Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Sylvains

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael
Gardien interdit
Nathanael


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 109

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Gardien interdit
Camps: Neutre

Les Sylvains Empty
MessageSujet: Les Sylvains   Les Sylvains Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:05

Image:

Les Sylvains

Royaume Un peu partout sur Shibai mais surtout dans les endroits où il y a beaucoup de végétation.

Physique Les Sylvains possèdent deux formes. La première est leur forme de plante, ce peu être un arbre, une fleur, un champignon, une algue ou une sorte d’éponge marine… La seconde est une sorte d’humanoïde aux particularités de sa plante souvent ainsi que des parties du corps végétales de temps en temps qui ont à la fois un système sanguin et un système de sève. De cette seconde forme, il peut sortir de lui-même un familier particulier qui peut avoir n’importe qu’elle forme. Être séparé de son esprit rend par contre le Sylvain beaucoup plus faible physiquement. De plus s’il arrive quelque chose à l’un des deux, le choc est répercuté sur l’autre. Ils ressent les sensations de l’autre.

Qualité Qualités diverses liés au végétal, Adaptation à la fois en pensé et en morphologie, Communion avec la nature, Insensible aux émotions trop primaire tel que le désir, la peur…, sixième sens proprement végétal, existence augmentée par celle de leur plante.

Défauts Défauts diverses liés au végétal, Grande diminution de la force et constitution et agilité lors de la séparation, S’il arrive quelque chose à l’un des deux la douleur est transmise, Timide, Ne se sent pas concerné par ce qui arrive, Sensibilité accrue aux objets trop peu naturels, Influence de l’harmonie naturel sur l’esprit : si le mal domine, les sylvain devient de plus en plus meurtrier et sadique, si le bien domine, le sylvain devient de plus en plus naïf et fragile, La plus part du temps une grande sensibilité au feu.

Coutume et société Les Sylvains sont éparpillés un peu partout le plus souvent par petits roupes bien qu’il y ait quand même beaucoup de solitaires. Ils n’ont donc pas de dirigeants particuliers à part dans certains endroits. Ils adoptent la plus part du temps une partie de la culture des habitants des environs. De plus, de par leur courante fascination pour les êtres de sang, ils ramassent tout ce qu’abandonnent ceux-ci. Ils les rafistolent aussi bien qu’ils peuvent en s’inspirant de ce qu’ils ont vu. Autant dire que leur statues, céramiques… sont d’une incroyable originalité. Pour eux, les vêtemnts ne sont pas utiles et ne servent qu’à décorer, aussi quand ils en portent, ces habits sont toujours très fantasques et imprévus. Ils sont très à l’écoute des évolutions de la nature. Ils peuvent donc paraître très au courant grâce aux communications entre tous les végétaux. L’arbre définitif se forment au début de l’adolescence. L’extirpation du familier est célébré par une fête tous les ans où les nouveaux adultes apprenent cette capacité pour la première fois. Ils célèbrent les éléments de la nature. Grâce à une ancienne cérémonie, il peuvent faire d'une autre personne un Sylvain mais se faisant, la personne s'endore dans un profond sommeil dont il ne peut se réveiller, quelques fois que plusieurs siècles plus tard.

Relation avec les autres peuples Les Sylvains se sont toujours tenu cachés des autres peuples et ne se sentent concernés par rien.

Tendance Neutre à moins de perturbation de l’harmonie. Impossibilité physiologique d’autre tendance à part bien sûr quelques très rares exception qui sont plu sensible à un coté de la balance.

Histoire de la race Les Sylvains sont originaire d’esprits végétaux qui intéressés par les être de sang ont voulu les reproduire. Ils se sont servis de leurs facultés d’adaptation pour s’en rapprocher le plus possible mais leur effort les faisaient surtout ressembler à rien. Ils eurent le malheur de rencontrer des humains qui, les prenant pour des monstres, tuèrent tous ceux qu’ils avaient vu. Les plus timides qui étaient restés cachés assistèrent impuissants au massacre et partirent sans être vu. Horrifiés par ce qu’ils avaient vu, la plus part abandonnèrent ce projet et retrouvèrent leur ancien état. Mais une partie, plus curieuse, qui ne comprenant pas l’échec, retournèrent voir les êtres de sang mais sans s’en approcher. Ils avaient trouvé une tribu d’animas. Ils les suivirent longtemps en devenant plus vivants. Ils s’intéressaient tous particulièrement à leurs totems et réussirent à reproduire quelque chose qui y ressembler en réussissant à extirper un familier d’eux qui ressemblait à leur ancien état. Ils finirent par arriver à une sorte de réunion des tribus animas mais ils restèrent cachés. Quand le peuple se sépara de nouveau, les Sylvain se séparèrent aussi et en les suivant où en les délaissant, ils s’éparpillèrent partout. Certains rencontrèrent aussi d’autres races et développèrent différentes particularités. Bien sûr, quoi qu’il arrive, ils restèrent cachés et personne ne connaît leur existence. La présence d’un nouvel orbe dédié à la nature serait-il le début de la révélation des Sylvains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feleth.superforum.fr/
Nathanael
Gardien interdit
Nathanael


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 109

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Gardien interdit
Camps: Neutre

Les Sylvains Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvains   Les Sylvains Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:58

Je souhaite rajouter un paragraphe :
Sylvain Mystique Ils différent des autres Sylvains par la plante qui leur est liée. En effet, cette dernière est une plante qu'on eut qualifier de magique (Liste : ICI !). Il ne peut y avoir qu'un seul Sylvain mystique par plante et ce dernier sera vénéré par ses semblables car il sera l'incarnation totale d'une plante qui tire son pouvoir des Dieu. Ces sylvains seront toujours très différents de leur semblables et souvent solitaire car il n'auront personne à qui ressembler ainsi que des capacités uniques liées à leur plante.
Revenir en haut Aller en bas
http://feleth.superforum.fr/
 
Les Sylvains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Administration & Contexte :: Suggestions , Annonces, Demandes :: Suggestions des membres-
Sauter vers: