Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

 

 Principe du Pti' Québec

Aller en bas 
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Principe du Pti' Québec Empty
MessageSujet: Principe du Pti' Québec   Principe du Pti' Québec Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:53

Oyez oyez, petit peuple de Shibai ! C'est votre Fonda Suprême (adorée) ~ Principe du Pti' Québec 30721 !


Vu la recrudescence de nouveaux venant d'outre atlantique, il m'est paru indispensable de créer un petit "chez soi" pour nos chers cousins.
Le principe est assez simple : ici, les québecois pourront se présenter, parler de leur région et de leur pays. Comme ça, même nous les petits français allons en apprendre un peu plus sur ce pays ^^. Les règles sont les même que pour la section bavardage et avis, je souhaite qu'il y ait un minimum de savoir vivre et de bonne conduite. Toute mauvaise conduite sera jugée et sévèrement punie Principe du Pti' Québec 308258....
N'hésitez pas vous les cousins à vous présenter, à parler de ce que vous aimer ou alors d'events qui ont lieu chez vous et pas chez nous. Pour les français, n'hésitez pas non plus à poser des questions d'ordre culturelle, que ce soit sur la bouffe, la langue ou comment ils font pour résister à l'envahisseur anglais Principe du Pti' Québec 847920 .

En quelques mots : AMUSEZ VOUS COMME CHEZ VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Principe du Pti' Québec Empty
MessageSujet: Re: Principe du Pti' Québec   Principe du Pti' Québec Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:13

Ah ben ça c'est bien! C'est bon pour moi, en tout cas^^ Et pour commencer, au Québec, il fait plus froid qu'en France^^ Nan, sérieux, disons que je ne suis pas sûr qu'on ait la même culture, et surtout pas la même bouffe^^ D'habitude, sur les autres forum, je suis quasi tout seul de Québécois seul Ravi que se ne soit pas le cas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principe du Pti' Québec Empty
MessageSujet: Re: Principe du Pti' Québec   Principe du Pti' Québec Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:08

[trop tard j'ai effacé ce message =3]


Dernière édition par Alan Balthazar le Ven 9 Déc - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Principe du Pti' Québec Empty
MessageSujet: Re: Principe du Pti' Québec   Principe du Pti' Québec Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:40

* Sort Sandman XI, spécialement designé pour les cousins, et frappe leur jolie tête avec *

On se calme le québec ! Je suis contente que ça vous plaise mais, si vous voulez partager cela, poster des sujets et n'écrivez pas après ce post, merci ^^.
Je vais supprimer ces réponses dès que vous aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Principe du Pti' Québec Empty
MessageSujet: Re: Principe du Pti' Québec   Principe du Pti' Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Principe du Pti' Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Taverne du Dragon Blanc (HRP) :: Bavardages & Avis :: Le Pti' Québec-
Sauter vers: