Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 
 

 Règlement à lire et approuver

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
avatar

Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

MessageSujet: Règlement à lire et approuver   Ven 27 Aoû - 10:21

Je vous recommande de tout lire avec attention et pourquoi pas de prendre des notes car une phrase magique y est cachée...


Général :
Les propos a caractère sexuel, diffamatoire, pouvant inciter a la haine ou porter préjudice a l’intégrité d’une personne sont interdits.

Les propos, racistes, homophobe, Xénophobe ou comportant tout type et toute forme de discrimination son passible de bannissement. [le code est...]

La pédophilie, la zoophilie et toute pratiques du genre son interdit! (bondage, masochisme, et compagnie)

Vous êtes prier de parler poliment, et de régler les différents ailleurs que sur la Chatbox, sous peine d'en être bannis jusqu'à nouvel ordre.

Pseudo, avatar et signature :
* Votre pseudo doit correspondre au surnom, ou nom et prénom de votre personnage. Il ne doit en aucun cas contenir des chiffres (à moins d’une explication rp) et doit coller au réalisme du rp (pas de « titbiquettetrobeldu66 » et compagnie). [...le seul moyen...] Évitez les pseudos qui existent déjà, de film ou livre : des personnages qui ont leur réalité propre ailleurs (par exemple, éviter de vous appeler Naruto et d’être un super Ninja alors que c’est un univers qui ne s’y prête pas … Un peu d’imagination que diable !). Si vous souhaitez changer de pseudo pour X raison, merci de vous adresser à un admin.

* Votre avatar doit représenter votre personnage : il ne peut s’agir d’une photo ou d’un logo a moins que celle-ci ne se prête au thème. Attention a ne pas utilisé un personnage déjà pris(pas toujours évident a savoir, en général si c’est le cas, on vous le dira). Taille max : 200*400.
* Votre signature ne doit pas être plus large que la largeur du forum afin de ne pas le déformer. Une image ne peut dépasser plus de 150 pixels de haut, et s'il y a plusieurs images, le total ne doit pas dépasser 200 pixels. (Taille généralement conseillée: 150*500). Après avertissement d'un modérateur, ou bien diretement édition de votre signature (par rajout d'un spoiler), si votre signature dépasse toujours la taille convenue, elle sera suprimée le temps que vous éditiez une signature conforme.


Validation et disparition des personnages :
La validation des personnages RP est effectuée par les admins ou modérateurs préposés à cette tache si la fiche de présentation respecte les normes. Vous n’avez pas le droit de commencer à rp sans avoir été au préalable validé. Vous pouvez cependant écrire dans toutes les parties hors rp (flood et autre), attention cependant à ne pas délaisser votre fiche ou vos Rp au profit de cet espace de. La ChatBox vous est également accessible comme moyen de communication pour y demander des précisions sur votre fiche de présentation. Mais tant que vous n'êtes pas validé, si vous y floodez en délaissant votre fiche, vous pourrez en être bannis momentanément.
Le langage sms, texto, msn & co est proscris sur la Chatbox. Merci de parler/écrire en français, de manière intelligible et compréhensible, sans abrévation. Après tout nous ne sommes pas un cours de lycée non? Kill (Noté que mdr, ptdr, lol et compagnie sont autorisés)
Tout membre n’ayant pas posté ou été présent sur le forum pendant plus de deux mois (sauf exceptions) sans avoir prévenu de son absence dans le topic concerné sera supprimé.


RPG :
Ce forum est ouvert à tout niveau de rp, cependant, pour éviter qu'on ne réponde qu'une ligne à un rp qui en fait 30, nous vous demandons 5 lignes minimum. Ce n'est pas insurmontable et ne devrait empêcher personne de venir nous rejoindre. Si vous n'avez pas d'idée, décrivez les pensés, les lieux, les attitudes, vous verrez, les 5 lignes seront rapidement atteintes et cela permettra à tout le monde d'être satisfait. (Une ligne vide contenant trois mots ne compte pas). Vous pouvez vous trouvez dans 4 sujets maximum à la fois, en prenant soin de garder une certaine chronologie entre eux.

--Règles typographiques des messages et titres :
Pour ce qui est des règles d'écriture, elles sont les mêmes que dans de nombreux forums (et ne sont pas réellement obligatoires dans la mesure où cela reste lisible) :
- Actions en italique (conseillé).
- Paroles : entre guillemets " " ou après un tiret - , et si possible coloré et/ou gras.
- Pensées entre * * , et si possible en italique.
- Hors-rp (H-RP) entre crochets [ ]. [...d'échapper à Sandman...]
Les Smileys et le langage sms sont INTERDITS en Rp.

--Vous pouvez également inclure dans le titre de votre message des informations concernant les personnes qui peuvent vous rejoindre.
- Si vous mettez : N’importe qui peut vous rejoindre (à savoir que vous ne devez pas être plus de 4 dans les topics de base, a moins d’une dérogation). Attention, si vous ne précisez rien après votre titre, il est sous-entendu que le Rp est ouvert à tous, que n'importe qui pourra vous rejoindre.
- Si vous mettez [PV : X, Y, Z] : Seuls X, Y, et Z ont le droit de vous rejoindre. Bien entendu, pensez à vous entretenir à l’avance avec X ou Y, afin qu’il soit au préalable d’accord pour rp avec vous (sinon il ne répondra tout simplement pas).


Relation, et mort de personnage :
Si vous souhaitez que vos personnages aient des liens de avec d’autres, mettez vous d’accord, vous pouvez également créer un personnage « pré-créé » qu’un nouveau membre pourra par la suite jouer.
Nous ne sommes pas au pays des bisounours, si vous souhaitez que votre personnage tombe amoureux, faites en sorte que ce soit sur un certain temps. Le coup de foudre pourquoi pas, mais pas à outrance.

Si vous voulez que vos personnages aient une relation plus... Intime... Essayer de faire passer cela de façons poétique, et notez le dans l'entête du RP [ /!\ hot ou -16] pour qu'ainsi les membres ne désirant pas lire ce genre de choses puissent être tenu informée. Il vous seras INTERDIS de dépasser là limite déjà extrême de l’érotisme! qui n'a rien à voir avec la pornographie! Les membres de plus de 18 ans désirant mettre plus de détails dans leurs Rps son prier de le faire dans la zone prévus à cet effet.

Il est INTERDIT de tuer un personnage sans l’accord de son propriétaire ou bien d’un admin, évitez donc de vous retrouver dans une situation telle que : "Gordin le bourrin sans cœur et sans pitié est prêt à tuer Milli la petite fée sans défense" : comme Gordin ne peut la tuer dans le rp, son personnage est soudain pris de remord ou de compassion et la laisse sauve… C’est à vous d’anticiper ce genre de situation et de vous arranger pour qu’elle reste « réaliste » et en concordance avec votre personnage. Néanmoins


Pro-Gammeur :
Parlons maintenant de nos amis les Gros-bill. Oui, nous parlons bien des mêmes super-héros qui vous défoncent à coup d'un post mal ficelé. Il ne leur manque plus que les collants bleus, et le slip rouge par dessus. On as tous rêvé d'être un super héros un jour (Superman pour ces messieurs, Wonder woman pour ces dames...).

Spoiler:
 

Seulement voila, même si ce sont souvent des gens bien, il est très désagréable de jouer avec Flash Gordon qui a tué tout le monde sans que personne n'ait eut le temps de le voir. Surtout avec d'autres joueurs. Cela passe encore avec des PNJs mais évitez d'abuser...
Non, les gardes du roi ne sont pas des larves, sinon ce ne serait pas les gardes du roi. De ce fait, même si les excès contre les PNJs sont plus facilement tolérés, n'abusez pas, un personnage sans faiblesse n'apporte aucun plaisir à être jouer. De plus, les modérateurs veilleront à ce que vos RP soient crédibles. Ne leur en voulez pas juste parce qu'ils ont décidé que vous devriez réécrire votre dernier post.

Si dans votre fiche de présentation on remarque que votre pouvoir permet de tuer ou de nuire gravement à un adversaire sans que celui n'aie le temps ou les moyens de riposter, votre fiche ne sera pas validée et il vous faudra modifier vos pouvoirs. Et par conséquent, une partie de votre fiche qui pourrait être en rapport avec ce pouvoir trop puissant (histoire, descritpion physique, etc.).

Pour les pouvoirs trop puissants qui sont inoffensifs (comme la guérison de trop importantes blessures, ou de personnes à la limite de la mort) il faut une contrepartie. Vous ne pouvez pas en ressortir dans l'état précédent votre utilisation de votre pouvoir. La fatigue doit au moins être un symptôme, et vous ne pouvez pas utiliser ce pouvoir comme bon vous le semble.
Il faudra alors préciser la fréquence d'utilisation de votre don.
Les pouvoirs de métamorphoses, de téléportations, de duplications, de paralysie, de contrôle total d'un élément (entre autres) sont interdits pour éviter le Pgisme. Les modérateurs sont là pour vous préciser les limites des pouvoirs.
Merci de bien le comprendre et de le respecter.

Il est de fait INTERDIT de posséder ou créer des objets, ou créer des personnages surpuissants sans l’accord des Admins. (Cela peut être toléré en cas d’évent, de quêtes, ou RPs encadrés par le staff [...enfin... en théorie.]

Des mots clés ont été dissimulés dans ces règles , vous en aurez besoin pour être validé XP !
Je sais c'est super chiant , mais bon ça prouve que vous avez au moins survolé cette page .


Dernière édition par Shrikan Tatsu le Lun 31 Oct - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shrikan.deviantart.com/
Misao
Vagabonde
Vagabonde
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 23
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

MessageSujet: Re: Règlement à lire et approuver   Mer 8 Déc - 17:42

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Règlement à lire et approuver   Sam 11 Déc - 21:41

Lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Gardien interdit
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 103

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Gardien interdit
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Règlement à lire et approuver   Mar 21 Déc - 11:46

Approuvé, lu puis approuvé de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feleth.superforum.fr/
Plaguas Winrod Legion
Grand Prêtre de la Shivra
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 23
Localisation : 9e cercle de l'enfer

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Grand Prêtre
Camps: Profiteur

MessageSujet: Re: Règlement à lire et approuver   Mer 15 Juin - 15:32

Après l'accueil qui m'a été fais ! Vous croyez vraiment que je vais...Zut j'ai coché la mauvaise case !

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raevahr Norheim
Marchombre
Marchombre
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 23
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada

Feuille de personnage
Race: Animae
Classe / Rang: Marchombre
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Règlement à lire et approuver   Dim 9 Oct - 13:57

Oui j'ai lu (trois fois parce que je trouvais pas les mots...) et je l'approuve, j'ai absolument rien contre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furaffinity.net/user/maeya/
Zaleth

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2011

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang:
Camps: Chaos

MessageSujet: Re: Règlement à lire et approuver   Lun 17 Oct - 19:46

Relu et reapprouvé XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damiahn Van Keidwyn
L'Éternel Indécis
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 21
Localisation : En quoi ça t'importe ?

Feuille de personnage
Race: Haut-Dragon.
Classe / Rang: Banni, pour le moment.
Camps: Equilibre

MessageSujet: Re: Règlement à lire et approuver   Sam 22 Oct - 18:36

Lu et approuvé. Ouaiiiis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 22
Localisation : Ici, et là, et là

Feuille de personnage
Race: humain?
Classe / Rang:
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Règlement à lire et approuver   Sam 10 Déc - 21:32

lu, relu et reluqué.... euh approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Règlement à lire et approuver   Dim 11 Déc - 3:27

lu et approuvé ^^


Dernière édition par Nihal le Dim 11 Déc - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Règlement à lire et approuver   Dim 11 Déc - 7:17

Lu et approuvée aussi ^^ Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Remillia

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Vampire noble
Classe / Rang: Perdue et seule au monde....
Camps: Chaos

MessageSujet: Re: Règlement à lire et approuver   Lun 2 Jan - 21:31

lu et approuvé..... quoi que jai u peu de mal avec une certaine regles....ne pas faire le meme chose qu un perso deja créer mais bon...Lu et approuvé encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Règlement à lire et approuver   Ven 9 Mar - 11:59

Lut et approuvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Antillia
Seigneur Vampire
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Qui sait?

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Seigneure vampire
Camps: Chaos

MessageSujet: Re: Règlement à lire et approuver   Mer 28 Mar - 2:49

Lu et approuvé et je cherche quelque chose de plus à dire mais je n'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelaan Essiyaa
Inventeur
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 24
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe / Rang: Chevalie
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Règlement à lire et approuver   Dim 1 Avr - 20:47

lut et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
Imperator
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Classe / Rang: Général en Chef des Hauts Démons
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Règlement à lire et approuver   Ven 6 Avr - 20:32

Lu et approuvé

_________________
~ Ce ne sont pas les Dieux que les gens craignent,
C'est la puissance qu'ils incarnent... ~

As tu gouté à la folie Invité ?


Démoniaque :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Règlements à lire et approuver   Sam 7 Avr - 17:39

Lu et approuvé^^ J'ai bien hâte de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Règlement à lire et approuver   Dim 8 Avr - 13:27

Allons tu sais que je les lu et approuvé non? Je suis forcée de le redire?
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Règlement à lire et approuver   Dim 8 Avr - 20:06

lut et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moitaomi.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Règlement à lire et approuver   Sam 14 Avr - 15:44

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Säntis E. Von Battori
Prêtresse des mystères
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : retourne toi...

Feuille de personnage
Race: Ange dragon
Classe / Rang: espionne
Camps: Profiteur

MessageSujet: Re: Règlement à lire et approuver   Lun 23 Avr - 17:40

Lut et approuved !!! Kill

_________________
appelez moi également Enetari ou Lyra ou encore... Taomi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Règlement à lire et approuver   Jeu 26 Avr - 23:24

J'ai lu et n'ai absolument aucune objection à ce qui est dit dans les règlements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Règlement à lire et approuver   Lun 30 Avr - 5:01

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Remillia

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Vampire noble
Classe / Rang: Perdue et seule au monde....
Camps: Chaos

MessageSujet: Re: Règlement à lire et approuver   Lun 30 Avr - 5:09

lu et approuvée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Sainte Inquisition

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2012

Feuille de personnage
Race: Humains
Classe / Rang:
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Règlement à lire et approuver   Mar 8 Mai - 7:03

Lues et approuvées !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlement à lire et approuver   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement à lire et approuver
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement à lire et à signer OBLIGATOIREMENT
» Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature
» Le règlement A LIRE OBLIGATOIREMENT
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Règlement interne :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Administration & Contexte :: Règles-
Sauter vers: