Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un perso favori

Aller en bas 
+2
Tullia Estrama Von Raijer
Nathanael
6 participants

Vivre qui?
.Celui des mondes de Shibai
Un perso favori  Vote_lcap73%Un perso favori  Vote_rcap
 73% [ 8 ]
.Euh..sur un autre forum
Un perso favori  Vote_lcap18%Un perso favori  Vote_rcap
 18% [ 2 ]
.De quoi j'me mêle? è_é
Un perso favori  Vote_lcap9%Un perso favori  Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité




Un perso favori  Empty
MessageSujet: Un perso favori    Un perso favori  Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:04

Voila voilou! Comme je suis une petite curieuse, (La curiosité est un défaut, oui je le sais mais j'y peux rien moi!) Je sais que tout le monde ici est aussi fidèle à un autre, moi y compris. Imaginez un instant, que des portails vous permettent d'accéder à ces mondes imaginaires, dans lequel iriez vous en premier?

Pour ma part, je suis dans beaucoup de forum (dont je quitte certain faute de charme) mais de tout les perso que j'ai put incarner, je préfère Mÿneria. Un certain attachement inexplicable timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un perso favori  Empty
MessageSujet: Re: Un perso favori    Un perso favori  Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:45

je n'est pas encore trouvé mon perso qui me fait kiffé. Mais pourtant... mon petit K'ssirviat de mon jeux oblivion me fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un perso favori  Empty
MessageSujet: Re: Un perso favori    Un perso favori  Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:28

[edit]
Mon perso principale sur mon forum, basé sur des masques, il s'appel Hangetsu, qui veux dire demi-lune en japonais... Vous l'aurez compris, c'est exactement ce que je veux comme personnage, mais je ne suis pas sûr de pouvoir le faire sur ce forum... rhooo
Mais pas grave ^^


Dernière édition par Hato/Karasu le Mer 27 Juil - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Gardien interdit
Nathanael


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 109

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Gardien interdit
Camps: Neutre

Un perso favori  Empty
MessageSujet: Re: Un perso favori    Un perso favori  Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:37

Personnellement, je trouve que chacun de mes personnages ont une personnalité différente. J'ai bien essayé d'en faire de même mais à chaque fois je ne peux m'empêcher de personnaliser chacun.
Malheureusement, je trouve que mon personnage sur Shibai n'est pas très abouti, faute de n'avoir pas encore fait assez de RPs.
Revenir en haut Aller en bas
http://feleth.superforum.fr/
Invité
Invité




Un perso favori  Empty
MessageSujet: Re: Un perso favori    Un perso favori  Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:29

bah Taomi est ma favorite, tout simplement car c'est mon premier perso RPG et que j'ai mis beaucoup de sentiments dans sa création pour cela que je créerais pas de perso du genre de Taomi dans des forum avec des MJ qui peuvent tuer ton perso quand ils le veulent... Kill
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Un perso favori  Empty
MessageSujet: Re: Un perso favori    Un perso favori  Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:14

Moi c'est et ce sera toujours Shrikan Tatsu , car je ne vois pas quel autre personnage pourrait être aussi attachant que pitoyable, passionnée et dépressive , irresponsable et au grand coeur. Et c'est mon bébé que je fais évoluer depuis au moins 6 ans , alors c'est sûr , si je l'aime c'est pour la vie Un perso favori  30721 ~ ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Un perso favori  Empty
MessageSujet: Re: Un perso favori    Un perso favori  Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:14

Je les aime tous plus les un que les autres timide (même Plaguas si si ;) , mais mon perso favori ça reste Herkhael. C'est mon premier perso rpg et ça fais 4 ans environ que je traine sa fière carcasse d'elfe noir sur 4 fofos (un signe?), et puis il a tellement (trop? xd) évolué et vécu depuis ces débuts, a mon avis je ne suis pas près de le lacher Yeah

Cela dit je dois avouer que ne l'ai pas spécialement épargné le pauvre il a mangé en 171 ans^^ (et je suis un peu sadique avec mes persos), alors quite a vivre une autre vie, peut-etre que je préférerais celle de mon Tarug Bearclaw sur Enterlorde: le roi des nains, fetard, sympa (pour un nain), un poil explorateur et vraiment paresseux, sans autres traumatismes que celui d'avoir connu la guerre;) ou de mon Maelstorm sur Heroic Fantasy 2 (un mage arcanique et un psionique, sympa et drole avec des pouvoirs fun, aventurier a ses heures perdues, sans franchement de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un perso favori  Empty
MessageSujet: Re: Un perso favori    Un perso favori  Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:24

Taomi a écrit:
bah Taomi est ma favorite, tout simplement car c'est mon premier perso RPG et que j'ai mis beaucoup de sentiments dans sa création pour cela que je créerais pas de perso du genre de Taomi dans des forum avec des MJ qui peuvent tuer ton perso quand ils le veulent... Kill

Hum hum !! Te signal que les perso sur mon forum, peuvent mourire mais peuvent aussi revivre avec leur personnalité et tout ! >,<' Je passe pour un tortionaire pourquoi moi Je veux mourir
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

Un perso favori  Empty
MessageSujet: Re: Un perso favori    Un perso favori  Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:16

Misao est mon premier perso et elle restera ma préférée. J'y suis vraiment attachée, pas autant qu'avec Liam, meme si je ne l'ai pas créée y a aussi longtemps que vous ^^
Comme Taomi, j'ai également mit beaucoup de sentiments et de moi dans Misao, c'est pour ça que je l'aime autant =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelaan Essiyaa
Inventeur
Kaelaan Essiyaa


Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe / Rang: Chevalie
Camps: Neutre

Un perso favori  Empty
MessageSujet: Re: Un perso favori    Un perso favori  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:29

Taomi reste mon perso favoris cependant j'aprecis Lyra tout autant
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Un perso favori  Empty
MessageSujet: Re: Un perso favori    Un perso favori  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:19

Je n'ai que Handoar sur ce forum mais il reste mon perso préféré de tout les forums auquelle j'ai participé timide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un perso favori  Empty
MessageSujet: Re: Un perso favori    Un perso favori  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un perso favori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rur Darken (nouveau perso)
» Vous et votre perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Taverne du Dragon Blanc (HRP) :: Bavardages & Avis-
Sauter vers: