Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Drole de rencontre... (pv Kryan Snake)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drole de rencontre... (pv Kryan Snake) Empty
MessageSujet: Drole de rencontre... (pv Kryan Snake)   Drole de rencontre... (pv Kryan Snake) Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:02

Mes jambes me portaient. Je n'avais aucune idée de ma destination et je ne savais pas réellement quelles avaient été les raisons qui m'avaient poussée à m'éloigner de mon territoire. J'avais agis par instinct. Les paysages changeaient sous mes yeux au fur et à mesure que je progressais, tous plus beaux les uns que les autres. Les Mondes étaient magnifiques, magiques et on avait du mal à croire que dans peu de temps une guerre éclaterai. Je m'arrêtais un instant pour savourer la vue mais quelque chose de lourd me heurta le dos. Malgré moi je tombais face contre terre sur l'herbe verte.

Oups, excuse moi Liam ! Je ne regardais pas devant moi !

Je soupirai en levant les yeux au ciel. Merci milles fois père pour ce cadeau magnifique ! Je me relevais et arrangeais tant bien que mal ma tenue. Le piaf flottait dans les airs à côtés de moi avec une expression navrée dans les yeux. Il savait très bien ce que je pensais et pour une fois il s'abstint d'ajouter quelques choses. je l'observais sans rien dire également. Au fond je l'aimais bien mais qu'est ce qu'il pouvait être pénible !

Ce n'est rien, répondis-je en reprenant ma route. Mais ouvre quand même les yeux !

Les arbres devenaient de plus en plus nombreux et très vite je fus plongée dans l'obscurité de leurs feuillages. Les roches se faisaient plus hautes et pointues. Je savais que je pouvais avoir recours à mes ailes pour m'éviter ces chemins tortueux mais je voulais voir la terre; le ciel, c'était toujours la même chose. Je voulais découvrir le sol et partir un peu à l'aventure. Je trouvais ça...exitant.
Le vent se leva, léger, et les feuilles se mirent à chanter sous son souffle. Je souris et continua mon chemin en prêtant l'oreille à tous les bruits de la forêt.

Où on va ?

Il y avait longtemps, tiens. ça aurait été trop beau qu'il se taise. Je ne pris pas la peine de me retourner pour regarder ses pupilles noires. Je distinguais derrière les fourrés une étendue d'eau bleue. Je m'en approchais. Nous nous trouvions devant un petit étang entouré de végétation. Je m'assis en tailleurs et Naeth se posa sur la racine d'un arbre.

Pour le moment je ne sais pas,répondis-je en regardant mon corbeau de compagon. Mais on peut se poser un peu ici pour reposer tes ailes..

Il grommela quelque chose d'incompréhensible et me tourna le dos. Je réprimais un sourire et observais les alentours. Tout était calme. Trop calme...ça en devenait louche. Je secouais machinalement la tête. Je me faisais des idées, mon esprit guerrier reprenais le dessus. Mais ma main se posa malgré tout sur le pommeau de mon épée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de rencontre... (pv Kryan Snake) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre... (pv Kryan Snake)   Drole de rencontre... (pv Kryan Snake) Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:37

J'aurais pourtant due rester confortablement au chaud dans la petite auberge que j'avais quitter dans la journée un peu plus bas dans un petit village.
Il faisait chaud et je voyais des nuages noires envahir le ciel assez rapidement, ce qui ne laissait présager rien de bon.
Le vent qui soufflait alors tranquillement entre les feuilles et les branchages au dessus de ma tête se fit plus violent, et bruyant.

On aurait dit qu'une tempête se préparait, le ciel était maintenant sombre comme rarement mais rien n'arrêterais ma route, j'étais sortit, tant pis.
Era elle sifflait joyeusement contre moi, son long corps fin m'enlaçait et me tenait chaud elle siffla donc à mon oreille:

"Il va pleuvoir..."

Et elle était toute heureuse.
Era adorait la pluie de toute façon elle est bien original.

Je montrais alors mon doux visage et l'embrassait alors sur le front:

"Tu sais... Qu'il pleuve ou pas... je m'en fou"

Je riais aux éclats et continuait d'avancer vers... nulle part en fait je sais pas où j'allais.
Un orage éclata et il se mit à pleuvoir une pluie démentiel tout de suite après un éclair s'abattit à quelques mètres de nous sur un arbre, il y eu un peu de feu mais la pluie l'inonda tout de suite.
J'étais aux anges, je n'aimais pas forcement la pluie ou le beau temps mais les orages j'adorais sa.
Gaiement je me mit a trottiner entre les buissons trempé et moi aussi d'ailleurs.

J'entendis le bruit de l'eau couler sur la surface d'un autre cours d'eau.
Je m'approchais alors apercevant un étang, mon regard se balada et de l'autre côté de la rive se trouvait une femme, je ne la distinguais pas bien, la pluie brouillant ma vision.
Era chuchota à mon oreille:

"On va la voir? Dis!!!! J'ai faim moi!!!!"

Je soupirais à son adresse et lui donnait une petite tape sur le museau:

"Reste sage ma belle, on ne va manger personne"


Elle siffla en guise de mécontentement et je sautais habillé dans l'étang, nageais jusqu'à la jeune femme et me relevais sur l'autre rive complétement inondé les vêtements faisant jaillir de l'eau de partout.

"Hey!! Vous devriez vous couvrir vous allez prendre froid. Que fait une jeune femme seul dans cette endroit de la forêt?"

Je lui aurais bien donné mon blouson mais comme il était trempé sa l'aurai plus congelé qu'autre chose.
Il y avait ce piaf a coté d'elle, un corbeau, Era salivait à sa vue, de la volaille elle adorait sa, moi je n'avais pas plus faim que sa et la vue de la jeune femme m'intriguait beaucoup.

Peut être qu'en fait je devais me méfier d'elle pourtant mes armes étaient bien ranger à leurs place mais je ne ressentais pas le besoin de m'en servir déjà parce qu'elle ne m'avait rien fait et surtout parce qu'elle était une femme.
J'avais pour habitude de ne pas frapper les femmes.

J'enlevais tout de même mon blouson et l'essorait comme un vulgaire chiffon qui aurait prit trop d'eau.
Sans m'en rendre compte je marmonnais:

"Il a fallu que je me jette a l'eau, je devrais me mettre à réfléchir avant de faire des bêtises"

Era siffla de rire mais n'osa pas parler de peur d'intimider la jeune femme ou encore de faire peur au corbeau qui n'avait peut être pas encore remarqué sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de rencontre... (pv Kryan Snake) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre... (pv Kryan Snake)   Drole de rencontre... (pv Kryan Snake) Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:29

La pluie s'était mise à tomber. Mais je restais là. J'aimais entendre le bruit que faisait la pluie quand elle tombait à seau et j'aimais son odeur. J'entendis un genre de sifflement juste en face de moi. Je tournais mon regard dans cette direction mais ne remarquais rien d'anormal. Peut être mon imagination... Pourtant... Je posais mes mains sur l'herbe devant moi et me mit à en arracher machinalement. La pluie dégoulinait le long de mon visage et de mon corps. Je souris. Les gouttes d'eau me chatouillaient mais j'adorais cette sensation, j'adorais regarder l'eau tracer des chemins invisibles sur ma peau.

Naeth était en train de délirer sur les étoiles quand de l'eau m'éclaboussa. Je me reculais en fermant les yeux et plaçais une main devant mes yeux en un réflexe bête comme le monde.
Puis j'ouvris un oeil pour savoir qui était le responsable d'une telle innondation. Un jeune homme, son corps ruisselant d'eau, me regardait en souriant. Chose étrange, un serpent était enroulé autour de lui comme une corde et ondulait sur son corps. Je me reculais légèrement à cette vue. Qu'est ce que c'était ? Quelle créature ce jeune homme était-il ? Je n'avais jamais vu une chose aussi...étrange.

"Hey!! Vous devriez vous couvrir vous allez prendre froid. Que fait une jeune femme seul dans cette endroit de la forêt?"

Je ne répondis pas. J'étais toujours méfiante envers les inconnu et même si son ton était amical, ce jeune homme n'échappait pas à la règle. Je restais néanmoins prudente. Mon épée ne se trouvait jamais loin..
Il se leva et essora ses vêtements en maronnant des paroles que je ne distinguais pas et son serpent sembla le comprendre car il siffla. Incroyable.

Naeth se tira violemment de sa songerie sur les étoiles et tomba lourdement par terre. Je ne m'en souciais pas. Il s'en remettrait.
Je me levais pour me mettre sur le même pieds d'égalité que l'inconnu... On devait tout prévoir.

Pour vous répondre, dis-je en le fixant dans les yeux, je suis ici sans aucun but précis...

Je fit une pause, en profitant pour le scruter de nouveau. Il était vraiment étrange... Jamais je n'avais vu une chose pareille. Le serpent ondulait sur son torse en poussant des sifflements. C'était à la fois curieux et intimidant...

Mais qui êtes vous ? Quelle créature êtes vous ? Je n'ai jamais vu de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de rencontre... (pv Kryan Snake) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre... (pv Kryan Snake)   Drole de rencontre... (pv Kryan Snake) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:27

Plus le temps filait et plus Era sifflait elle avait tellement envie de ce truc a plumes qu'elle en bavait même partout.
Quand a moi j'observais cette créature ravissante, surement très appétissante aussi mais pour l'instant je ne voulais pas la manger.

Je savais lire parfaitement les traits du visage d'une personne et celle qui se trouvait en face de moi était un peu apeuré et en même temps curieuse et aussi méfiante.
Je pensais qu'elle aurait pu me sauter dessus pour me faire la peau vu ses expressions pour cela je n'osais pas la brusquer.

La pluie devenait de plus en plus puissante on aurait dit qu'une tempête s'approchait, mais c'était agréable le vent était chaud la pluie chaude elle aussi une vrai douche j'aurais voulu me mettre a poil et courir partout sur l'herbe verte de cette région.

L'orage me rendait complétement fou, j'étais heureux comme très peu souvent.
Le piaf tomba au sol et ni une ni deux Era se précipita dessus, j'eu tout juste le temps de réagir de l'attraper par la coeur et de violemment la projetter contre le sol:

"Je t'ai dit non!!!"


Era siffla de douleur, me lança un regard noir, et fonça droit sur moi me grimpa dessus vint mettre son museau au niveau de ma figure et sortit les crocs en sifflant très fort

"Ne sssss refaitssssss jamais ssssss saaaaaaaaaaa!!!"

Me siffla t'elle hors d'elle.
C'était pas la première fois qu'elle réagissait ainsi seulement la c'était devant une inconnue qui plus est qui devait tout avoir entendu et être complétement abasourdie....
Je fis signe à Era de se tenir correctement et étonnement elle obéit et rentra entièrement dans mon corps pour se reposer, enfin j'allais être un peu tranquille pour parler à la demoiselle.

Je lui repondis donc assez rapidement pour ne pas l'effrayer:

"Je suis un anima, un être bien différents des hommes en générales et c'est se serpent qui fait de moi ce que je suis, ne soyez pas troublé par ce petit épisode, je me présente Kryan Snake"


Je fis une bref révérence et attendit patiemment de voir sa réaction...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de rencontre... (pv Kryan Snake) Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre... (pv Kryan Snake)   Drole de rencontre... (pv Kryan Snake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de rencontre... (pv Kryan Snake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Les Petites Montagnes rocheuses-
Sauter vers: