Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Assassinat [PV mon Herkhael]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assassinat [PV mon Herkhael] Empty
MessageSujet: Assassinat [PV mon Herkhael]   Assassinat [PV mon Herkhael] Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:38

Enecore une nuit de violence et de coup, encore une nuit humiliante à porter ce collier de chien, elle qui a toujours respecter ses concubin, la voila devenu un simple jouet, le jouet d'un mâle indigne d'elle...

Il faisait nuit noire dans le palais drow, Olorae déambulais dans les couloirs immenses, elle cherchais quelqu'un de bien spécial, Herkhael, il lui avait dit qu'il était nécromant ce qui intéressait fortement la belle drow.
Un plant naquit dans sa tête, elle tuerais le roi et tout le peuple drow pensera que c'est à la guerre qu'il est mort, elle bifurqua rapidement à gauche puis toquais à la première porte entrant dans une de suites du palais qui n'étais pas la plus sobre, elle était richement décorée, ornée d'un grand lit, la jeune reine s'approcha du drow qui l'occupais

"j'espère que vous êtes bien installé mon cher amis"

La jeune rein s'assis sur le bureau, les jambes croisé, sa jambe du dusse étant totalement dénudée, elle posa ses coudes sur ses cuisse et son visage sur ses mains plongeant son regard dans celui du drow puis tendis son cou, marqué par le collier en cuire que lui faisait porter le roi

"voila pourquoi je veux tuer le roi, je n'en peux plus d'être traiter ainsi, même étant prêtresse je ne faisait jamais subir cela à mes concubins, mais j'ai besoin de votre aide"


Olorae changea de jambe puis repris sa position initiale cachant ses marques

"Tu m'a dit que tu était nécromant, serais-tu capable de réanimer un corps, juste lui donner l'apparence d'un être vivant, mais sans pensées ni autre, juste le faire bouger comme un pantin?"

Olorae se leva, caressant le visage du drow puis s'assis sur le lit

"je te prie de m'aider, tu sera richement récompenser, fais ta demande, donne ton prix j’exaucerais"
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Assassinat [PV mon Herkhael] Empty
MessageSujet: Re: Assassinat [PV mon Herkhael]   Assassinat [PV mon Herkhael] Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:10

-J'espère que vous etes bien installé mon cher ami.

Herkhael ouvrit les yeux et vit des symboles noir sur un fond blanc. Il se demanda quel était cette chose étrange puis il comprit. Ce soir là, il avait lu un bouquin parlant des légendes animas. Il avait longtemps hésité a le lire, sachant pertinemment que même indirectement, il serait amené, vu son nouveau statut a faire du mal a ce peuple. Mais il s'est finalement dit que mieux valait en apprendre sur ce peuple tant qu'il n'était pas plus mal en point qu'il ne l'était deja, vu l'appétit des humains pour leurs terres. Les humains, voila un adversaire qui le motivait plus (n'ayant rien de spécial contre les animas), car en tant que peuple majoritaire, ils étaient capable du meilleur comme du pire, ce peuple des plus xénophobe détruisait en général systématiquement un bout de nature avant de s'y établir. Le guerrier de la mort avait finit par s'assoupir, le livre sur le visage.

Il le souleva donc, le reposant sur le lit, et rouvrit les yeux sur sa suite. La reine avait été généreuse en lui offrant ce beau et vaste espace qu'il pouvait rendre lumineux ou sombre a sa guise grâce aux bougies et aux rideaux donnant sur la ville. Le plafond était parcouru de dorures et de tissus de différentes couleurs, ce qui se remarquait le plus était, dans un coin une étagère, où se trouvait des livres et l'équipement du drow, ne portant ce soir pas son armure legère mais une chemise et un pantalon, noir tout les deux. Et dans l'autre, un endroit amenagé pour dessiner un pentacle et différents accessoires de magie, parchemins, crânes etc...Le nécromancien, qui au début sortait assez souvent, se faisant plaisir en participant aux banquets et autres sortes d'amusements de la cour et de la ville. Mais depuis son escapade dans la Forêt des Millénaires, il se faisait plus discret, préférant s'isoler dans sa suite.

Le futur général, lorsqu'il posa les yeux sur le bureau d'où semblait provenir la voix, risqua un sourire en voyant les jambes puis le reste de la ravissante et sympathique (en tout cas pour lui) Olorae qui venait lui rendre visite.


-On ne peut mieux, je vous remercie d'ailleurs pour ça ma reine. Content d'avoir l'honneur de votre visite. Comment allez-vous?

Son sourire se changea en regard de surprise et de léger dégout quand il vit les marques sur le cou de la haute-pretresse et son explication. Le fait qu'elle voulait tuer le roi ne le surprenait pas. C'était courant chez les drows, et après ce qu'il venait semble-il de lui faire subir.

"voila pourquoi je veux tuer le roi, je n'en peux plus d'être traiter ainsi, même étant prêtresse je ne faisait jamais subir cela à mes concubins, mais j'ai besoin de votre aide. Tu m'a dit que tu était nécromant, serais-tu capable de réanimer un corps, juste lui donner l'apparence d'un être vivant, mais sans pensées ni autre, juste le faire bouger comme un pantin?. Je te prie de m'aider, tu sera richement récompenser, fais ta demande, donne ton prix j’exaucerais."

Le drow sourit et ferma les yeux a la caresse de la reine, puis il récita une incantation. Une boite posée sur l'étagère vibra et dégagea une onde transparente qui se propagea sur les murs, le plafond et le sol.

-Désolé, un petit sort pour isoler les sons provenant de la pièce pour quelques minutes, on est jamais trop prudent dans ce genre de cas. Je vous comprends. Il vous traite comme un maitre brutal traiterait un chien galeux. Et ça a l'air d'etre le cas avec la plupart de ses courtisanes (car même dans une société matriarcale, etre roi donne tout de même accès a certains avantages). Vous méritez mieux Olorae ! Et lui mérite de mourir comme un chien.

Pour ce qui est de faire bouger un corps une fois mort, sans lui redonner de conscience, ça ne me poserait pas vraiment de problèmes, tant qu'il se comporte comme un pantin (Herkhael oublia volontairement de lui dire qu'on l'apprenait en fin de premier stade en nécromancie ilshenarienne, ce qui pour un nécromancien de son niveau ne posait presque plus aucun problème, a la place il désigna une cage ou on pouvait voir une espèce de squelette de souris, qui y gambadait). Mais je ne peux pas lui faire faire des actions trop complexes sans soutien comme parler avec la voix de l'original, je suis marionnettiste, pas vraiment ventriloque. Mais si c'est juste pour le faire bouger alors pas vraiment de problèmes. Cela dit, plus je le controle longtemps, moins je dois etre eloigné et moins je peux utiliser mes autres pouvoirs. Donc je prends un risque, je me ferais accompagné d'une petite garde au cas où. Et l'idéal serait de ne pas trop amocher le corps, je peux savoir comment vous comptez le tuer?


Herkhael marqua une pose et passa sa main dans les cheveux rouges de la belle drow, réflechissant en même temps a ses exigences. Lors de leur première rencontre, elle avait jouée finement en lui interdisant de modifier les lois, mais il tenterait tout de même de la faire fléchir. Devait-il lui raconter sa rencontre dans la Foret des Millénaires, et ainsi les mettre plus ou moins en sécurité, mais du coup elle aurait un moyen de pression sur lui. Il s'abstiendrait de mentionner cette exigence pour le moment.

-Mon prix? Mmh voyons voir (il sourit). Je n'ai pas souvent croisé Kalannar, et même si il ne m'a pas spécialement plus, ne serait-ce que la façon dont il te traitait en public; il y a une chose que je partages avec lui. Le désir d'égalité des sexes, pas a sa façon, mais une vraie égalité ou au moins une amélioration. Tu ne pourrais pas faire quelque chose dans ce sens? (Il hésita a lui demander si il pouvait créer un corps d'armée personnel, car il avait une petite réforme des codes martials drows derrière la tête, non, ça il le pourrait surement en tant que général)...Sinon je ne t'en ai jamais parlé mais...

Il enleva un de ses gants. Il s'était soigné il y a une journée alors la nécrose était presque invisible, mais on pouvait voir plusieurs pigmentations comme des restes de brulures légères.

-J'ai un petit problème...corporel. Rien de grave pour le moment, j'arrive a le soigner. Une malédiction...conjurée par un vieil ennemi...Tout ce que j'ai put trouver a ce sujet est là.

Le nécromancien s'éloigna un peu du lit, farfouillant dans un tiroir et en retira un petit carnet composés de feuillets éparses qu'il déposa dans la main d'Olorae.

-Je veux que tu mettes tes meilleurs mystiques et scientifiques sur le coup. J'aimerais avoir un remède. Je veux aussi, si le complot est découvert par les fidèles du roi, être blanchi de tout soupçon, que personne ne mette en cause ma responsabilité dans cette affaire sauf en cas de flagrant délit, ou je viendrais m'occuper personnellement du dénonciateur...

Herkhael abandonna son regard froid qu'il avait planté dans les yeux de la reine pour un regard nettement plus chaleureux et un sourire, il se rapprocha en posant sa main sur la cuisse d'Olorae.

-J'aurais peut-être une ou deux autres exigences quand la guerre aura commencé. Rien de bien important pour l'Alliance. En attendant, je me sent un peu seul dans ce grand lit, tu pourrais...disons me tenir compagnie? La lecture ça va un moment mais bon...Est-ce que vous acceptez mes demandes?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassinat [PV mon Herkhael] Empty
MessageSujet: Re: Assassinat [PV mon Herkhael]   Assassinat [PV mon Herkhael] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:01

ce cher Herkhael faisait tout ce que le belle drow voulait, il allais même l'aider dans cette tâche qu'il lui hâtais de faire, puis il vint à parler de l'égalité des sexes, cela fit sourire la reine, qu'avais tout ses mâles à vouloir cette égalité, la reine planta son regard dans celui du drow

"sais tu ce qu'il se passe chez les humains? les femmes sont des esclaves, c'est ce que je suis entrain de vivre en ce moment, jamais je n'avais vais vire cela à un mâle même mes concubins sont mieux traités que cela, et je pense que vous méritez l'égalité des sexes, si toute fois, vous vous battez pour moi, mais pour le moment je me souci de mon peuple, pour ton problème physique c'est un simple problème de décomposition, mais les malédiction sont difficile à annuler mais je peux faire quelque chose pour le moment"

la jeune reine sorti de la chambre puis revint avec un récipient et un couteau, elle coupa légèrement sa mains et fit couler un peux de son sang à l’intérieur, elle avais tellement l'habitude de faire cela que même plus la moindre douleur

"connais-tu la magie du sang? elle est assez puissante, et nous sommes très peux dans ma famille à la posséder, c'est ce qui donne c'est couleur rouge au chevelures des matrones de la maison ren'ai, nous pouvons faire beaucoup de choses avec notre sang comme dans ton cas ralentir les effets de ta malédiction"

la belle drow tendis le récipient à Herkhael en souriant

"à moins d'être un vampire ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable à boire mais c'est très efficace"

puis la drow approcha ses lèvre de celle du nécromant puis immobile à quelque millimètres des lèvres du mâle commença à réciter une incantation dans une très vieille langue avant, un souffle doré entra dans la bouche du drow puis elle se recula

"je ne sais pas à quel point cela aura ralentis la malédiction mais elle est ralentie, si il y a quelconque effet anormal venez me prévenir, je vais apporter cela à mes scientifiques quand à cette place dans le lit je peux t'apporter une femme de chambre, si cela te chante, car je doute que le roi appreci de me savoir dans les bras d'un autres, après, peut être que c'est toi qui viendra dans ma chambre quand l'envi t'en prendra"

Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Assassinat [PV mon Herkhael] Empty
MessageSujet: Re: Assassinat [PV mon Herkhael]   Assassinat [PV mon Herkhael] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:00

Lorsqu'Herkhael vit revenir la reine avec un couteau et une bassine, il ne put cacher un regard d'appréhension qui disparut vite. Il pouvait très bien verser un peu de sang pour ralentir la malédiction. C'était égoîste, mais il fut soulagé, voir même un peu touché quand il vit Olorae s'entailler la main.

"à moins d'être un vampire ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable à boire mais c'est très efficace"

Le drow prit la bassine en souriant a son tour et en but le contenu. Il avait deja dut quelque fois boire du sang, pour des rituels de nécromancie. Effectivement ce n'était pas ttrès agréable, quoi que passable. Une sensation sèche dans la bouche et un arrière gout de fer...

Lorsque la belle drow approcha ses lèvres des siennes, le nécromancien crut d'abord qu'elle allait l'embrasser, mais elle récita une incantation dans un langage inconnu du guerrier de la mort. Lorsque le souffle doré pénétra dans son organisme, il se sentit comme dynamisé. Peut-etre que ça marcherait très efficacement.


"je ne sais pas à quel point cela aura ralentis la malédiction mais elle est ralentie, si il y a quelconque effet anormal venez me prévenir, je vais apporter cela à mes scientifiques quand à cette place dans le lit je peux t'apporter une femme de chambre, si cela te chante, car je doute que le roi appreci de me savoir dans les bras d'un autres, après, peut être que c'est toi qui viendra dans ma chambre quand l'envi t'en prendra"

Herkhael aurait dut un peu s'en douter, vu la hiérarchie c'était lui qui devait aller la voir, pas l'inverse. Et en même temps, cela le confirma dans ces craintes. Le roi était donc si bien informé que ça? Il fut un peu déçu mais accepta l'offre:

-Je veux bien une femme de chambre si elle est bien. Dans ce cas je passerais surement te voir dans la semaine. Pour quand est fixé le meurtre? Si tu acceptes mes conditions je marche votre altesse (lui tend la main) et Olorae...fais attention a toi.

Une fois Olorae sortit, il n'eut pas le coeur a se replonger dans son livre et se rallongea sur son lit, attendant la courtisane. Il ressentait un mélange de peur (pour lui mais aussi pour elle, il commençait a se dire qu'elle commençait a devenir plus qu'une amie, et pour sa fille Galadrielle, qui était restée du coté des elfes) et d'excitation. Il contempla sa main en se disant que les semaines a venir risquaient d'etre fortes en surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassinat [PV mon Herkhael] Empty
MessageSujet: Re: Assassinat [PV mon Herkhael]   Assassinat [PV mon Herkhael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassinat [PV mon Herkhael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herkhael Teliir, le nomade des ombres
» Il fait bon vivre dans les marais [PV Bahamut et Herkhael]
» Event Bal de Nenfëa : Team 3 (Quint + Lita + Herkhael + Alistair)
» Event: le siège des traîtres [Team 2: Herkhael, plaguas, Morrigan Antilla Handoar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: La Cordillère des Annars :: Eldalüméa , Cité Souterraine des Drows-
Sauter vers: