Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un début de soirée[libre] (fermé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un début de soirée[libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Un début de soirée[libre] (fermé)    Un début de soirée[libre] (fermé)  Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:56

Il était pas loin de 18 heures, l’ombre commençait à prendre de l’ampleur et se répandait dans le fort à commencer par les ruelles. Dans une des artères principale se trouvait un café, à l’intérieur les lumières étaient déjà allumées et il y avait de l’animation .Des serveurs et serveuses au nombre de cinq se déplaçaient de table en table .Un fond musical était présent mais les conversations diverses des clients rendaient pratiquement inaudible la musique. Parmi les serveurs se trouvait Zalin il avait prit son service depuis plus d’une heure maintenant, et en semi-professionnel avertit il gardait le sourire devant chaque client. Un appel résonna dans la salle et Zalin se tourna vers le comptoir au fond, la patronne, madame Ratmove, lui faisait signe d’approcher. Après s’être assurées d’avoir servit ses dernières commandes il alla la rejoindre dans l’arrière pièce du personnel.

- Zalin j’aurais besoin que tu aille dans le quartier sud pour me chercher des grains de café et du thé, s’il te plait, peux tu y aller ? , lui demanda-t-elle

-Bien Madame mais ne préférez vous pas que….

-Non vas y toi je te fais plus confiance et puis comme ça le gloussement incessant du groupe de hippie du fond cesseront quand elles verront que tu n’es plus la


Zalin sourit à la patronne et partit en direction du quartier Sud, les paroles de cette dernière ne l’avait pas blessé, au contraire il en avait l’habitude et lui-même était soulager de ne plus avoir à supporter tout ces gloussements. Dans la rue quelques personnes se retournèrent sur son passage intriguées par les ailes dépassant de la veste de Zalin mais comme la réputation du café n’était plus a faire et que le fait qu’un jeune homme soit « déguiser » avec des ailes était connu ils n’y prêtèrent plus aucune attention une fois qu’il était hors de leur champ de vision. En passant devant d’autres boutique il salua de la main les autres commerçant qui lui répondirent. Désormais à l’angle de la rue il tourna sur sa droite.

Les lanternes de cette rue étaient pour la plus part abimées , en partie a causes des écoliers qui jouaient en en détruire le plus possible , mais connaissant le coin comme sa poche Zalin continua sa route comme si de rien était.
Il était finalement 18h30 quand Zalin arriva dans le boutique, après avoir fait ses emplettes, qui durèrent quand même un sacré moment la commerçante étant une connaissance, elle lui faisait plus la discussion que ne le servait, il repartit ensuite dans la direction du café les bras chargés d’un gros sac.
Levant les yeux vers le ciel il se mit a rêvasser tout en se posant la question de savoir si jamais un jour les raisons de l’apparition de ses ailes ou bien une explication des dons qu’il possède ne lui serait fournie.
Il sortit cependant rapidement de sa rêverie et hâta le pas, il était tout de même attendu.


Dernière édition par Zalin le Dim 28 Nov - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début de soirée[libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Un début de soirée[libre] (fermé)    Un début de soirée[libre] (fermé)  Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:36

Cependant en passant au coin d’une ruelle il entendit des pleurs .Des pleurs d’enfants pour être précis. Son cœur l’emportant il se dirigea donc vers les sons qui lui parvenaient et trouva deux petits garçon ensembles et a première vue ils semblaient être frères .Le plus grand consolait le petit qui geignait en serrant dans son poing des pièces métalliques qui étaient auparavant dans la voiturette miniature qui était a ses pieds. Le plus jeune ne semblait pas vouloir se calmer et plus son frère essayait de le consoler plus les larmes se faisaient nombreuses et le volume sonore des plaints augmentait. Zalin s’approcha donc d’eux et s’agenouilla à coté deux.

_Ne pleurs pus tout vas bien ,tien, lui dit il tout en posant sa main sur la tête du petit et en lui tendant une sucrerie sortie de sa poche et en faisant passer une aussi a son frère, le petit cessa de geindre avec le bonbon dans la bouche mais ses larmes coulaient toujours.

_Pourquoi pleurs tu ? C’est à cause de ton jouet ? Laisse-moi donc voir.

La voiture était composée comme chaque model de quatre roues et d’une carcasse cependant celle-ci par un système d’engrenage et de ressort divers pouvait avancée toute seule a condition bien sur de la remontée et que toutes les pièces soient en place. Zalin ramassa toutes les pièces par terre et prit celle que l’enfant avait laissé à coté de lui pour prendre le bonbon .Il se concentra ensuite sur les pièces.

*ça ne devrait normalement pas me poser de problème je le fais bien sans le vouloir par moment*

La composition chimique des pièces lui apparurent alors d’un seul coup très simplement de façon naturelle. S’aidant des particularité qu’il ressentait ( un peu de dépôt par ci , une usure a cette endroit la , un frottement qui avait laisser des griffure d’un autre matière sur la pièce) il remonta la voiture , cependant lui manquait toujours une pièce , cette dernière devait avoir un diamètre de 3 millimètre et une longueur de 5 centimètres , c’était le principe qui permettait de transmettre au roue la force de bouger la voiturette .Fouillant dans ses poche il trouvait une baguette de bois et son couteau , à l’aide de ces deux outils il créa un substitut à cette pièce et la plaça au bon endroit.
Les deux enfants avaient observés toute la manipulation et le petit avait même cessé de pleurer attendant la suite des évènements. Zalin remonta le mécanisme et posa la voiturette au sol dans la direction du petit, celle-ci partie en tombe vers lui .La saisissant au passage, il se mit à sourire et remercia Zalin avant de partir en courant avec son frère. Zalin les regarda s’éloignés puis reprit sa route.

*Ce qu’il y a de bien au moins avec les enfants c’est que même avec mes ailles ils ne se posent pas plus de questions, ils ne cherchent même pas a savoir si ce sont des vraies ou bien comme je le fait croire à tous, un simple déguisement*.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de soirée[libre] (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Sar'Hetsu , Fort Humain du Delta-
Sauter vers: