Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Come Back of The King

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Come Back of The King Empty
MessageSujet: Come Back of The King   Come Back of The King Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:03

Comme toujours dans ces contrés, la nuit prenait vite le dessus sur l'astre solaire, alors que créatures nocturnes en tout genre prenait posséssions des lieux, une lueur déstabilisait la macabre harmonie qui prenait place. Rouge par endroit, mauve et bleuâtre, un maelström de couleur sombre et pourtant éclatante était à l'origine de ce paradoxe. Et au centre, un homme, ou du moins un individu, debout, bras écarté, comme pour accueillir la nuit qui ne parvenait à l'atteindre, tête levé vers les cieux, le corps recouvert de bandages singuliers, comme fait d'une matière inconnue, blanc comme l’ivoire et virevoltant autour de lui, donnant une impression d'infinité. L'homme commença à marcher l'aura de lumière l'entourant s'amenuisant jusqu'à s'éteindre à son tour. La créature sembla à ce moment là sortir de sa torpeur, il souffla et regarda l'ombre qui venait de se présenter devant lui, une épée, qui dans la nuit de Seregcuir passait inaperçue tant elle était sombre. L'individu empoigna la garde de l'épée et sembla l'examiner.

"Hmmm enfin, j'ai atteind mon but! Hahaha, qui m'aurait un jour crût si je leur avait dit que je deviendrai un jour l'égal des gardiens! Hahaha"

La voix sombre et caverneuse de l'individu résonnait dans la forêt, ce dernier lâcha l'épée qui sembla s'évanouir comme elle était apparût, il marcha vers un arbre et se laissa tomber, il semblait épuiser, sous ses bandage son corps semblait pourtant robuste. L'homme se laissa doucement bercer par les bras du sommeil, ignorant les dangers qui l'entouraient, après tout, qui avait-il à craindre dorénavant?
Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back of The King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Uméa'Raur , domaine Maléfique de l'Est :: La Forêt des Sangsues :: Seregcuir , Château des Vampires-
Sauter vers: