Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plaguas Winrod Legion
Grand Prêtre de la Shivra
Plaguas Winrod Legion


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : 9e cercle de l'enfer

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Grand Prêtre
Camps: Profiteur

Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Empty
MessageSujet: Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux"   Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:58

Nom : (facultatif) Peut lui importe son ancien nom, seul son actuel compte: Winrod Legion.

Prénom : Il n'aimait pas son premier prénom, il en a changé très facilement: Plaguas, une référence a ces pouvoirs.

Âge : 401 ans

Sexe : Masculin, sauf quand il utilise sa Possession quelquefois il prend l'apparence d'une fille.

Race / Monde d'origine : Démon, Terres Franches. Est né dans le Désert de l'oubli

Alignement : Lui-même, uniquement. Sinon, il penche plutot vers le mal et le chaos (enfin le chaos jusqu'a ce qu'il instaure un nouvel ordre)

Rang / Classe Sociale : Actuellement Grand Prêtre du culte de Shinigami, le dieu démon de la mort. Il possède de ce fait une influence assez impotante sur le peuple démoniaque.

Description physique : Voila qui est interessant. Plaguas Legion fut beau, lorsqu'il était un jeune démon. Certainement pas le plus beau démon ayant jamais vécu mais tout de même. Mais, là vous me dites, il est très rare que les démons humanoîdes (dont il fait partie) s'enlaidissent en vieillissant. Mais ce n'est pas la vieillesse qui enlaidit Plaguas, mais le pouvoir qu'il obtint ce jour là. La déchéance physique était un des prix a payer, et Plaguas l'a accepté. Narcissique certes, mais plus de son esprit et de sa puissance que de son corps. Une fois qu'il aura assez de puissance, il aura tout loisir de retrouver sa jeunesse ou de l'améliorer. En attendant, le sort Possession lui permet parfois de retrouver de la perfection.

Bref, Plaguas Winrod Legion possède 3 formes. Celle qu'il adopte plus couramment, sa forme démon humanoîde, est celle d'un vieillard, arborant une longue barbe blanche, des dents jaunatres (mais toujours pointues), quelques rides et des marques noirs sous les yeux, qu'on pourrait penser dut a une maladie. Ses yeux justement, sous cette forme, sont intégralement d'un rouge sombre. La pupille et la rétine sont remplacées par un fin cercle blanc. Il porte toujours un turban ocre rouge sur la tête, couvrant des cheveux blancs, coupés courts avec quelques tresses longues. En fait, ce turban a pour but de cacher les cornes de Plaguas, car celles-ci, petites et simplistes, sont des cornes de démon des terres franches, et si cela venait a se savoir, il perdrait de son influence. En général, il porte une robe de prêtre noire, sous un gilet en cuir ocre, et des bagues vertes a ses doigts griffus. Lorsqu'il le souhaite, Legion peut déployer dans son ds de grandes ailes de chauve-souris, quelque peu déchirés et d'une couleur verdatre. (désolé, pas de beaux bruns ténébreux ce coup ci :p )
Sa forme humaine de base est quasi-identique, a ceci près qu'elle gomme les aspects démoniaque et maladif.
Quand a sa véritable forme démoniaque, la voici:

Spoiler:

A noter que sous cette forme, il mesure dans les sept mètres de haut et que ses yeux deviennent d'un vert intense et que le cercle blanc se divise en 3 cercles plus petits. Lorsqu'il adopte cette forme, il est vulnérable un court instant (3 secondes environ, ou il ne bouge plus, mais aura surement pris le soin de mettre des mouches a proximité), juste avant qu'une fumée rougeatre se dégage de son corps. Ensuite, cela ne veut pas dire qu'il devient invincible loin de là, juste plus dur a battre. Ah oui, et la faux, Periklès, prend l'apparence d'une hache en bois.

Sinon, sous les formes démoniaques, a part quand il est accompagné de trop de ses chères mouches, on ne peut pas dire qu'il pue (il sait ce qu'est une baignoire), mais il dégage une odeur acre, un peu comme une pomme pourrie.


Description morale : Comme la majorité des démons, Plaguas est violent, pêcheur (non, pas avec une canne), cruel voir sadique parfois, orgueilleux et il déteste cordialement les anges (il rêve d'ailleurs de les exterminer jusqu'au dernier (ça, c'est dis T.T)) et les elfes. Il n'aime guère les dieux, car il juge qu'il le traite lui (les autres il s'en fout^^oui il est égoiste aussi) comme un esclave. A cela viennent s'ajouter son ambition extreme (son but ultime est de régner sur l'univers, enfin sur Shibai d'abord (qui a dis pas original?).), sa grande intelligence. En effet, il est toujours a manigancer quelque plan tordus et machiavélique, il est particulièrement doué pour ça. Il est très patient, cherchant toujours des plans au maximum de la perfection, quitte a mentir a tout le monde (c'est aussi pour cela qu'il est un grand amateur du jeu d'échecs et un auteur respectable). En règle générale, il prèfère garder les mains propres et laisser faire le sal boulot par ses sbires, même si parfois il ne rechigne pas a montrer sa puissance. Il rattrape son manque de charisme physique par son charisme oratoire. Enfin, il est très paranoîaque, cherchant toujours a débusquer d'éventuels espions a ses cotés, quitte a faire du mal a tout ces alliés, d'ailleurs il n'a quasiment (voir totalement) ni amis ni amour, car il considère la compassion comme un frein a son but. Dernier détail, il est lunatique dans son humour. Parfois il peut s'exclaffer de tout et de rien, et parfois il ne décochera même pas un demi-sourire a un humour noir qui normalement le remplirait de contentement. (Pas jojo le type hein?)

Histoire : (10-15 lignes )
-Ok, alors qu'est-ce que tu sais sur notre grand pretre, ce cher Plaguas Winrod Legion?

-Eh bien, pas grand chose en vérité, enfin...a part les trucs officiels, tout ce que je sais, ce sont des rumeurs, des on-dit, ce que je vais te raconter là c'est ma vision a moi de la cose. Plusieurs rumeurs accolés pour former un tout cohérent. J'ai mené ma petite enquête tu sais...Bon, par où commencer?

-Ben, par le début, ce serait deja ça...

-Ok. Bon alors Plaguas serait né sur les Terres Franches, dans le Désert de l'Oubli...

-Un démon des terres franches !!!

-CCht ! Moins fort triple idiot ! Imagine si un pretre nous entends. Bref, alors il serait né dans le Désert de l'Oubli. Tout petit deja, Plaguas, qui ne s'appelait pas comme ça a l'époque, montrait des prédispositions pour tout ce qui était stratégie. Et on dis qu'il se débrouillait pas trop mal en électromancie. Ses parents, ambitieux, revait de devenir roi et reine des Terres Franches, aussi envoyèrent-ils leur gamin devenu un peu plus grand, tenter sa chance pour devenir gardien de la foudre, ce qui leur assurerait un prestige évident. Mais non seulement Plaguas junior ne fut même pas autorisé a passer le test, considérer comme trop jeune et faible (d'autant qu'il ne brillait pas au corps a corps), mais aussi il subit les moqueries évidentes des hauts-démons, qui le dénigrait lui, de la sous-espèce.

Revenu, non seulement il se fit chaudement réprimander par ses parents, mais en plus, quelques semaines après, ceux-ci se firent tuer par un ange dont la mission était d'exterminer le clan et de rapporter un artefact.


-Donc c'est de la que vient son mépris pour les anges?

-Oui...et non. Que ferais-tu a cet ange si il avait tué tes parents toi?

-Je arracherais les ailes plumes par plumes et les lui ferais bouffer avant de lui exploser la face !

-La vengeance donc...Mais Plaguas c'est mis a penser differement. Non seulement il n'aimait guère ses parents, qu'il jugeait comme des ambitieux trop sévère avec lui et sans aucune subtilité, mais en plus il apprit que l'ange en question avait utilisé l'artefact pour lui même, trahissant les ordres de sa hiérarchie pour augmenter son pouvoir. Ses parents, l'ange, les dirigeants de races, les Gardiens... Dès lors, Plaguas, au bout d'une longue réflexion, conclut que la seul chose qui comptait en ce monde était le pouvoir. Mais lui, il ne s'arreterait que lorsqu'il aurait l'ULTIME pouvoir. Ainsi, il continua sa vie, jusqu'a ce qu'il tombe sur l'ange en question. Il le combattit, persuadé qu'avec sa foudre et son entrainement contre la magie éléementaire il allait l'emporter.

-Et il gagna?

-Non, il perdit. Pourquoi? Parce que l'ange maniait un élément peu commun, le sable ! Plaguas réussit a échapper a son adversaire et convint que la maitrise des magies secondaires, voir tertiaires était une des clés de la puissance, car ces magies étaient nettement moins connues et beaucoup plus surprenantes. Certitude qui fut renforcé quand il apprit que l'ange était mort d'une maladie. Le sourire aux lèvres, il partit pour Morgoloth et les Monts Pourris a la recherche d'un grand pouvoir. Et il le trouva. Le Souffle de Mort, la puissance colossale des êtres infimes. Le pouvoir des maladies et autres infections virales. Après s'être emparé de ce pouvoir, il paya le prix. La déchéance physique et l'impossibilité d'utiliser tout ces sorts électriques. Mais il s'y attendait, et accepta sans broncher. Mais avant de partir, un esprit le prévint: "Tu as maintenant le pouvoir de Nurgle, la déchéance. Mais ton esprit est celui de Tzeentch, le changement. Un jour ou l'autre l'une de ses forces se retournera contre toi..." Sans preter attention a la prophétie, il quitta la grotte pret du Lac d'Acide. On raconte aussi qu'un pouvoir semblable est toujours caché dans les Marais Putrides et qu'il le recherche. Par la suite, il prit par aux batailles divines sous les ordres du dieu Arou, mais cette période est assez floue, on ne sait ni ce qu'il y fit, ni pourquoi.

Après la défaite du dieu déchu, il entra dans le culte de Shinigami, et manipula les bonnes personnes pour accroitre son autorité.


-Et ben. Bon c'est pas tout ça mais on va etre en retard nous. Hey ! Dégagez vous !Shhhh ! du vent !

-Qu'est-ce qu'il y a?

-Oh rien, juste des mouches sur mon manteau...

But ou quête: Son but tiens en un mot: POUVOIR . Il veut devenir empereur des hauts-démons, puis supérieur aux dieux, et enfin maitre de l'univers. En attendant, il s'amuse comme un petit fou a profiter de son autorité et a tisser sa toile, voulant en son domaine, etre supérieur a Arou et Shinigami.
Ah oui, il veut aussi exterminer jusqu'au dernier les anges et ls elfes, qu'ils ne supporte pas (il en gardera peut-etre quand même pour faire joujou)
Enfin, il veut prouver aux hauts-démons que les démons des terres franches peuvent leur etre égaux.

Animal de compagnie : Hormis ses mouches (voir Pouvoirs), Plaguas possède une wyrm (de type toxique bien entendu), répondant au doux nom d'Aldarion. C'est un individu male mesurant dans les 12 mètres. La souffrance et les traitements qu'on lui infligent le rendent encore plus fou et sanguinaire que son maitre, a tel point qu'il ne peut plus parler. Seul Plaguas peut le monter sans risques, car l'animal a été dressé en ce sens. Ce wyrm peut cracher de l'acide et des miasmes, mais vu sa taille, Plaguas ne l'emmène pas partout, il reste en général confiné dans son enclos, situé dans le Temple de la Mort a Arath'Shee.

Armes: Plaguas manie Periklès, une grande faux, ainsi que des couteaux de lancer:
Spoiler:

Pouvoirs :
Possession démoniaque: Plaguas, sous sa forme normale ou humaine, peut projeter son esprit, sous forme d'une fumée noire, hors de son corps pour posséder un corps vivant. La victime devra être d'une race suffisament évoluée (peut pas posséder les animaux), posséder une ame entière et un corps "vivant et en majorité biologique", ne pas etre un démon ou un hybride démon et inhaler la fumée. Elle sera alors soumise a la volonté de Plaguas pendant une dizaine de minutes, ensuite, le démon devra réintégrer son corps. Il existe cependant 3 façons de le faire quitter un hote plus vite:
-Que la conscience de l'hote arrive a prendre totalement le dessus sur celle de Plaguas (tout dépend de la puissance magique et surtout de la force mentale de l'hote).
-Pratiquer un exorcisme.
-Trouver et blesser le corps de Plaguas. Celui-ci devra alors quitter son hote pour régénérer son corps d'origine. Cela dit, Plaguas place en général des mouches ou des gardes en protection.
-Que le possédé meurt. Plaguas devra alors réintégrer son corps, qui subira automatiquement des blessures.
Plaguas ne peut utiliser ce sort que 2 fois par jour, sous peine d'un énorme coup de fatigue. Plaguas ne peut acquérir les pouvoirs de la personne, mais il garde le controle des siens, sauf sa transformation en démon total ou il devra réintégrer son corps)

Maitre des mouches:
Plaguas Legion a crée une variété spéciale de mouches, grace a la magie, l'alchimie et un virus; qui lui obéissent au doigt et a l'oeil. Ces mouches peuvent se reconnaitre car elles sont noires, avec des marques rouges et vertes. Elles servent en général a attaquer l'adversaire, en fait, les femelles (plus rouges que vertes, c'est l'inverse pour les males) doivent s'introduirent dans l'ennemi (par un orifice naturel ou spécialement creusé pour l'occasion), a remonter jusqu'a sa moelle epinière et a y pondre des oeufs. La tache des males est de leur faciliter le passage. Donc en général, la victime meurt après deux ou trois minutes d'horribles convulsions (vraiment pas jojo ça, même moi ça me donne froid dans le dos^^). Sinon, les mouches peuvent aussi servir a protéger leur maitre (en faisant office d'écran ou de champ de force de fortune). A noter qu'elles peuvent aussi servir d'espionnes (voir Oeil de Belzébuth)

Dard de désespoir:
Un dard d'environ 10 centimètres sort de la main droite de Plaguas, si il rentre dans la peau de la victime, il innocule une forme de maladie, selon le vouloir de Plaguas.
-Si le dard est noir et vert: Une forme modifiée de grippe. Après deux minutes environ, la victime ressent de la fièvre, une grande fatigue, a des courbatures et tousse. L'effet ne peut pas durer plus de quatres heures, et peut etre écourté selon les cas (tout dépend du nombre de bacilles écoulés dans le sang, de l'état du malade et des soins qu'il reçoit). Ce virus est non mortel, sauf pour les plus faibles, il affaiblit simplement, mais il reste très contagieux.
-Si le dard est noir et rouge: Une forme modifiée de peste, qui combine a la fois la peste noire et la peste pulmonaire. L'effet survient après 3 heures. La victime tousse beaucoup, a de la fièvre, des frissons, des vertiges. La mort survient en général après une journée, par déshydratation et défaillance neurologique. On peut s'en tirer, mais après tout dépend de l'état et des soins. Cependant, ce virus n'est plus contagieux.

Si Plaguas utilise cette attaque plus de 3 fois par jour, il en ressent les effets temporairement.

-Oeil de Belzébuth: Ce n'est pas vraiment un pouvoir. En fait, c'est une émeraude de la taille d'une citrouille, a nombreuses facettes, qui permet a Plaguas de voir et d'entendre a distance ce que voie et "entend" une de ses mouche, très pratique pour l'espionnage donc, mais celles-ci n'ont qu'un rayon de vue et d'audition de 3 mètres. De plus, le joyau étant encombrant (nécessitant au moins une caisse ou une créature massive pour etre transportée), plaguas ne l'emmène pas partout.

-Sang acide: C'est plutot passif, mais sous sa forme démoniaque, le sang de Plaguas devient corrosif, vous voila prévenu ;)

Code présent dans le réglement : code bon (kalec)

Autres : Plaguas est gaucher (je faisais souvent des persos droitiers). Et je tiens a remercier les participants (involontaires^^) de mon test du mardi 14 juin sur la cb, a savoir Taomi, Nym, Oze Deumus et Misao, qui malgré leur "courage", ont un peu manqués de subtilité (ben oui, ou alors Oze et encore^^), mais qui m'ont permis de voir que je tenais le bon bout avec ce perso^^Et encore pardon.

Ou avez vous connu le forum ? By Shrikan


Dernière édition par Plaguas Winrod Legion le Ven 17 Juin - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux"   Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:38

*se frotte les mains*
bon alors j'ai deux trois piti truque tkt pas grand choses

déjà "il est vulnérable un court istant, juste avant qu'une fumée rougeatre se dégage de son corps."
combien de temps exactement, de plus si il est "invulnérable" après, il faudrait un temps assez long pour que l'adversaire puisse se battre et avoir un chance de gagner

il sent la pomme pourrie ==> oui il pue XD

la description morale est bien

l'histoire est très bien

les pouvoirs, je trouve possession démoniaque un peu trop abusé, certes il peux le faire que trois fois mais peux rester aussi longtemps qu'il le veux si un de facteurs pouvant le faire sortir du corps de sa victime n'est pas activé
heu le coup des mouches qui rentre dans le corps, la victime a un moyen de se défendre ou de survivre?
quand au maladie Ok mais dans les deux cas il faut avoir un moyen de s'en sortir aussi
de plus c'est 3 sort MAXIMUM j'en compte 5
Pouvoirs : ( 3max) (descriptions obligatoire + limite des pouvoirs)

heu c'est possible un wyrm de compagnie? je crois que les wryrms tue leurs créateurs et son totalement libres



ET PLAQUETTE JE NE SUIS PAS SUBTILE
Revenir en haut Aller en bas
Plaguas Winrod Legion
Grand Prêtre de la Shivra
Plaguas Winrod Legion


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : 9e cercle de l'enfer

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Grand Prêtre
Camps: Profiteur

Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux"   Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:10

J'ai modifié pour la forme démoniaque. Pour la possession, elle est limitée a une dizaine de minutes, et j'ai mis un petit défaut pour moi si la victime meurt.

Pour les mouches, ben empecher la mouche femelle de pondre sur sa moelle epinière ou empecher les males de lui dévorer un bout de chair pour ouvrir la voie. Après, elle peut peut etre résister a une ponte sur la moelle epinière (et a la l'éclosion des larves qui s'en suivra) tout dépend de la victime, mais pour un humain je pense que c'est mal barré.
Pour la maladie j'ai noté les moyens de s'en sortir (surtout que la grippe n'est pas mortelle)
L'oeil de Belzébuth n'est pas un pouvoir (en fait, je l'ai inclus juste pour éviter d'avoir un controle TOTAL sur mes mouches ), Attention . Et le sang acide, bah je ne considère pas trop ça comme un pouvoir (plutot comme une gène pour l'adversaire) mais bon.

Quand au wyrm, je le traite comme un esclave, donc il pourrait très bien se rebeller un jour ou un autre, mais après je veux bien le retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux"   Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:20

Yooosh !
Il existe un version plus primaire des Wyrms, le dragon zombie, qui est plus débile mais plus docile, sinon pour moi heu... Comme tu es pretre du culte de Shinigami, je pensais à ce que tu es un pouvoir avec les Entités moi ^^' Fin je sais pas, ça me semblais logique ! Sinon bonne histoire, description niquel...
Voilà !


Dernière édition par Hato/Karasu le Ven 17 Juin - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux"   Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:00

Ouais bon bah pour la possession encore sa peut passer même si je trouve que trois fois en une journée est un peu énorme sachant qu'en une seul journée en général tu te bats qu'une fois avec une personne pour ensuite changer de personne donc trois fois sa fait beaucoup surtout si la durée est illimité comme l'a si bien dit Taomi.

Maladie ok si l'on peut s'en sortir ( ouais parce que tout le monde a pas un médecin sous la main et n'a pas des pouvoirs de guérisons.

Les mouches -_-" très bien.... je vois pas grand chose a dire puisqu'il suffit de ne pas les laisser entrer.
Pour le sang moi je dis non!!!!! je vais boire le sang de qui!!!!? XD enfin de toute façon j'ai pas trop envie de boire le sang de quelqu'un qui pue.

Et oui trop de pouvoirs, même si le sang tu le considère pas comme un pouvoirs je trouve assez gênant surtout qu'après blessure il peut y avoir projections, du coup moi je le mettrais dans la catégories des pouvoirs.

Sinon à part quelques petites fautes d'orthographes dans ton histoire je la trouve sympathique.

(Je suis méchant hein? XD)

VOILA!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plaguas Winrod Legion
Grand Prêtre de la Shivra
Plaguas Winrod Legion


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : 9e cercle de l'enfer

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Grand Prêtre
Camps: Profiteur

Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux"   Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:08

Le dragon zombie ouais why not. Et le pouvoir avec les Entités, je me souviens plus trop mais ça devait pas etre secret a la base leur existence?

Oze: je ne suis pas trop d'accord avec toi, sauf pour la Possession, c'est vrai qu'après tout, 3 fois ça fais beaucoup, je veux bien la baisser a 2 fois par jour.

(et oui tu est méchant Xp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux"   Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:13

(Hato)
Je ne voudrais pas être désagréable, mais Oze, quesque tu fais là? =,='
(Karasu)
En gros casse toi ! Tes pas modo à ce que je sache =,='

.................

Ben si tu suis son culte, c'est pas secret pour toi Morale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux"   Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:20

Hato je donne mon avis -_-" je crois que j'ai le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux"   Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:37

Non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux"   Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:16

Bah m'en fou je le donne quand même Héro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux"   Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:33

hato> nous avons tous le droit de donner un avis sur le question
karasu> quand j'ai dit ce que je pensais de spyro je n'étais en rien modo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux"   Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:40

(Hato)
Non justement, demande a Shrikan, seul les modos et les admins peuvent donner leurs avis ^^'

(Karasu)
Ben justement, vois pas bien ce que tu etais aller posté là dedans =,="
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux"   Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:48

je viens mettre mon grains de sel

Déjà, je suis d'accord avec ce qu'a dit Taomi

Pour la description physique morale et histoire, j'ai rien a dire.

Passons là où sa casse.

Alors déjà pour ta possession, tu ne dis ne pas pouvoir posséder des animaux, mais les dragons, renégat, wyrm sont des animaux non? Un tant soit peu évolué, mais des animaux quand même. Je précise que sur ce point, je ne suis pas du tout sur de moi.
Tu pourrais aussi préciser jusqu'à quelle distance marche ta fumée.


Pour les mouches, je suis en peu partagé sur ce pouvoir, car comme l'ont précisé certain, il y a aucun moyen de contrer ce sort. ( a moins de se mettre des bouchons dans tout les orifices...). Si je peux me permettre, je dirais que le coup des mouches qui pondent dans la colonne soit fatale ( ou possible) que lorsque le sujet est épuisé, souffrant....bref affaibli. Un moyen de l'achever en quelque sorte.


Pour le dard, je dirais ok...mais j'apprécie pas trop le coup de la peste. Je vais attendre l'avis de quelqu'un d'autre la dessus.


Sinon, comme l'a dit Taomi, j'ai l'impression que tu as beaucoup de sort. Sans compter que tu as une wyrm comme animal de compagnie ( ce qui n'est pas rien quand même, une wyrm c'est pas un vulgaire cheval) Et étant donné que c'est une race jouable, je sais pas si c'est possible de l'avoir en animal de compagnie. Sur ce coup, je laisse Shrikan décider.


Ps: En ce qui concerne le sang, j'ai pas vraiment de réticence à qu'il soit acide ( je mangerais pas quelqu'un d'aussi moche de tout façon), mais dans ce cas, je préférerais que ce soit un acide léger. Qui peut dissoudre lentement les chair, occasionner des brulures. Mais pas au point de faire fondre des épaisseurs de métal ( Cf ALien)


HS: Pour le débat entre Hato et Oze:

Oze, vous ( je parle des membres en général) avez parfaitement le droit de donner votre avis. Mais, on a décidé de laisser seulement les membres du staff poster après une fiche pour éviter que ca devienne rapidement le bordel et que chacun donne un avis différent ce qui pourrait perturber l'auteur de la fiche.

Si vous avez un avis, une remarque importante à faire sur une fiche. Soit vous en parlez à un admin-modo sur la box, soit vous l'envoyé par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Plaguas Winrod Legion
Grand Prêtre de la Shivra
Plaguas Winrod Legion


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : 9e cercle de l'enfer

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Grand Prêtre
Camps: Profiteur

Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux"   Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:41

Décidemment, je vous donne du mal pour les fiches moi^^. M'enfin faut dire que si je veux devenir un des grants méchants, faut des pouvoirs qui en jettent un minimum non^^Et avec tout le respect que je vous doit (et que j'ai pour vous) vous savez très bien ce que je pense du mage a 3 pov ptits pouvoirs qui se battent en duel^^.

Alors: -Wyrm: pas de problèmes, je veux bien le supprimer, vu le nombre de fois où je l'utiliserais de toutes façons...

-Possession des animaux: Je peux pas posséder les wyrms, ils sont morts. Quand aux dragons/renégats, je trouve qu'ils ont beaucoup d'avantages comparés aux autres races (Triade, Gardiens, téléportation, taille...), ça pourrait les rabaisser un peu ;) Et moi? Eh ben m'augmenter xd.

-Fumée noire: ben quand dans Supernatural, un paquet de fumée noire qui vous fonce dessus pour vous rentrer soit dans le ventre direct, soit en s'infiltrant par le nez ou la bouche. Donc assez compact (environ une sphère de 1m50 en rayon d'action) , faut essayer de le semer ou le tenir a distance (si je ne trouve pas d'hotes dans les une minute, je rentre dans mon corps et c'est compté comme une possession)

-Mouches: Va bene pour la proposition de Kalec.

-Peste: En quoi ça gène si il y a des moyens de la contourner? A noter que les sorts de soins et certaines potions ralentissent sa progression.

-Sang acide: Moi aussi j'avais un peu réfléchit là dessus. Ca serait con que l'épée fétiche d'un joueur soit dissoute avec quelques gouttes, donc un acide léger ok.

Bon ben voila, a vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux"   Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:42

Bon , je viens de lire tous ça , et par rapportà ton dernier post ça me convient . Juste pour la possession d'un Renégat , il fut que tu gardes à l'esprit qu'ils sont instables psychologiquement et donc que parfois ils peuvent tenter de te rejeter violemment , malgré le fait qu'ils aient (ou non ) acceptés la possession .

Pour le reste , je valide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Plaguas Winrod Legion
Grand Prêtre de la Shivra
Plaguas Winrod Legion


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : 9e cercle de l'enfer

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Grand Prêtre
Camps: Profiteur

Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux"   Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:47

Merci ! Kill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux"   Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Legion, car nous sommes...nombreux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Démons-
Sauter vers: