Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 rencontre avec le roi [pv kalannar] (fermé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre avec le roi [pv kalannar] (fermé)  Empty
MessageSujet: rencontre avec le roi [pv kalannar] (fermé)    rencontre avec le roi [pv kalannar] (fermé)  Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:22

La belle prêtresse s'ennuyait chez elle, être prêtresse c'était bien ennuyant, on faisait presque toujours le mêmes choses, que pourrais-je bien faire de plus interresant?? elle était persuadée que le vie de la reine était plus intéressante, cette vieille peau acariâtre et tyrannique ferait bien d'abdiquer... tout le monde la déteste elle garde tout les beaux mâles pour elle en plus!! le roi est vraiment mal tombé... vivement qu'elle meurt!
A ce moment elle une idée digne de d'elle et parfaite a souhait... tout le monde voulait la mort de la reine, personne ne la regréait si elle prenais sa place elle ne ferais que retirer une grosse épine du pied d'Eldelüméa, le roi donnais une audience elle devais y aller, le voir en priver, savoir si il avais quelquonc sentiments pour la reine et ce qu'elle pouvais pouvais faire.

Alak tu diras à mère que je vais voir le roi j'ai deux trois choses a lui demander

son frère qui faisait la vaisselle la regardais, hocha la tête et relogeant dans son ouvrage

"tu est bien joliment habillée comptes tu le seduire?"

"mon petit frère me connais trop bien!"

elle esquissa un sourire, lui n'avais pas l'aire étonné, elle se dirigeais donc vers le palais du roi, non loin de chez elle... vêtue de sa tenue la plus sexy, celle qu'elle ne portais que pour charmer les drow froid et peureux...

arrivée devant la porte du château elle demanda un entretien privé avec le roi, les deux gardes la regardaient la bouche béante ne pouvant détacher leur regard de son corps, elle les suivait, glissant sur les pavés du château tel un ombre, sensuelle et gracieuse comme à son habitude, elle traversais un long couloir qui séparais l'entrée de la salle du trône, tout les deux mètres il y avais deux gardes immobiles une lance à la mains adossés au mur
puis elle regardais les deux gardes qui la guidaient

"la reine est-elle ici? sera t'elle presnte?"

les deux gardes se regardaient puis me repondirent

"vous voulez aussi parler a la reine?"


"non justement je ne voulais parler que au roi..."


"alors vous ne parlerz que au roi"

satisfaite de leur réponse elle les suivaient, le sourire aux lèvres, puis les deux gardes lui demandèrent de patienter quelque minutes, ils entèrent dans la salle, au bout d'un moment une voie grave se fit entendre, celle du roi, puis on lui ouvris la porte , elle pénétrais dans la salle du trône, au fond de la salle le roi était assis sur son trône, elle s'avançait, toujours aussi gracieuse et sensuelle, puis elle fit une révérence au roi laissant apercevoir un large décolleté où le roi avais surement plongé ses yeux

"sir je suis heureuse de pouvoir enfin vous parler, je m'appelle Olorae ren'ai, pretresse drox depuis trois générations, je me disait que la vie d'un oi dévait être bien ennuyeuse... peut être avez vous besoins de divertissement"

sa voie était douce et mielleuse, et elle avais un regard et un sourire charmeur affiché au visage


Dernière édition par Olorae le Sam 26 Fév - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le roi [pv kalannar] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi [pv kalannar] (fermé)    rencontre avec le roi [pv kalannar] (fermé)  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:10

Kalannar était assis sur son trône noir, vêtue de l'armure royale drowiques, l'air sombre et pensif comme à son habitude. Le souverain se faisait vieux, même si son physique n’avais rien a envié a ceux des jeunes Drows et que seul l'air grave et préoccupé qu'il avait sur le visage trahissait qu'il était un homme mur, mais il sentait le temps user son esprit jour après et ce quoiqu'il puisse bien faire. Depuis qu'il était devenu Roi il y a plusieurs siècle en commettant un coup d'état qui était resté dans les anales, il avait mener son peuple dans toutes les grandes guerres et repousser toute tentative de lui voler son trône, tout en usant de son pouvoir de manipulation magique sur son épouse pour pouvoir régner comme il l'entendait et améliorer la triste situation des mâles de son espèce du mieux qu'il le pouvait. Pourtant, malgré tout cela, il n’avait pas encore atteins ses objectif : prouver a tous que les Drows étaient la race supérieur des Terres Franches et obtenir l'égalité des sexes dans la société drowiques. Bien qu'il est tellement usé de sa magie contre la Reine au point qu'elle était devenue une sorte de pantin animé, sa nature profonde et son éducation l'empechait de déclarer les hommes égaux des femmes, du moins pour le moment, peut être que d'ici quelques siècle encore elle craquerait, mais combien de temps lui restait’ il a vivre pour qu'il puisse accomplir cela ? Pour ce qui était de l'autre objectif, le monarque des elfes noirs était plus confiant de le réaliser dans un avenir proche, de plus en plus de démon, dragon et anges avaient été aperçu dans les Terres Franches, cela ne voulaient dire qu'une seul chose : les trois hautes races cherchaient à recruté des alliés dans ce monde, une nouvelle grande guerre allait surement bientôt commencer, les jours de cet ennuyant équilibre étaient compté et bientôt le sang coulera a flot ! Lorsque le conflit embrassera ce mondes, il ralliera les Drows a la bannière de leurs pères les Hauts Démons, alors ils pourront écraser ses maudits Elfes et prouver a tous qu'ils sont la plus grande des races originaires des Terres Franches !

Kalannar fut tiré des sanglantes réflexions par un garde qui lui annonça qu'une prêtresse désirait s'entretenir avec lui. Le souverain se souvint qu'aujourd’hui était le jour des doléances, les gens du peuple pouvait donc s'entrenuira avec lui et lui demandé de trancher lors d'un différent, cela l'ennuyait profondément, mais c'était une très ancienne tradition, il aurait été de mauvais ton de la supprimer et cela lui permettait en plus de gagnez la sympathie des petites gens et d'obtenir de ce fait leur soutiens. La prochaine a lui rendre visite était donc une prêtresse, surement encore une de ces vielles religieuse venue harceler parce qu'il avait donné trop de droit aux males et que ca créait le désordre, il en soupirait d'avance. La personne qui entrait n'avais cependant rien d'une vielle religieuse, ce qui surpris agréablement le Roi, il s'agissait au contraire d'une pulpeuse jeune femelle habillé d'un tenue rouge tes agréable a regarder. Cette dernière se présentât sous le nom d'Olorae Ren'ai et elle ajouta que la vie d'un roi devait bien ennuyeuse et elle se proposait de le distraire. Le monarque des elfes noirs n'était pas dupe, ce n'était pas un vieux singe qu'on apprenait a faire la grimaces, elle voulait surement le séduire pour devenir la nouvelle Reine, ce n'était pas la première a essayer et surement pas la dernière, mais il pouvait s'amuser avec, il n'y avait pas de mal a prendre du bon temps de temps en temps, si ? Kalannar pris une voix ennuyer et sensuel en meme temps, tout en prenant un ton charmeur, en faisant comme s'il entrait dans son jeux pour l'amener dans le sien.


-En effet, tu as bien deviné jeune prêtresse, je passe une journée plutôt ennuyante et que compte tu donc faire pour y remédiez ?


Dernière édition par Kalannar Naerth le Sam 26 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le roi [pv kalannar] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi [pv kalannar] (fermé)    rencontre avec le roi [pv kalannar] (fermé)  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:27

"En effet, tu as bien deviné jeune prêtresse, je passe une journée plutôt ennuyante et que compte tu donc faire pour y remédiez ?"

On lui avait dit que le Roi était sage et intelligent, elle devrai faire attention à ne pas le laisser voir ce qu'elle voulait réellement, de plus physiquement il était très agréable tout ça devrai être une partie de plaisirs... mais sa réponse la choqua quelque peut, *on m'avais dit qu'il était très intelligent il devais se douter de quelque chose... ou peut être pas... je vais faire comme je fait avec tout les mâles qui on besoins de distractions...*

"je suis votre umble servitrice, je suis une pretresse, je ne suis ici que pour assouvir vos désires..."

puis elle une illumination, elle pensais à une chose que tout les mâles voudraient faire au moins une foi dans leur vie, elle lui jetais alors un regard des plus allumeur

"sachez mon roi que je ne suis pas comme toute les femelle drow... j'adore être dominée par mon mâle"


puis elle glissait sa langue sur ses lèvres et lui fit un clin d'oeil, *je me demande a présent ce qui allais ce passer, MOI une femme un prêtresse une fille de loth je m'abaissait devant un homme... les hommes n'ont toujours été que des ésclaves pour moi et la JE devenais l'ésclave*, si son stratagème fonctionnais elle pensait déjà savoir comment devenir reine et enfin arriver à ses fins elle ne savais absolument pas comment il allais réagir, *j'éspère qu'il ne serais pas trop méfiant envers moi, de plus je ne voulais absolument pas lui faire de mal à lui, je voulais juste sa protection, et une vie moins ennuyante...*


Dernière édition par Olorae le Sam 26 Fév - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le roi [pv kalannar] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi [pv kalannar] (fermé)    rencontre avec le roi [pv kalannar] (fermé)  Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:50

Kalannar devais reconnaitre que cette Olorae savait s'y faire, elle se montrait des plus séduisante et en plus elle lui disait qu'elle aimait se faire dominer par un mâle, lui proposant ainsi de réaliser le plus grand fantasme de Drows de sexe masculin : pouvoir dominer une femelle au lit et en faire ce qu'il en voulait. Ca aurait pu marcher s'il n’avait été qu’un vulgaire guerrier imbécile qu'on pouvait charmer d'un clin d'oeil, mais il était le Roi depuis plus d'un millénaire, il ne se laisserais donc surement pas embobiner par une tenue très dévolter et une langue coquine passant sur des lèvres voluptueuse. Le souverain des elfes noirs devait bien avouer qu'il désirait au plus haut point et qu'il avais envie d'en faire sa maitresse, mais elle avais surement une idée derrière la tète pour débarquer dans la salle du trône noir et venir le tenter aussi ouvertement avec son corps des plus tentateur, donc s'il cédait à ses avances cela pourrais le nuire et en plus il ne savais pas exactement de quelle manière précisément. Le stratège des Naerth eu alors une idée, il n’avait qu'a utiliser son pouvoir de manipulation magique pour lui demander de dire la vérité, ainsi elle devrait révéler elle meme ses plans. Meme si son esprit était assez fort pour ne pas succomber, le fait qu'elle résisterait prouverait qu'elle mentait et lui dissimulait des choses, il pourrait donc ensuite la détruire ou la faire arrêter. Le maître de la magie des ombres convoqua ensuite, attendant qu’ils les laissent seuls en tète a téte, avant d'invité la ravisant et diablement tentante jeune femme a s'approcher plus prés du siège royale. Le manipulateur activa le pouvoir qui l'avais amené si haut et s'adressa ensuite a sa proie d'une voix charger d'une puissante magie et sur un ton des plus bienveillant qui invitait a la confiance et à la confession, ce qui était le but chercher, bien sur.

-Est ce vrai ? Aimez-vous vraiment vous faire dominer par les mâles ? Êtes-vous vraiment venu pour me divertir et devenir mon humble servante ? N'y aurais t'il pas autre chose ? Vous prouver tout me dire vous savez très chère Olorae, parler sans crainte et révélez moi la vérité sur vos véritables intentions....

Le Roi des Drows ricana intérieurement, tout en conservant son sourire amical, afin de maintenir le charme sur la prêtresse. Le souveraine des elfes noirs avait concentrer son pouvoir sur un seul être, qui n’avais en plus jamais subis de manipulation magique de toute son existence et qui n’était même pas au courant qu’une telle chose existe en ce bas monde que sont les Terres Franches, elle allait succombé a son pouvoir sans le moindre doute et il lui révéler tout ses plans, les faisant avorter de son propres chef, c’était ca qui était le plus beau avec ce sort de son invention. Kalannar avais encore une fois magnifiquement réussi, après s’être confié a lui elle allais être totalement être son pouvoir, car il aurait surement de quoi la faire condamné a mort puisque ses plans ne pouvaient être révéler. Le manipulateur pourrait donc disposer d’Olorae comme il l’entendait, soumettant son corps magnifique à ses moindres désirs, tout en faisant avorter ce qui était surement un nouveau complot pour lui dérober son trône. Le maitre de la magie des ombres bénis le jour ou il avait réussi a créé son pouvoir de contrôle, qui lui avait sauvé la vie a de nombreuse reprises et lui avais permis d’obtenir son tire, car il allait surement lui permettre a nouveau de passer un délicieux moment des plus agréables....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le roi [pv kalannar] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi [pv kalannar] (fermé)    rencontre avec le roi [pv kalannar] (fermé)  Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:43

"Est ce vrai ? Aimez-vous vraiment vous faire dominer par les mâles ? Êtes-vous vraiment venu pour me divertir et devenir mon humble servante ? N'y aurais t'il pas autre chose ? Vous prouver tout me dire vous savez très chère Olorae, parler sans crainte et révélez moi la vérité sur vos véritables intentions.... "

à ce moment la belle drow ce sentait comme envoutée, elle n'avais plus envie de mentir au roi, elle ne voulais lui dire que la pure vérité, au risque de se faire tuer, elle s'approcha alors du trône et plongea son regard de braise dans le regard du roi, sans vraiment qu'elle le veule les mots sortirent alors de sa bouche...

"non ce n'est pas vrai, je n'aime pas me faire dominer, mais alors pas du tout, mais... si c'est par vous... vous êtes si... excitent. à vrais dire je suis venue pour me divertir, mais en vous voyant je me dis que vous divertir serais un vrai plaisir pour moi, mais ma véritable intention est de prendre la place de le reine que tout le monde déteste en bas, les gardiens on étés découverts, il sont maintenant presque au complet, l'équilibre va alors régner, et je compte l'en empêcher, je veux un guerre, du sang, je veux régner sur Shibai, avoir petit à petit des alliances avec les autres peuple, manipuler les humains pour qu'ils se battent à nos côtés, faire alliance avec les démons et les vampires, aller demander de l'aide au wyrms et au renegats et tout détruire, et régner alors en maitresse sur Shibai..."

à ce moment la belle prêtresse sentais qu'elle allais mourir, ou qu'elle allais se faire enfermer dans un cachot, elle ferma les yeux attendant qu'on vienne la chercher, attendant une réponse du roi, elle se mis alors à genoux par terre le regard plonger dans celui du roi.
Elle ne voulais pas mourir, bien que la mort soit surement plus agréable que la vie qu'elle menais, ou plutôt moins ennuyeuse, elle ne savait pas vraiment ou elle en étais, cet alors qu'elle tenta une dernière "attaque" pour sauver sa vie, elle se mis debout, enleva le ruban de son corset, et laissa tomber sa robe à ses pied, montrant alors au roi un corps voluptueux et sans défauts

"et maintenant que je vous ai tout dis... que comptez vous faire de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le roi [pv kalannar] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi [pv kalannar] (fermé)    rencontre avec le roi [pv kalannar] (fermé)  Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:45

Comme prévu, la proie de Kalannar lui révéla tout sous l'emprise de sont puissant sortilège, sans omettre aucun détail. Olorae lui confessa d'abord qu'elle n'aimait pas du tout se faire dominer par les males, meme si elle le trouvait vraiment excitant et que le divertir lui serais vraiment un plaisir pour elle, avant d'en dire plus sur ses véritables intentions. La prêtresse le surpris d'abord en affirmant qu'elle agissait seul et de son plein grès, ce n'était donc pas un complot pour lui dérober son trône, cela prouvait également que c'était la une femelle des plus intelligente et des plus redoutable pour avoir tenter de le séduire de son propre chef et ce avoir su penser a tout cela toute seule. La séduisante jeune femme continua en affirmant que son but était de détrôné la Reine qui soi-disant était détester des gens d'en bas, ce qui était assez surprenant en sois car il pensait que son épouse était plutôt populaire parmi le peuple, afin d'empêcher les Gardien de faire triompher l'équilibre et créer une alliance avec les autres races dites des ténèbres, afin de se lancer dans une grande guerre, avant de pouvoir régner sur les Terres Franches en maitresse absolue et incontesté de tous. Le moins qu'on pouvait dire ce qu'elle était extrêmement ambitieuse, c'est une qualité que le Roi des Drows appréciait chez les gens, du moins si ceux ci pouvaient lui être d'une quelconque utilité. Le manipulateur devait reconnaitre que la jeune manipulatrice avaient des projets qui concordaient avec les siens, elle pourrait être la clé qui débloquerais tout les événement qu'il voulait se voir réaliser, si du moins il parvenait a la Controller. Le maître de la magie des ombres souris quant la religieuse se releva pour défaire sa robe et lui dévoiler son corps qui frôlait la perfection, afin de surement tenter une dernière tentative de séduction qui sauverais sa peau, elle n’avait décidément pas froid aux yeux cette petite. Le souverain des elfes noirs se leva de son siège royal et se dirigea sensuellement vers la somptueuse séductrice, il s'adressa à elle d'une voix pensif et sur un ton doux et charmeur, tout en influant de la magie dans ses paroles afin d'être absolument certain qu'elle se range de son coté.

-A long terme je ne sais pas encore, je dois bien admettre que votre plan me plaît grandement, même s'il est aussi très risqué. Vous n'y arriverais jamais seul, vous aurez besoin de l'aide de quelqu’un ayant une grande expérience de la guerre et de la politique, je suis d'ailer le seul qui pourrait vous aidez. Je partage vos projet de conquêtes des Terres Frances et destruction de ce maudis équilibre, nous devrions donc nous entraidés, vous ne pensez pas ? Voici ce que nous allons faire : aidez moi a accomplir mes objectifs immédiat, a savoir obtenir l'égalité entre les mâles et les femelle Drow et faire du Roi le chef de notre état, en échange j'accomplirais les votre et nous régnerons ensemble sur ce monde ! Pour ce qui est du court terme, au lieu de vous ennuyer avec une longue explication assommante, je vais plutôt vous montrer ce que je compte faire de vous ici et maintenant....

Kalannar saisit enduite le menton d'Olorae et l'embrassa avec une passion et une vigueur difficilement imaginable pour quelqu’un de son âge. Oui, c'était le destin qui avait envoyé la prêtresse dans ses bras a n'en pas doutez, ensemble ils accompliront de grandes choses qui bouleversons la société drowique et changerons à jamais la face des Terres Franches. Mais tout cela pouvais attendre encore un peu, le Roi des Drows pris dans ses bras celle qui serais surement sa future Reine dans ses bras avec une brutalité et une violence des plus stimulante, dans un premier temps il allait lui démontrer qu'une femelle pouvait très bien prendre énormément de plaisir en étant sauvagement dominé par un puissant mâle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le roi [pv kalannar] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi [pv kalannar] (fermé)    rencontre avec le roi [pv kalannar] (fermé)  Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:55

La belle drow leva les yeux vers le roi qui avançais vers elle

"A long terme je ne sais pas encore, je dois bien admettre que votre plan me plaît grandement, même s'il est aussi très risqué. Vous n'y arriverais jamais seul, vous aurez besoin de l'aide de quelqu’un ayant une grande expérience de la guerre et de la politique, je suis d'ailer le seul qui pourrait vous aidez. Je partage vos projet de conquêtes des Terres Frances et destruction de ce maudis équilibre, nous devrions donc nous entraidés, vous ne pensez pas ? Voici ce que nous allons faire : aidez moi a accomplir mes objectifs immédiat, a savoir obtenir l'égalité entre les mâles et les femelle Drow et faire du Roi le chef de notre état, en échange j'accomplirais les votre et nous régnerons ensemble sur ce monde ! Pour ce qui est du court terme, au lieu de vous ennuyer avec une longue explication assommante, je vais plutôt vous montrer ce que je compte faire de vous ici et maintenant...."

elle savait alors ce qui allais lui arriver, son plan avais fonctionné, il suffisait de continuer comme cela et le tour était jouer, mais elle ne devais pas baisser sa garde, elle se laissa alors porter dans les bras du roi drow

Le jeune drow ouvris les yeux à côté du roi, elle ce leva, et remis ses vêtements, puis s'accroupis à côté du roi, lui caressant le visage

"maintenant je vous laisse réfléchir à ma proposition, et s'il vous plaît n'essayiez plus jamais de me manipuler comme vous l'avez fait.... j'ai bien l'impression que c'était vous cette puissance qui me forçais à dire la vérité"

la jeune drow ouvris la grande porte, et pris la direction de la sortie, elle croisa alors la reine qui revenais de son harem de concubins, elle fis alors une révérence à la reine, un sourire charmant au lèvres, sure que la reine de se douterai de rien, la jeune drow n'était qu'une prêtresse, la reine devais surement penser que Olorae étais là pour demander au roi de laisser tomber son idée d'egalitée des sex

elle embrassa sensuellement le roi et se dirigea vers le sortie, envoyant un dernier regard au roi

"dès que vous avez un réponse, faite moi prévenir, je n'habite pas loin d'ici, la maison ren'ai est assez connue"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le roi [pv kalannar] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi [pv kalannar] (fermé)    rencontre avec le roi [pv kalannar] (fermé)  Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:07

Après avoir appris à Olorae les délices de la soumission, Kalannar la regarda se lever et se rhabiller en souriant, plutôt content de sa prestation. La prêtresse s'agroupais ensuite a coté de son trône, tout en lui caressant le visant, avant de lui dire qu'elle le laissait réfléchir à sa proposition et qu'elle se doutais que c'était de lui qu'était provenue la force qui l'avais poussé a dire la vérité sur ses intentions. Le Roi des Drows se contenta d'élargir son sourire sans rien ajouté, cette femme était décidément assez intelligente, mais il fallait dire qu'il avait usé de son pouvoir d'une manière brutale et dénuée de discrétion. Le souverain des elfes noir savais que s'il faisait preuve de subtilité il pourrait toujours usé de sa manipulation magique sur elle, surtout qu'elle avais une personnalité similaire à la sienne et qu'ils s'entendaient plutôt bien, elle aurait donc des projets et des idées similaires aux sienne ce qui rendrais l'utilisation de son pouvoir sur elle infiniment plus facile et indétectable. De plus, elle croyait avoir gagné et le tenir sous sont emprise, alors que c'était l'inverse et cela la ferait baisser sa garde. Le maître de la magie des ombres vit ensuite son amante ouvrir les portes pour sortir, croissant ainsi la Reine, qui devait surement revenir de son harem remplis de concubins serviles et ignares. Le stratège des Naerth constata que son épouse faisait bien pale figure face à la religieuse, cette vielle cruche avait perdue toute sa beauté d'autrefois au fil du temps, elle n’avait jamais été capable de lui donné un héritier et malgré des siècles a subir sa magie manipulatrice elle n’avait jamais consenti à déclaré l'égalité des sexes. Maintenant que le manipulateur avait appris qu'en plus elle était impopulaire auprès du peuple, il se disait qu'il était finalement temps de changé de femme, surtout qu'il venait d'enfin lui trouver une remplaçante très intéressante. Tandis que cette dernière lui dis de la prévenir quant il aurait une réponse, ajoutant que la maison Ren'ai était plutôt connue, le vieux dirigeant réfléchissait déjà au meilleur moyen d'organiser leur petit putsch...

Plusieurs jours s'étaient écoulé depuis la rencontre entre Kalannar et Olorae et le coup d'était venait d'avoir eu lieu. Le Roi des Drow avait convoqué la prêtresse, après avoir rassemblé ses plus idèles guerrier du clan Naerth, afin de lui donné sa réponse et lui exposé son plan. Les conspirateurs avaient ensuite neutralisé la garde royale et avaient pénétrer dans la chambre de la Reine, qui était en pleine action avec l'un de ses concubins, avant de l'assassiné et l'avait ensuite décapité sauvagement. Le souverain des elfes noirs avait ensuite convoqué son peuple sur la place publique, afin de lui présenté sa nouvelle et femme et annoncer des changements dans la société drowique, officialisant ainsi la passation de pouvoir musclé. Les deux conspirateurs sortirent sur le balcon et firent face a l'ensemble des habitant d'Eldalüméa. Le maitre de la magie des ombres leva la tète de sa défunte épouse et scanda son discours, songeusement préparer à l'avance, en parlant d'une voix emplie magie manipulatrice et très forte pour bien se faire entendre de tous.


-La Reine est morte, vive la nouvelle Reine ! Mon peuple, je vous présente Olorae de la maison Ren'ai, ma nouvelle femme et votre nouvelle souveraine ! A nous deux nous changeront la société drowique et mènerons une guerre contre ce maudis équilibre qui nous opprime depuis bien trop longtemps ! Tous ensemble, nous feront entré dans notre espèce dans une nouvelle ère, un ére ou les mâles et les femelles marcherons côte à coté en tant qu'égaux et ou les Drows et leurs alliés domineront toutes les Terres Franches ! Êtes-vous avec moi ?!

Le peuple scanda bruyamment sa joie et son approbation, on pouvait dire que le vieux Roi savait toujours aussi bien agiter et contrôler les foules, Kalannar ne put se retenir de sourire et de lever les bras en signe de triomphe face à se magnifique spectacle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec le roi [pv kalannar] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi [pv kalannar] (fermé)    rencontre avec le roi [pv kalannar] (fermé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec le roi [pv kalannar] (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» certains touchent avec les yeux, moi je regarde avec les mains...
» L'Avarice ( libre) (fermé )
» Instinct vindicatif [PV Ash'ir ] (fermé)
» L'ancêtre [PV Kazalt] (fermé)
» La folie de la soif (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: La Cordillère des Annars :: Eldalüméa , Cité Souterraine des Drows-
Sauter vers: