tuer des gens sans importance pour la ''pratique'' puis après cela devient plus important. Il finit par ravagé une ville. Puis une autre. Le maître est presque maître d'un territoire entier grâce à lui. Mais plus il commetait d'atrocité et plus il en venait à trouver que le monde méritait un seul roi unique qui sache diriger tout donc qu'il n'y aurait plus de guerres entre les différent peuple. Comme ça, il n'y aurait plus de petite bagatelles. Mais un jour, Aster lui révéla ses pensées. Aster eut une violante claque au visage expliquant qu'il ne serait qu'un despote et que cela s'appelait de la dictature.

La bataille d'Anouatis

Son maître et lui durent mettre un terme à leur dispute pour aller participer à la futur guerre au sein de l’alliance démoniaque. Se fut une lourde et terrible bataille. Dans le clans des démons beaucoup furent tués et d'autre blessé gravement. Aster, quant à lui démontra encore plus son potentiel démoniaque. Il utilisait ses boules de morts qu'il réussi avec ses sortilèges qu'il avait perfectionné. Il causait tout un massacre, d'un moment à l'autre ont pouvait apercevoir une énorme sphère obscure apparaître et disparaître tuant tout le monde sur le coup. Se qui éprouva grandement Aster. Il savait diriger les troupes de démons force même si c'était qu'un gamin. Il tenait en respect certains démon qui se mirent à le craindre qui devinrent bientôt ses alliés. Lorsque la terrible guerre fut à son termes, leurs clan avait diminué, mais il restait toujours debout et son maître sur pied également. Il n'avait plus personne sur le trône et son maître le convoitait depuis toujours et réussi à s'en emparé. Car le siège appartenait à son meilleur ami qui avait été tué par la gardienne de l'Eau. Mais la place avait été décidé durant la guerre. Les démons commençait à parler d'Aster comme étant leur Messie, celui leur ouvrira la voie à la domination, même qu'il avait déjà commencé. Les deux magiciens sont face à face et l'un combattra pour son trône et l'autre sa survie. Aster à 15 ans et à été nommé le Tyran. Les démons sont autours, ils voient l’apprenti du futurs roi et le roi lui-même en confrontation. Les démons ne savent plus pour qui choisir, le plus jeune et le plus puissant ou leur monarque démoniaque par législation.

La succession du trône

Le nouveau roi et Aster s'observèrent, tous les deux étaient affaiblis mais ils tenaient le coup. Le roi lança une attaque mortel que Aster évita de justesse. Aster gardait son calme car il avait appris à connaitre son rival et il était très impulsif, il contre-attaqua avec sa magie beaucoup plus puissante mais à faible dose. Ils étaient égalité mais Aster avait une légère avantage, il était jeune.

-Je t'ai mal jugé, j’aurai du me débarrasser toi lorsque j’en avait l'occasion, quand j'ai tué ta mère , mais tu m'as été d'un grand secours, je ne puis le nié.

-Vous auriez du en effet, mais vous m'avez gardé comme un agneau qu'ont prépare à laboratoire. Mais l'agneau s'est transformé en dragon. Je l'est toujours su que c'était vous. Je lisais en vous comme dans un livre et j'ai même perfectionner l'art de la magie interdite.

Ce fut un long combat épique et épuisant pour les deux protagoniste. Un combat royal. Aster finit par touché son maître mais son maître lui lança un dernier sort qui scellera son destin à Aster. Il fut touché une fois, un sceau qui le gardera enfant toute sa vie.

- Ta magie mourrera étouffée dans un corps d'enfants lorsqu'elle grandira et plus aucune femme te voudra et tu n''aura jamais l'air d'un démon !!! TYRAN !.....dit-il avant de s'éteindre

Le nouveau roi fut vaincu et les démons autours qui restaient encore envie, car les autres furent tués par les rebonds des sorts lancé et ceux de la guerre se prosternèrent face à Aster ou plutôt, le Tyran. Car, cet enfant aux pouvoirs démoniaque à grandement démontré son tallent en magie obscure. Et le fait qu'il ai une particularité dans son physique, son charisme. Certains démon refusèrent ouvertement son ascension aux pouvoirs. Mais Aster n'était pas sans ressource et il savait qui flatté et comment. Alors il fit un plan de conquête. Il fit attaquer deux territoires importants des elfes qui devennèrent bientôt le territoire des démon de terre Franche. Les démons lui restèrent hostile mais n'osèrent pas l'attaquer ceux le connaissant bien.

Sa destinée

Après la guerre et sa victoire personnel, il se dirigea vers la tour que l'ancien roi habitait. Il s'y installa quelque temps et ordonna de construire une tour de cristal noir. Une tour immense avec son trône. Et s'enferma des mois et des mois à la recherche d'un sortilège pour se débarrasser de son problème de pouvoirs qui grandissait trop. Mais tout fut échec par dessus échec. Mais Aster était patient, il avait appris que tout à une contre-partie, faudrait simplement la trouvé à quelconques efforts. Il commençait à désespéré. Même s'il avait le trône, cela ne lui assurerait pas une survie définitive et un corps éternellement jeune. Un jours, il tomba sur un petit bout d'écriture mais cela le réjouis....il contrecarrerait le sceau par un autre ! Il attendrait que sa magie atteigne son point maximum avant sa mort. Se fut long et pénible. Sa magie augmentait et lui, il attendait. Le moment venue et en sueur, il incita une longue litanie qui finit par perdre tout sens et à stoppé la progression de sa magie par un sceau. Il fut exténué mais il était victorieux. Il s'installa dans sa nouvelle tour noir , le cristal noir était un matériaux difficile à travailler et assis sur son trône savourant enfin son moment de paix. Il trouverais le pouvoir qui anéantira toute vie pour son amour aux monde de le protéger de la vie, un but bien personnel qui ne révélera à personne.

But ou quête: Conquérir et Détruire le monde par amour pour le proteger .

Pouvoirs : ( 3max) (descriptions obligatoire + limite des pouvoirs)
magie noire/ de l'ombre , force obscure, Charisme

Charisme, il a l faculté de semer le doute dans l'esprit des gens grâce à ses paroles et a son beau visage

Magie noir/ de l'ombre : Il peut faire des illusion à une personne quand cette personne est dans l'ombre, ex: lui faire voir des monstres si cette personne touche a une ombre (l'ombre de la personne ne compte pas ). Il peut créer des monstres d'ombre qui durent 24 heures après cela, il est épuisé

Force obscure : il peut lire les souvenirs mais la personne auquel il torture doit être enchaîner et immobile. Et créer des petites boules de feu noire de mort autour de lui se qui tuera tout se qui est près qui est frappé, mais il faut que l'être touché n'ai aucune envie de vivre pour le tuer sur le coup, sinon cela l'affaiblis. Il a un tire peu précis alors il doit être quand même assez proche. Pour ses boule de mort, il sera vidé de toute force magique qu'il expulse lors de son attaque, une attaque qu'il fera quasi jamais car il n'aime pas se sentir sans pouvoir et sans défense.

Nécromancie : il est capable de faire ressuscité les fantôme des morts pendant au moins 48h, ils ne sont que capables de combattre.

Code présent dans le règlement : code bon (Kalec)

Autres : Je suis Nihal et Doubhée...je vais essayer de bien jouer Aster...sinon...bah...vous pourrez me supprimer après de m'avoir prévenue...

Ou avez vous connu le forum ?

Dernière édition par Aster le Lun 9 Jan - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Aster le Tyran   Mar 3 Jan - 10:55

Alors re-bienvenu.

Alors avant tout, je vois que tu veux devenir l'empereur des démons ( les démons ont un empereur, non un roi) il faudra que tu t'arranges avec Venom Scylla qui en est actuellement l'Impératrice.

Donc il faudra que vous vous trouvez un arrangement tout les deux.

Passons à ta fiche et aux divers problèmes.

Déjà pour la race, on ne peut avoir que deux mélanges de race, pas trois. Ta mère est drow ( de part la fiche de Nihal) et ton père démon, il serait plus logique que tu sois mi-elfe, mi démon. Autre détails en rapport avec ta race, les démons étant plutôt fière, ils risquent d'avoir du mal à digérer la présence d'un "sang mêlé" à leur trône. Enfin y a toujours moyen de magouiller.

Après
Citation :
Il traine souvent dans les autres territoire qu'ils rêve de conquérir

Heu...ouai...mais étant empereur des démons et en plus Tyran, je le vois mal se balader où il veut sans risquer d'avoir toute une armée prête à le tuer. Donc attention, contrairement à tes autres persos, celui-là ne pourra pas se balader librement sans risque très gros risque.

Pour l'histoire je n'ai pas vraiment de chose à dire, hormis que si tu dois t'arranger avec Venom, tu devras surement incorporé son perso dans ton histoire.

Dernier point les pouvoirs

Je n'ai jamais vraiment apprécié les pouvoirs de téléportation...mais bon vu qu'il y a des conditions, ca peut passer ( Néanmoins, on surveillera qu'il n'y est pas d'abus à ce sujet)

Pareil pour la boule de mort, attention à l'abus. Enfin, comme dis que je ne sais plus quelle fiche, la lecture de pensée sera très problématique si utiliser contre les autres joueurs ( PNJ pas de problème), puisque tu ne pourras pas vraiment savoir ce que le joueur compte faire dans sa futur réponse.

Pour la lecture des souvenirs, je n'ai pas de reproche.

Voilà, bon courage pour ta fiche.

Forme de dragon

Spoiler:

Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

MessageSujet: Re: Aster le Tyran   Mar 3 Jan - 13:11

Kalec, il existe bien un roi des démons. Je rappelle qu'il y a un empereur des Haut démons, et un roi des démons sur les Terres Franches. Donc il a le droit d'être roi ^^.

Pour ce qui est de la race, il est tout à fait possible d'avoir un mélange de 3 races, par exemple à moitié démon et un quart drow un quart elfe. Il suffit que l'un des parents soit de race pure et l'autre un hybride pour que ça marche. Mais il est vrai qu'il est nécessaire de dire dans sa fiche quelle est la proportion de sang et d'où cela vient. Mais je suis d'accord avec le fait que son sang "impur" puisse poser des problèmes à son peuple. Il faut donc justifier ça part l'histoire.

Pour le fait de se balader, s'il est juste un roi des démons et sait bien camoufler ses pouvoirs ou son apparence, je ne vois pas où est le problème. Même s'il est vrai que cela reste très dangereux.

Les pouvoirs, je suis d'accord avec toi Kalec. Nous surveillerons ça de près, et il faudra qu'Aster fasse attention à ne pas empiéter sur la liberté de l'autre joueur en lisant dans ses pensés sans que le membre en question soit d'accord.

-Fonda Suprême (adorée), pour vous servir ~.....

Dragon form :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://shrikan.deviantart.com/
Remillia

Feuille de personnage
Race: Vampire noble
Classe / Rang: Perdue et seule au monde....
Camps: Chaos

MessageSujet: Re: Aster le Tyran   Jeu 5 Jan - 19:31

Voila, j'ai corriger le fait qui dit de quel race et de qui je viens, le fait que certains démons ne maime pas trop a cause je ne suis pas de sang purs, mes pouvoirs. Tout se qui a été dit...voila...

merci
Kalec

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Aster le Tyran   Jeu 5 Jan - 20:27

Pour moi c'est ok, j'attends Tullia

Forme de dragon

Spoiler:

Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

MessageSujet: Re: Aster le Tyran   Jeu 5 Jan - 22:58

Après vérification, cela me parait bon.
Welcome welcome then ~ !

-Fonda Suprême (adorée), pour vous servir ~.....

Dragon form :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://shrikan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aster le Tyran   

Aster le Tyran
Page 1 sur 1